Aller au contenu


A Sorceress Love Par Moi Encore Hehehehe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juin 2009 - 08:42

Bonjour à toutes et à tous,

Votre humble serviteur a fait un autre chti mod en "english" qui ce nomme "A Sorceress Love".
Ce mod n'a rien de révolutionnaire c'est plutôt un hommage aux modder nettement plus talentueux que moi comme le précédent mod de votre serviteur. En fait il s'agit de quatre quêtes (in english):
http://img29.imageshack.us/img29/5944/asorceresslovetitle.jpg
A Sorceress Love raconte l'histoire d'un amour non partagé menant au désespoir et à l'amertume
The Fall of Refalion raconte l'histoire d'un fantôme mais aussi pose la question de ce qu'est la justice et le destin
The Deer Caller vous permettra d'aller sauver un druide et de contrôler un esprit aninal issue de la forêt
A noble Steed est plus une opportunité de pouvoir monter un cheval différent de ceux de notre Oblivion original.

Le mod sera sur TesNexus dans la soirée...

Voici quelque screen:
Tout commence à Skingrad
http://img269.imageshack.us/img269/2701/letter02.jpg
Appeler l'esprit de la forêt c'est possible
http://img190.imageshack.us/img190/8760/meeting.jpg

Et bien d'autres chose encore...je vous mettrais d'autres screens

A noter que le mod sera disponible en format 7z ou en OMOD...Bien entendu vos commentaires seront les bien venus...

Modifié par MasterAub, 07 juin 2009 - 15:15.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 juin 2009 - 10:39

Et bien je sais comment je vais occuper ma soirée, maintenant on verra si c'est aussi prometteur que cela en a l'air.
D'ailleurs quand est que tu fera une version française de l'autre (Fall of dagoth ur je crois)

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juin 2009 - 12:36

Citation

D'ailleurs quand est que tu fera une version française de l'autre (Fall of dagoth ur je crois)
Je sais j'avais promis une version française...mais çà ne m'inspire pas de retravaillé sur mon propre mod...ce qui m'inspire c'est des superbes épées et autres armures, vêtement, bâtiments que d'autres modders plus talentueux font...En fait je suis en train de terminer un autre petit mod qui s'appel Song of the Stars et qui est hautement philosophique... ;)
M'enfin pour répondre à ta question j'avoue que j'avais laissé tomber la traduc...si quelqu'un veux la faire ce sera avec joie je veux bien l'aider si nécessaire... :rolleyes:

En tout cas Kaos n'hésite pas à me dire ce que tu en penses...mon testeur officiel fait un dernier test cet après midi et théoriquement au alentour de 20h00 le mod devrait être sur TesNexus...

Modifié par MasterAub, 07 juin 2009 - 12:37.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 juin 2009 - 13:32

Perso pour le moment au niveau traduction j'en encore de quoi m'amuser.
Je n'hésiterai pas à dire ce que j'en pense et bien les éventuelles bugs que je croise (beaucoup moins de risque depuis le grand ménage) en espérant que cela ne rentre pas en conflit avec un paysage unique ou OOO. [Celui je suis sûr que tu fais attention].
Donc vivement ce soir pour le test, je retourne dans ma traduction en attendant.  :rolleyes:

PS:

Citation

vous permettra d'aller sauver un druide et de contrôler un esprit anninal issue de la forêt
Animal plutôt ?

Modifié par kaos_sita, 07 juin 2009 - 13:39.


#5 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juin 2009 - 15:14

Citation

Animal plutôt ?
d'où l'anglais... :rolleyes:

Quelques autre screens
une druide à aider
http://img93.imageshack.us/img93/8476/druid.jpg
The forgotten chapel
http://img93.imageshack.us/img93/2024/theforgottenchapel.jpg

Bon RP à toutes et tous
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 juin 2009 - 20:38

Mdr, j'aime plutôt cela une faute de frappe.
Sinon je le voit par sur nexus, un incident technique ou tu n'est pas sur le méridien de paris ?

#7 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juin 2009 - 20:42

Voir le messagekaos_sita, le 07.06.2009 à 21:37, dit :

Mdr, j'aime plutôt cela une faute de frappe.
Sinon je le voit par sur nexus, un incident technique ou tu n'est pas sur le méridien de paris ?
Cà va venir je suis allé aider pour le dépouillement du scrutin...
Y a des priorités dans la vie quand même... :rolleyes:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 juin 2009 - 22:09

A ok, j'ai cru que tu avais un soucis technique je viens de voir la fiche sur nexus, et effectivement la vie réelle est plus importante.

Au fait tant que j'y pense si tes mods sont traduits, au niveau des sites qui hébergeront la traductions tu a des préférences, obligations, refus ?

Modifié par kaos_sita, 07 juin 2009 - 22:12.


#9 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 08 juin 2009 - 02:22

Bonsoir (bonne nuit) MasterAub :oops:

Merci par avance j'ai mis la page en favoris.
:rolleyes: allé j'ose ;) .. Juste une petite question
Spoiler

Modifié par Divah_nordique, 08 juin 2009 - 02:23.

Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#10 MasterAub

MasterAub

Posté 08 juin 2009 - 10:31

Petit problème technique sur TES: le fichier ne sera sur Tes qu'aujourd'hui en fin de journée...(boulot métro obli)

Spoiler
Divah le mod est entièrement jouable pour tout perso: féminin, masculin et tout autre perso (chacun son truc) du moment que la structure de leur corps correspond à celle des corps de base d'Obli... ;)

Citation

Au fait tant que j'y pense si tes mods sont traduits, au niveau des sites qui hébergeront la traductions tu a des préférences, obligations, refus ?
Aucune  :oops:

EDIT: mon testeur vient de me dire qu'il y a encore quelques petits détails à régler...donc si le mod est "up" aujourd'hui ce sera plutôt tard que tôt...le mod doit être sans bug grossier et je fais généralement attention aux détails...aussi celà vous évitera de le désinstaller pour le réinstaller...à oui bien entendu il est compatible avec OOO et bientôt WAC...Merci de votre patience et désolé pour ma précipitation... :rolleyes:

Modifié par MasterAub, 08 juin 2009 - 10:43.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#11 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 08 juin 2009 - 11:36

Citation

boulot métro obli
:rolleyes:
Donc pour les corps c'est vanille.
Super pour la compatibilité et pas de soucis pour le retard.

#12 MasterAub

MasterAub

Posté 09 juin 2009 - 08:33

Bonjour à toutes et à tous,

A Sorceress Love est désormais sur TesNexus dans sa forme 7z, l'omod sera posté ce soir...

Merci pour vos encouragements.

sleeping.gif


PS voicie le lien: A Sorceress Love

Modifié par MasterAub, 09 juin 2009 - 08:41.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#13 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 juin 2009 - 09:13

Citation

This author has requested for this file to be blocked from viewing for the time being
Voici ce qui s'affiche quand je clique sur le lien.

#14 MasterAub

MasterAub

Posté 09 juin 2009 - 09:37

Voir le messagekaos_sita, le 09.06.2009 à 10:12, dit :

Citation

This author has requested for this file to be blocked from viewing for the time being
Voici ce qui s'affiche quand je clique sur le lien.
Bordel de m..........
sleeping.gif
Ok je l'avais bloqué avant hier et hier quand je l'ai mis à 1h22 du matin j'ai oublié de le débloquer...
Je suis un abrutit je vous l'accorde...Bon je suis au boulot donc rectification ce soir...vous aurez l'omod avec...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#15 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 juin 2009 - 11:12

Abrutit non, distrait oui ! Et effectivement attends ce soir ce n'est pas très sérieux de faire cela au boulot !

#16 MasterAub

MasterAub

Posté 09 juin 2009 - 12:49

Voir le messagekaos_sita, le 09.06.2009 à 12:11, dit :

Abrutit non, distrait oui ! Et effectivement attends ce soir ce n'est pas très sérieux de faire cela au boulot !
Pour ma défense l'interface "d'upload" de TESNexus n'est pas super hyper intuitive, surtout à 1h22 du matin...
Ce soir c'est le grand soir...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#17 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 juin 2009 - 15:07

Si vous voulez discuter, faites le en mp. ;)


Merci d'éviter le flood. ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#18 MasterAub

MasterAub

Posté 10 juin 2009 - 17:59

Chers vous toutes et tous

la version OMOD de A Sorceress Love est désormais disponible sur TesNexus ici

Bon soir et bon RP
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#19 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 12 juin 2009 - 21:41

Bonsoir MasterAub :oops: ,
Une fois de plus je ne peux que te féliciter..
J'ai fini la première quête, un vrai plaisir pour la nordique que je suis d'user ses godasses sur les pentes verglacées, plaisir aussi de traverser Cyrodiil de part en part et au grand galop.. Des armes puissantes.. des armures magnifiques pour qui aime porter lourd, je regrette qu'il n'y ait pas la même version en light, mon compagnon, un elfe adorable, n'a vraiment pas la structure pour du daedric.. Je vais être momentanément contrainte de mettre tout ceci sur des mannequins car si j'ai 100 en armures lourdes je n'ai que 80 en légères, une petite remarque.. comme dans The Fall of Dagoth Ur (que j'ai refait avec plaisir) il n'y a pas d'arc..

Euhh j'en suis à la seconde quête The fall of Refalion et j'ai un blanc :mrgreen:

Spoiler

Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#20 MasterAub

MasterAub

Posté 13 juin 2009 - 07:58

Bonjour Divah_nordique,

Une petite aide:

Spoiler
:mrgreen:

Bon RP

EDIT: ah oui j'oubliais, un arc original sera inséré dans le prochain mod de MasterAub...

Modifié par MasterAub, 16 juin 2009 - 11:04.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#21 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 15 juin 2009 - 15:59

Salut MasterAub,

Je sais que tu t'ai déjà exprimé sur une version française de ton mod, mais je post juste pour te féliciter bien sûr d'avoir mené un projet à bien et te dire que j'aurai adoré qu'il y ait une VF car nous avons commencé le modding à peu prés à la même pèriode et tu fus le premier à répondre à un de mes post de demande d'aide pour le TECS II. Donc pour toutes ses raisons j'adorerai pouvoir testé ton travail mais moi et l'anglais....

Modifié par Dorje, 15 juin 2009 - 15:59.

Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#22 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 16 juin 2009 - 12:47

bonjour MasterAub,

J'ai fini les quêtes.. Vraiment génial.

J'espère que ce qui suit ne découragera pas ceux qui veulent faire ce mod, qui est vraiment très intéressant.

Je reporte des bugs, ils sont peut-être dus à d'autres installations, quoique j'ai un doute puisque j'ai fait un grand nettoyage dans les mods.

- Lorsque je mets l'armure deadrique (une des 2 je ne sais plus laquelle je n'ai pas pu faire de captures-écran) mes jambes et mes mains sont invisibles avec le heaume ma tête est invisible également, ce qui ne se passe avec aucun autre vêtement ou armure.
- lorsque je monte le magnifique "esprit de la forêt" (je n'en dirai pas plus..) au bout de quelques instants il devient invisible (peut-être à cause des monstres aux alentours) et moi avec, lorsque j'en descends je ne le retrouve pas, je reste invisible pendant un long moment environ 5 mn temporelles donc une éternité ou presque en Oblivion. Heureusement j'ai été atteinte d'une flêche et j'ai pu me retrouver grâce à cela, car elle était visible, les monstres eux me voient et m'attaquent..
- certaines voix dans le jeu ont mué en contrebasse.. (je pense que c'est depuis le passage à Garde-frontière) je ne sais pas exactement de quelle race il s'agit, je pense que c'est de l'ordre des elfes mystiques et ma soeur qui joue sur la même partie est très fâchée après moi car son compagnon a attrapé cette mue.
- j'ai constaté depuis l'installation du mod que les "vieilles portes" les portes ordinaires et certaines barrières, mettent un temps oblivionien infini à s'ouvrir je dirai plusieurs heures.. lorsque je me remets de la santé, j'ai une aura de bulles blanches qui me poursuit pendant un temps oblivionien plusieurs heures également..).

J'ai désinstallé le mod (avec OBMM et une archive invalidation en bonne et due forme) en attendant de trouver des solutions, le problème c'est que l'histoire des portes qui s'ouvrent difficilement, les bulles blanches et la mue de la voix.. sont toujours présents..

Au secours !

Merci par avance pour la suite.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#23 MasterAub

MasterAub

Posté 16 juin 2009 - 17:45

Bonjour Divah
Premièrement merci d'avoir testé le mod et de l'avoir noté:
Alors voyons çà de plus prêt:

Citation

- Lorsque je mets l'armure deadrique (une des 2 je ne sais plus laquelle je n'ai pas pu faire de captures-écran) mes jambes et mes mains sont invisibles avec le heaume ma tête est invisible également, ce qui ne se passe avec aucun autre vêtement ou armure.
J'avoue que c'est bizarre...Je vais vérifier çà tout de suite et corriger si nécessaire.

Citation

- lorsque je monte le magnifique "esprit de la forêt" (je n'en dirai pas plus..) au bout de quelques instants il devient invisible (peut-être à cause des monstres aux alentours) et moi avec, lorsque j'en descends je ne le retrouve pas, je reste invisible pendant un long moment environ 5 mn temporelles donc une éternité ou presque en Oblivion. Heureusement j'ai été atteinte d'une flêche et j'ai pu me retrouver grâce à cela, car elle était visible, les monstres eux me voient et m'attaquent..
C'est plus ou moins normal car "l'esprit de la forêt " n'est invoqué que pour un ceratin temps puis disparaît, parfois le bug ou le personnage disparaît arrive, ce n'est pas systématique: la prochaine version du mod ce bug sera corrigé car l'invocation sera permanente jusqy'à que la "désinvocation" soit fait.

Citation

- certaines voix dans le jeu ont mué en contrebasse.. (je pense que c'est depuis le passage à Garde-frontière) je ne sais pas exactement de quelle race il s'agit, je pense que c'est de l'ordre des elfes mystiques et ma soeur qui joue sur la même partie est très fâchée après moi car son compagnon a attrapé cette mue.
Cà ne vient pas de mon mod...quasi certain je n'est absolument pas touché les voix... :banderilles:

Citation

- j'ai constaté depuis l'installation du mod que les "vieilles portes" les portes ordinaires et certaines barrières, mettent un temps oblivionien infini à s'ouvrir je dirai plusieurs heures.. lorsque je me remets de la santé, j'ai une aura de bulles blanches qui me poursuit pendant un temps oblivionien plusieurs heures également..).
Cà non plus çà ne vient pas de mon mod la meilleure preuve est:

Citation

J'ai désinstallé le mod (avec OBMM et une archive invalidation en bonne et due forme) en attendant de trouver des solutions, le problème c'est que l'histoire des portes qui s'ouvrent difficilement, les bulles blanches et la mue de la voix.. sont toujours présents..
Si çà venait de mon mod le fait de le désinstaller aurait réglé le soucis... :sorcerer: . As tu installé un mod entre temps? et si oui lequel? donne moi la liste des mods installés et je pourrais peut-être t'aider...
Ah oui une dernière question: combien d'heure de jeux as tu car il se peut que le bug que tu décrive soit le fameux bug des 200 heures...
Dans tous les cas merci car les deux bugs reportés qui viennent de mon mod seront corrigés dès ce week-end...et une version "clean" uploader...
Merci encore :shocked:

EDIT1: a priori pas de soucis pour les armures voici les screens que j'obtiens:
http://img20.imageshack.us/img20/376/daedricarmor02.jpg
et pour l'autre:
http://img20.imageshack.us/img20/5264/daedricarmor01.jpg
donc je ne comprends pas trop ton soucis...ton personnage est-il féminin?

EDIT2: J'ai réglé les problème d'armure qui venait d'un chemin erroné concernant une des armures féminines daédriques au niveau des jambières, du casque et des gants:
Voici les corrections:
Avant:
http://img195.imageshack.us/img195/1584/daedricarmor03.jpg
Après:
http://img195.imageshack.us/img195/6936/daedricarmor04.jpg
Merci Divah, le sort d'invocation est aussi "nettoyé" donc permanent jusqu'à désinvocation
Le mod est théoriquement 100% "clean" et devrait être mise à jour d'ici dimanche...(je vous mettrais un post dès que la mise à jour est faite.

EDIT3

Citation

j'aurai adoré qu'il y ait une VF
Merci Dorje, c'à fait plaisir de lire des choses comme celles là...En fait j'aimerais bien que d'autre se charge de la traduc en français (même avec mon aide)...car c'est vrai que je ne suis pas très motivé. Une fois mon projet terminé (à savoir 2 autres mods encore) et si j'ai encore l'envie, le temps et la motivation pour le faire je m'attellerai à la traduc...

Merci encore de votre support

Modifié par MasterAub, 17 juin 2009 - 10:38.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#24 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 20 juin 2009 - 08:25

Bonjour MasterAub,

Je m'excuse d'avoir semé le doute en ce qui concerne l'histoire des "freeze".
    J’ai trouvé le fauteur de trouble (et la coupable c'est moi :D ) pour les “freeze” des “vieilles portes”, portes en pierre des ruines Ayléides, des différents sorts reçus ou envoyés,

pour que cela serve à d'autres :

dans le fichier oblivion.ini j'avais modifié (notamment) dans l'espoir d'avoir moins de retour sur le bureau, la valeur

  iShadowMapResolution=256 ..vers =128    (iShadowMapResolution définit la résolution des textures d'ombres (fixes, c'est-à-dire celle des objets du décor) sur le sol. Doubler cette valeur les rendra plus fines mais réduira légèrement les performances, et vice-versa.)


Doubler c'est possible mais dédoubler c'est une catastrophe :grin:





     :mosc: Merci pour les modifications apportées sur le mod, effectivement mon personnage est féminin, je le referai avec plaisir lorsque la nouvelle mouture sera en ligne (je regrette un peu qu'il n'y ait pas une petite histoire qui relie les quêtes..).




Ma soeur a installé il y a quelques jours le mod "Elsweyr Anequina" un pays frontalier chaud et sympathique qui empiète sur les frontières au niveau des routes d'accès, j'espère qu'il n'y aura pas de conflit entre les 2 mods au niveau du sud de la baie de Niben, je dis cela à cause des pachydermes qui barbotent par là-bas dans A Sorceress Love.




Pour les voix je n'ai pas encore trouvé.. faute de temps..




Bon week-end MasterAub,  bonne fête de la musique et aussi.. bonne fête à tous ceux qui sont papa.

Modifié par Divah_nordique, 20 juin 2009 - 08:26.

Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#25 MasterAub

MasterAub

Posté 22 juin 2009 - 14:43

Oyé oyé jeunes gens,

Le mod est désormais en ligne et sans BUG...1.1 (omod et 7z)
1) Le sort d'invocation est désormais permanent il faudra donc utiliser le sort de désinvocation (plus de désinvocation automatique ou bout de 6 minutes).
2) De plus les armures féminines sont toutes fonctionnelles.

Citation

je regrette un peu qu'il n'y ait pas une petite histoire qui relie les quêtes..).
c'est vrai que les histoires ne sont pas mellées ensembles scénaristiquement mais elle le sont très concrêtement car chaque histoire peut être enclenchée sur les lieux de la principale (A Sorceress Love) via une lettre, un message ou un cadavre...En fait ce mod existait en pluseurs mods séparés, je les ai donc mis ensemble pour proposer une expérience plus conséquente plus dense et plus variée...

Dans tous les cas merci de votre support à toutes et à tous :laughing1:

Et bon RP

Modifié par MasterAub, 22 juin 2009 - 17:48.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)