Aller au contenu


L'être Mystérieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cyborgs

Cyborgs

Posté 31 mai 2009 - 01:38

Bonjour a toutes et a tous.
étant un chtit peu "noobz" niveau Mods, je poste ce topic pour une idée éventuelle qui m'est venue, là a l'instant.

Ce serait un truc assez simple (pour moi), histoire que je commence un peu dans le modding et histoire de faire mon premier mod.

Bon, histoire de ce mod, le voici :

Citation

En recherchant de nouveau défit a balmora, un homme vous adresse la parole, il vous parle d'un homme habitant dans une caverne, située entre balmora et fort phalène.

En fait la chose, ce serait de rajouter un donjon, et deux PNJ (celui qui vous parle de l'homme dans la caverne), et le second PNJ dans le "donjon" qu'est la caverne, ce serait un truc assez simple pour moi, faire un chtit donjon avec une chtite quête annexe (ce serait juste pour moi, d'acquérir les bases), et histoire de, rendre un chtit service en incluant un donjon simplissime avec un objet magique, histoire de quoi, c'est juste un "entrainement" pour moi, et si j'arrive (un jour :huhu: ) a finir le mod, je le plubierais et je demanderais des avis, parce qu'on apprend mieux quand on est critiqué...

Par contre, le tuto dans le wiwiki "Faire un donjon pas a pas" est vide : /
Ah non! mon avatar ne me représente pas! C'est un dessin d'un ami très gentil qui a dessiné mon perso de Rp!

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 mai 2009 - 08:16

Bonjour Cyborgs,

Le wiwiki se complète au fur et à mesure des bonnes volontés. Utilise les tutoriels du site de ressources pour les modeurs. Le premier à lire pour ce que tu veux faire est, je pense, le <Tutonuts>.

#3 Cyborgs

Cyborgs

Posté 31 mai 2009 - 10:52

Merci...

Cool, 183 page de tuto! J'pense qu'il y a de quoi qui puisse m'aider.
Ah non! mon avatar ne me représente pas! C'est un dessin d'un ami très gentil qui a dessiné mon perso de Rp!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)