Aller au contenu


Un Amour De Cheval : Flûtes Disparues


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 25 mai 2009 - 11:36

Bonjour,
J'ai changé Oblivion de disque dur pour être plus à l'aise vu la quantité grandissante de mods que j'installe, j'ai réinstallé tous les mods, les sauvegardes etc.. (proprement patché le tout et ..avec le PNOO),  avec Oblivion Mod Manager en me servant d'ArchiveInvalidation (l'analyse ne révèle que des "conflits" minimes).

Des items ont disparus..

Notamment les flûtes  de l'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux (que j'avais soigneusement rangées dans un coffre "sécurisé". Je les avais toutes achetées en prévision excepted celle de crinière d'ombre que je viens d'avoir en cadeau du marchand, puisque j'ai enfin le cheval).

Je suis retournée chez le marchand au cas ou elles seraient reparties là-bas.

Il n'y a plus rien dans son inventaire.. :)

Existe t'il un code pour faire revenir les flûtes dans mon inventaire ?
Merci par avance pour votre aide.


--------

Ont disparu aussi :
croc du soir croc du matin qui était dans une vitrine, reçu dans Shivering Isles.

Tout le contenu du mod "the fall of Dagoth Hur" une très belle armure et des armes extraordinaires.. même le marqueur sur la carte a disparu et pourant il est bien coché dans la liste des mods et en bleu à droite. :(



Plus d'autres choses mais bien moins importantes comme des gemmes des lampes des trucs ramenés de la quête d'Emnet 2, une jolie robe de Shivering Isles que j'ai mise sur la servante de Skingrad..
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#2 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 27 mai 2009 - 12:30

Pas de réponse.. sleeping.gif

Est-ce que Bobagoma peut-être contacté par mp svpl ?

N'y a t-il pas un code item pour récupérer ces flûtes ? J'aimerais bien regrouper mes chevaux qui partent constamment dans leur écurie d'origine dès que je monte un de leur congénère..
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 27 mai 2009 - 15:07

tu n'as pas mis tes objets dans un coffre n'étant pas a toi ( ça peut arriver a tout le monde :) ) ?

et comment t-y es-tu pris pour le déménagement d'Oblivion vers le nouveau Disque dur ? La meilleure méthode est la réinstallation dans le nouveau DD, en gardant tes anciennes sauvegardes, puis la réinstallation de tous tes mods.

sinon, pour rajouter les objets que tu as perdus, il faut rentrer un code de ce type dans la console :

Spoiler

Pour l'ID de l'objet en question, il va falloir chercher dans le TESCS... L'ID est une suite de 8 Chiffres et Lettres que tu peut obtenir en laissant ta souris quelques secondes sur l'entrée de ton objet dans le TESCS.

Citation

Est-ce que Bobagoma peut-être contacté par mp svpl ?

je pense que c'est a toi d'envoyer le message sleeping.gif

Modifié par Snaïpe, 27 mai 2009 - 16:13.


#4 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 30 mai 2009 - 14:50

Voir le messageSnaïpe, le 27.05.2009 à 16:06, dit :

tu n'as pas mis tes objets dans un coffre n'étant pas a toi ( ça peut arriver a tout le monde :grin: ) ?

et comment t-y es-tu pris pour le déménagement d'Oblivion vers le nouveau Disque dur ? La meilleure méthode est la réinstallation dans le nouveau DD, en gardant tes anciennes sauvegardes, puis la réinstallation de tous tes mods.

sinon, pour rajouter les objets que tu as perdus, il faut rentrer un code de ce type dans la console :

Spoiler

Pour l'ID de l'objet en question, il va falloir chercher dans le TESCS... L'ID est une suite de 8 Chiffres et Lettres que tu peut obtenir en laissant ta souris quelques secondes sur l'entrée de ton objet dans le TESCS.

Citation

Est-ce que Bobagoma peut-être contacté par mp svpl ?

je pense que c'est a toi d'envoyer le message :angel2:

Euhhh oui effectivement.. j'ai réinstallé Oblivion sur D: et non pas déménagé, je suis désolée de m'être mal exprimée :sorcerer: .
Bah nan.. je ne mets -plus- :grin: mes affaires dans les coffres des autres (j'ai payé pour voir qu'elles n'y restent pas..
Bonne nouvelle, après un second passage chez "l'homme qui sifflait aux oreilles des chevaux" j'ai trouvé les flûtes dans son inventaire. Le problème est que si j'utilise les flûtes (à part pour Crinière d'Ombre), ça me plante le jeu, retour direct sur le bureau :hum:    :cry: donc en attendant que je trouve la solution au problème je laisse mes autres chevaux en vadrouille.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#5 bobaguma

bobaguma

Posté 13 juin 2009 - 20:41

Bonsoir, :(

Çà fait un moment que je n'était pas venu sur Wiwiland et la...PAF!! je tombe sur ce sujet.

Tu aurai du poster dans le sujet du mod, j'en aurait été immédiatement averti, ou alors m'envoyer un MP....je ne mord pas...du moins pas encore !! :mrgreen:

Bon ce n'est pas grave, si tu n'a toujours pas résolu ton problème je te propose d'essayer ceci, ce sera je pense la solution la plus simple et qui évitera tout bug :

1) Charge ta partie et emmène ton perso en dehors des écuries de l'homme qui sifflait à l'oreille des chevaux et fait une nouvelle sauvegarde.

2) quitte le jeu et décoche le mod dans "fichiers de données" (ou Wyre bash ou obmm)

3) relance le jeu, charge la sauvegarde que tu vient de faire et ne tient pas compte de l'avertissement (cette sauvegarde contient du contenu non disponible...blablabla) lors du chargement de la sauvegarde

4) une fois la sauvegarde chargé refait immédiatement une nouvelle sauvegarde et quitte le jeu à nouveau.

5) re-coche le mod et relance le jeu en chargeant la dernière sauvegarde que tu a faite et retourne à l'écurie de l'homme qui sifflait à l'oreille des chevaux, normalement ce bon vieux chuck devrait t'attendre impatiemment pour que tu lui rachète tout un jeu de flûtes...et comme je touche 10% de commission, moi ça m'arrange :yahoo:


Voilà, en espérant avoir résolu ton problème. :oops:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#6 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 16 juin 2009 - 12:21

Voir le messagebobaguma, le 13.06.2009 à 21:40, dit :

Bonsoir, :huhu:

Çà fait un moment que je n'était pas venu sur Wiwiland et la...PAF!! je tombe sur ce sujet.

Tu aurai du poster dans le sujet du mod, j'en aurait été immédiatement averti, ou alors m'envoyer un MP....je ne mord pas...du moins pas encore !! :banderilles:

Bon ce n'est pas grave, si tu n'a toujours pas résolu ton problème je te propose d'essayer ceci, ce sera je pense la solution la plus simple et qui évitera tout bug :

1) Charge ta partie et emmène ton perso en dehors des écuries de l'homme qui sifflait à l'oreille des chevaux et fait une nouvelle sauvegarde.

2) quitte le jeu et décoche le mod dans "fichiers de données" (ou Wyre bash ou obmm)

3) relance le jeu, charge la sauvegarde que tu vient de faire et ne tient pas compte de l'avertissement (cette sauvegarde contient du contenu non disponible...blablabla) lors du chargement de la sauvegarde

4) une fois la sauvegarde chargé refait immédiatement une nouvelle sauvegarde et quitte le jeu à nouveau.

5) re-coche le mod et relance le jeu en chargeant la dernière sauvegarde que tu a faite et retourne à l'écurie de l'homme qui sifflait à l'oreille des chevaux, normalement ce bon vieux chuck devrait t'attendre impatiemment pour que tu lui rachète tout un jeu de flûtes...et comme je touche 10% de commission, moi ça m'arrange :P


Voilà, en espérant avoir résolu ton problème. :huhu:


Bonjour Bobaguma,
C'est magique ! J'ai rêvé que tu étais passé par là cette nuit.. (..euhhh) :sorcerer:

J'ai pensé au mp mais j'ai aussi un surcroit de travail hors Oblivion, je suis confuse...

Merci pour ton intervention, en ce moment je fais d'autres mods (avec Crinière) donc j'avais un peu oublié l'histoire des flûtes.
Je vais réparer tout ceci prochainement et j'espère bien que le marchand me fera une réduc cette fois-ci. (tu devras revoir tes prétentions sur la commission ) :shocked: .

Je viendrais mettre un message au cas ou cela ne se passe pas comme il faudrait.

Merci encore, bonne après-midi et gros bisou :D

ps : (tu peux mordre, ça ne me déplait pas vraiment, mais juste un petit peu.. j'ai quelques bonnes potions au cas ou.. :D )
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 juin 2009 - 12:26

Bonjour Divah_nordique,

Maintenant que tu sais qu'il y a un topic spécialement associé au mod, je pense qu'il est préférable de continuer dedans. ça permettra, entre autres, que cela puisse éventuellement profiter à d'autres :banderilles:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)