Aller au contenu


Bug Valeur D'enchantement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 twilight

twilight

Posté 29 mai 2009 - 12:44

Bonjour! Comment qu'on répare ce bug qui fait que certaines choses n'ont pas la bonne valeur d'enchantement??Enfin,différente de celle indiqué dans le tescs ? genre baton en ébène, baton daedrique?

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 mai 2009 - 14:15

Bonjour twilight,

Ton sujet est mal placé car il ne concerne pas une aide de jeu. Tu devrais donc poser ta question dans "C'est en moddant qu'on devient moddeur > TESCS" mais sache qu'il ne s'agit pas d'un bug non plus car la valeur d'enchantement dans le tescs est multipliée par 0.1 dans le jeu.

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 juin 2009 - 13:41

Comme l'a fait remarquer Elendell, ce sujet est mal placé.


Zou, voyage supralumique vers la bonne section :mrgreen:


Merci d'y penser dorénavant. :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 10 juin 2009 - 23:30

Toutes les valeurs "in TESCS" ont un 0 en plus, donc un 900 dans l'éditeur donnera 90 IG, 210 donnera 21, etc.

C'est simplement car il s'agit d'une décimale, 900 est à voir comme 90.0, les effets d'enchantements ayant un coût à 1/10e près. C'est pourquoi on peut augmenter la puissance de l'enchantement sans changer de valeur sur certaines plages : C'est la décimale, inapparente, qui augmente.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)