Aller au contenu


- - - - -

Fallout 3 Discontinué! J'y Crois Pas!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 juin 2009 - 02:20

Bonsoir,

En m'en allant au magasin pour échanger ma version Xbox de Fallout 3 (pour lequel ils donnent 40$!), j'ai eu une mauvaise surprise en demandant Fallout 3 pour PC:

''On en a plus... et il est discontinué.''

''KEEUUUUHHHWWWAAAAAA??????''



Mais quand même! Et le crédit n'est que pour ce magasin... alors, pas d'issus... :P

Nan mais quand même!

Modifié par Orange, 06 juin 2009 - 02:21.

Immuablement FPIA

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 juin 2009 - 04:13

C'est juste que la version de base ne doit plus être produite. Mais la version "Jeu de l'année" a été annoncé pour le mois d'Octobre, donc il va te falloir attendre celle ci (Qui contiendra aussi les DLC au passage donc t'y gagne au change contre un peu de patience).

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 juin 2009 - 04:45

Je ferais donc mieux d'échanger mon jeu pour 40$ (ce qui est beaucoup pour un jeu usagé...) et m'en servir pour le GOTY, n'est-ce pas?
Immuablement FPIA

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 juin 2009 - 05:01

Voir le messageOrange, le 06.06.2009 à 05:44, dit :

Je ferais donc mieux d'échanger mon jeu pour 40$ (ce qui est beaucoup pour un jeu usagé...) et m'en servir pour le GOTY, n'est-ce pas?
Oui. Ou tu l'échanges contre un autre jeu et tu achètes la GOTY ensuite, je ne sais pas comment cela marche dans ton magasin.

#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 juin 2009 - 05:10

Bin c'est du crédit qui reste en magasin (ils te le mettent sur une carte cadeau), et je ne veux que Fallout 3 pour le moment, alors...
Immuablement FPIA

#6 Serof

Serof

Posté 07 juin 2009 - 17:03

Je crois que tu es allé au Eb games non?

et bien sache qu'ils sont les meilleurs pour les consoles, mais les jeux pc on passera.

Moi j'en ai trouvé au Future Shop, game Buzz, Wall mart

Alors, non ils n'est pas discontinué.... Je crois...

Peut-être que c'est la version Française qui l'est? Tu sais avec la nouvelle lois sur les jeux vidéos...

Sinon, il te reste l'achat en ligne
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#7 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 08 juin 2009 - 01:14

Non, car je veux utiliser mon crédit (oui c'est chez EBgames, de Gatineau et de Hull), qui reste dans le magasin. Et 40$, ce n'est pas peu!

Mais je préfère attendre la GOTY mais apporter mon jeu maintenant.
Immuablement FPIA

#8 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 juin 2009 - 04:56

Tu peux toujours utiliser tes 40$ pour un autre jeu, et essayer d'avoir la version PC de Fallout3 ailleurs. Ou tu peux jouer un peu la montre... ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait vraiment plus de Fallout3 PC en stock quelque part dans ton pays. Et ton magasin ne va pas éternellement se passer des ventes de Fallout3 sur PC.

Enfin, on ne peut pas forcément tout avoir comme on avait prévu. Tu peux toujours t'acheter Fallout3 ailleurs et le revendre à l'arrivée de la GOTY.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#9 MetalPowa55

MetalPowa55

Posté 14 juin 2009 - 08:12

La patience est une vertue :P .

Et franchement, la version GOTY est beaucoup plus complète, vu la courte durée de vie de Fallout 3 (il est excellent, je ne dis pas le contraire), donc attends sa sortie, tu seras gagnant!

(une autre solution: tu reprends la version de base dans un autre magasin, et tu pries pour qu'un de tes proches achète la version GOTY sur le même support. Il te prête alors le CD d'extension que tu installes sur ta console/ton pc puis tu lui rends. Enjoy! )

#10 KaelA

KaelA

Posté 14 juin 2009 - 10:36

ainsi, la version GOTY de vrait contenier le DVD du jeu de base et un CD avec les 5 DLCs c' est ca ?

dans ce cas ca vaut le coup de partager les extensions, mais la version GOTY du jeu ne contiendra-t-elle pas quelques corrections comme pour morrowind ?
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)