Aller au contenu


[univers 36] Guerre Kos Vs Cylons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 juin 2009 - 22:17

Je (re)joue en secret depuis 1 ans à Ogame :icon8:
Je ne pense pas que beaucoup de Wiwilandais remarqueront ce message mais certains se rappellent peut-être de la grande époque de l'alliance wiwilandaise sur Ogame. En tout cas c'est ce qui m'a fait y retourner il y a un an.

Et puis j'ai trouvé une alliance sympa, les KOS. J'en suis devenu l'un des chefs.

A la fin du mois de mai, nous avons lancé une guerre "sportive" pour le fun contre une grosse alliance de l'univers 36: les Cylons.
Nous sommes classés 42e, ils sont 28e. Mais nos flottes étaient d'une moyenne comparable.

Voici la vidéo que j'ai réalisé pour cette guerre.


Modifié par Orann, 06 juin 2009 - 22:17.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 juin 2010 - 01:04

Eh bien il y aura eu au moins une personne qui aura vu ce message...bon un an après   :)
C'est triste de voir une section si morte...

Sinon ta vidéo est super bien faite, la musique colle bien avec toutes les pertes qu'on voit défiler, elle me donnerait presque envie d'y rejouer! :P Bon presque, parce qu'il prend un peu trop de temps ogame...

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 juin 2010 - 19:42

Héhé merci pour ta réponse et tes compliments ! C'est vrai que ça prend du temps !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 03 juillet 2010 - 09:51

Hello !

J'avais vu la vidéo mais ne connaissant pas ce jeu, elle ne m'avait pas particulièrement parlé.

Je profite juste de la remontée de ce sujet pour signaler qu'on peut maintenant insérer les vidéos de Dailymotion avec la balise "média", comme pour "youtube".  :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)