Aller au contenu


Glenvar Castel Bug Démarrage Seconde Quête


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 08 juin 2009 - 01:20

Bonsoir,
J'ai téléchargé le mod Glenvar Castel sur tesnexus c'est donc la version 2.10 (en anglais ça ne me gêne pas)

J'ai réalisé la première quête sans aucune embuche, rien à redire, aucun plantage.

La seconde quête démarre avec un message box comme quoi.. Ylgar veut me parler.
Puis Ylgar s'approche.
s'ouvre automatiquement la fenêtre de conversation.
Il me pose la première question..
..à laquelle je ne peux pas répondre puisque il n'y a aucune option dans la barre du menu déroulant de gauche.
Puis, impossible de sortir  de la fenêtre de conversation, obligée de recharger une autre sauvegarde, mais à chaque fois d'une manière ou d'une autre lorsque arrive Ylnar, même topo, plus possible de continuer.

J'ai déjà lu 18 pages sur le site de la confrérie des traducteurs, sans croiser un commentaire qui relève ce bug.
également.. dans la salle de repas, les pnj meurent sur la table, ils sont arcboutés, on se demande pourquoi (ce n'est pas moi qui fait la cuisine pourtant.. :rolleyes: ) celui qui est en slip kangourou, je pensais qu'il n'était qu'évanoui alors que lui ai rajouté une armure mitril dans son inventaire, bizarre..) d'autres sont coincés entre les planches de la table.

la fonction resurrect avec en suivant l'ID du pnj ne fonctionne pas non plus. ;)

Image IPB


Merci par avance pour votre aide.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 08 juin 2009 - 10:13

Un question: sachant que tu a vu 18 pages de commentaires sur la confrérie, il se peut qu'il a été traduit. Donc une version française ne serait pas plus agréable à jouer ?
Lien: Fief de Glenvar
Pour ton bug c'est étrange as tu d'autres mods installés qui pourrait générer un conflit ?
Pour faire revivre un personnage utilise juste la commnde resurrect dans la console en ayant sélectionné le PNJ en question (il n'y pas de commande de résurrection de mort contrairement à celle pour tuer).

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 juin 2009 - 15:04

En attendant de savoir si le bug est relatif au mod (auquel cas on irait dans "modules d'autres contrées"), on déménage dans le section "Aide technique". ;)



A l'avenir, merci de faire attention où tu postes, lis bien les descriptions des sections. ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 12 juin 2009 - 21:58

Bonsoir Kaos_sita
Merci,
(français ou anglais peu importe.. entre les mods français et les mods anglais j'ai un jeu bilingue et ça ne me dérange pas du tout, certains elfes ont une voix anglaise bien plus sympa par exemple, même les commandes de la console sont en qwerty).

Problème réglé merci, j'ai désinstallé la version 2.10 de Tesnexus et réinstallé la version 2.20 de la Confrérie des Traducteurs. Excellent !
J'ai le château et tout itou et pas de bug dans cette version tout le monde est bien vivant, quel plaisir de voir tout le personnel du château se rendre aux thermes tous les soirs :mrgreen: .

(bon je m'en vais remplir les assiettes de la salle de banquet que je trouve bien tristes.. par bonheur elles sont fixées sur la table et ne s'envoleront pas avec la télékinésie).

Bonsoir Rojhann
Je fais attention, je fais attention.. à l'avenir je ferai encore plus attention, mais peut-être que je ferai encore des bétises :( .

Modifié par Divah_nordique, 12 juin 2009 - 23:40.

Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)