Aller au contenu


- - - - -

La Secte Des Anti-sectaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 Turgon

Turgon

Posté 22 juin 2009 - 23:23

N'oubliez pas que le Dieu de Chuck est Plutarque, et qu'il n'y aura jamais assez de sectes pour vénérer toutes Ses incarnations...

Ceci dit, la société est simplement la plus vaste secte qui soit ;) !
Avec ses codes, ses conventions, et personne n'y échappe (sauf Meursault, excusez : c'est le français qui me marque).
Ceci dit, sans sectes, la vie serait bien terne, qui viendra entretenir les Trolls, je vous le demande!
Je rejoins (ou crée, si personne ne s'en est chargé), la Secte des Amis des Sectes!
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#52 ELya

ELya

Posté 22 juin 2009 - 23:34

Une secte amis des sectes peu être amis d'une secte anti-sectaires ?
Etrange concept enfin comme dis le proverbe :

Spoiler

A moins que ce ne soit

Spoiler

Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#53 achmaran

achmaran

Posté 27 juin 2009 - 03:27

Et dis moi, Orange, un FPIA qui change de signature comme de slip, c'est pas un peu contraire à la loi de conservation des éléments conservateurs ? :shocked: ?

faut que je change d'avatar, ça fait au moins une semaine que j'ai le même....

Modifié par achmaran, 27 juin 2009 - 03:39.

achmaran has quit <Client quit>

#54 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 27 juin 2009 - 20:34

Bah, je suis Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne, pas un conservateur de signatures... Et, achmaran, n'oublies pas que même des gens conservateurs pour certaines choses changes de sous vêtements...

Mais par contre, jamais je ne serai pour le Parti Conservateur du Canada! Jamais! C'est une bande de fous!

Vive le Bloc Québécois et Gilles Duceppe! (que j'ai rencontré en personne d'ailleurs, pendant près de 10/15 minutes)
Immuablement FPIA

#55 achmaran

achmaran

Posté 28 juin 2009 - 01:45

Voir le messageOrange, le 27.06.2009 à 21:33, dit :

Bah, je suis Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne, pas un conservateur de signatures...
Mais par contre, jamais je ne serai pour le Parti Conservateur du Canada! Jamais! C'est une bande de fous!
Vive le Bloc Québécois et Gilles Duceppe! (que j'ai rencontré en personne d'ailleurs, pendant près de 10/15 minutes)
Tu passes du coq à l'ânesse aussi vite qu'on, passe d'une ovipare à un mammifère... Je te rapelle que la politique est bannie de wiwiland... Quand on te lit, on comprend pourquoi...
La politique Québéquoise en deux mots : Mais enfin ?
En un mot : M'enfin !
(lol)

Edit, pour les genres et les conjugaisons : Démerde-toi... Quand c'est pas gai, c'est triste.

Modifié par achmaran, 28 juin 2009 - 01:55.

achmaran has quit <Client quit>




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)