Aller au contenu


* * * * - 9 note(s)

[sondage]quel Avenir Pour Le Forum ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

Sondage : Quel avenir pour le forum ? (92 membre(s) ont voté)

Sentenza doit-il atomiser les sections Oblivion et Fallout 3 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mai 2009 - 18:04

pourquoi virer Oblivion? c'est certes pas le plus réussi des TES, mais c'est un TES quand même, et plutôt correct (je viens d'avoir mon nouveau pc, je peut désormais y jouer :P)

On reste dans le sujet quand même..

Fallout dehors  :paladin: ... Rien à voir avec les enantiomorphes ou les daedras !
:|
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#27 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 25 mai 2009 - 18:11

Pas toucher !!! C'est les meilleurs jeux que j'ai jouer (au même stade que Morrowind) , J'AIME CIRODYLE, J'AIME LE POSTE-APO !!! Whouhouuu !!
Nan sérieusement j'aime Oblivion pour tout ces mods qui le rende meilleurs.
J'aime Fallout 3 pour son univers completement désolé (je suis une fan de se genre de choses, de la petite ville industriel désertée, au monde irradiés des racines aux feuilles) ...


[\troll on \] T'inquietes pas Todd, tes fangirls te soutiennes !! [\troll off \]
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#28 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 25 mai 2009 - 19:00

Non, non, ils sont mauvais, on jette et c'est marre. Pour la section RP, je trouve que c'est un peu idiot de vouloir lui régler son compte alors qu'on vient de m'engager, mais bon, hein...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#29 Volesprit

Volesprit

Posté 25 mai 2009 - 19:01

Fermer la section Oblivion ? Et bien... Pourquoi pas ? Mais alors, que va-t-il advenir de tous ces mods, faits avec amour par des geeks caféïnodépendants moddeurs dévoués résolus à améliorer ce jeu qui dès lors se retrouvera esseulé ? Y avez-vous pensé, à tous ces .esp qui vont basculer dans l'au-delà, oubliés de tous, sans même un petit Service Après Mise En Ligne, hein ? Non, mes amis, ne soyons pas si cruels. Wiwiland est une nation civilisée (ou pas), et ses membres sauront faire preuve d'empathie et de compassion. Après tout, Oblivion n'est-il pas un formidable terreau, fertile et propice au moddage ? Combien de testeurs désoeuvrés après cet acte, combien d'internautes, de forumeurs, de joueurs qui ne viendront jamais sur ce forum et ne découvriront jamais les joies de Morrowind ? :P Je vous le dis, ô admins, vous regretteriez votre acte.

Je ne me prononce pas sur Fallout 3, n'y ayant jamais joué.

Atomisons donc Chuck Norris et Obiwan ! :paladin:
PS : Si vraiment il ne devait en rester qu'un... Morrowind Forever :|.

Modifié par Volesprit, 25 mai 2009 - 19:07.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#30 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 mai 2009 - 19:25

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 25.05.2009 à 13:33, dit :

Voir le messageKafou, le 25.05.2009 à 13:26, dit :

C'est nul, on peut pas choisir d'atomiser la section RP :P
Non,
mais elle, il n'y a pas lieu  de débattre, c'est une évidence que de l'atomiser.
Je l'avais oubliée, celle-là. Il faut dire que nous n'en avions pas parlé sur l'IRC, mais quand on voit la place que ça prend sur la base de données avec tous ces mots dedans, il est clair qu'il faudrait aussi la virer.

Revenons au sondage. Wiwilandais, vous êtes nombreux à voter pour Chuck et Obiwan. Cependant, réfléchissez. Vous connaissez Sentenza, vous croyez vraiment qu'atomiser deux petits membres va lui suffire ? Je n'en suis pas du tout sûr. Je le crois plutôt capable de prendre les noms de tous ceux qui ont ici exprimés leur vote pour les deux énergumènes et de les atomiser en même temps, voire pire.

Maintenant, revenons à des choses plus sérieuses. J'entend ici et là des critique sur l'idée porposée, qu'Oblivion ça reste du TES, et que Fallout c'est un cousin proche, très proche d'Oblivion. Permettez moi d'en rire. Où a t-on vu en Oblivion, un jeu de ballade à cheval et de traque de biche un digne successeur de Morrowind, poétique et chargé d'un lore étoffé ? Franchement, c'est risible  :| . Quant à l'autre, cousin de celui nommé à tort TES4, il n'a, si l'on répudie le premier, plus rien à faire ici.
Pour ceux et celles qui doutent, référez-vous au très populaire dicton : "Oblivion, çay le male !" Lisez entre les lignes et il vous apparaîtra clairement que la conscience populaire a depuis longtemps ouvert les yeux, que ce forum tente de garder clos.

Je terminerai ce post par une courte réponse à "l'appel du 25 Mai", prononcé par des testeurs Oblivioneux sans doute apeurés de perdre leur job. Il est clair que l'intégralité du contenu n'est que prétextes fallacieux, et je garderai de vous en faire une lecture détaillée pour que vous ne sombriez pas dans l'indignation profonde. Je vais juste vous présentés ici des propos fait devant témoins de testeurs dont je tairais le nom :

Citation

[20:08] <Elenwel> "un groupe de testeurs fainéants sclérosés du bulbe " c'est pas nous ça senateur?
[20:09] <Senateur> Non, ce sont les morrowidiens Xd
[20:10] <Elenwel> ah pourtant je trouvais que ça me décrivait plutôt bien... :(

La lecture est plus que criarde sur la véracité du texte accusé.  :paladin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 mai 2009 - 19:46

Voir le messageFinraïl, le 25.05.2009 à 20:24, dit :

J'entend ici et là des critique sur l'idée porposée, qu'Oblivion ça reste du TES, et que Fallout c'est un cousin proche, très proche d'Oblivion. Permettez moi d'en rire. Où a t-on vu en Oblivion, un jeu de ballade à cheval et de traque de biche un digne successeur de Morrowind, poétique et chargé d'un lore étoffé ? Franchement, c'est risible  :| . Quant à l'autre, cousin de celui nommé à tort TES4, il n'a, si l'on répudie le premier, plus rien à faire ici.

Je m'insurge !

C'est faux faux et faux !

Fallout 3, c'est Morrowind bien bien bien plus tard, les humains ayant écrasés tout présence elfique.
Il n'a donc rien à voir avec oblivion.

#32 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 25 mai 2009 - 20:12

Voir le messageFinraïl, le 25.05.2009 à 20:24, dit :

Vous connaissez Sentenza, vous croyez vraiment qu'atomiser deux petits membres va lui suffire ? Je n'en suis pas du tout sûr. Je le crois plutôt capable de prendre les noms de tous ceux qui ont ici exprimés leur vote pour les deux énergumènes et de les atomiser en même temps, voire pire.

Des divinités tout de même ... :|

Mais restons effectivement sérieux deux minutes. Mes amis, avant d'en arriver à la solution radicale de l'atomisation. Revenons quelques années en arrière (pas si loin que ça finalement) pour voir ce que l'histoire nous enseigne. Quelles solutions ont été apportées par nos pères pour résoudre les conflits ? Imageons un petit peu :
 


Spoiler

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#33 Trias

Trias

Posté 25 mai 2009 - 23:06

Voir le messageFinraïl, le 25.05.2009 à 20:24, dit :

Je l'avais oubliée, celle-là. Il faut dire que nous n'en avions pas parlé sur l'IRC, mais quand on voit la place que ça prend sur la base de données avec tous ces mots dedans, il est clair qu'il faudrait aussi la virer.
Il était aisé de le lire entre ces quelques lignes, en effet. :good:

Si ce topic n'est pas une blaque de mauvais goût ou un prétexte à débats enflammés (que fait-il dans le tribunal plutôt que dans site et forum ?), il me semble... relativement évident que certaines portions du forum sont mal vues des coloriés (verts exceptés, car consacrés au forum).

Wiwiland était initialement un site de mods consacré à Morrowind. La question est : faut-il que ce soit sa seule vocation, ou est-il destiné à rassembler une communauté autour des TES ? Ou autour des jeux de Beth ?

L'objectif de Wiwiland est-il d'être une communauté où l'on passe de bons moments ? La Gazette, le Tribunal, le Rp, Culture & confiture,  Hors de la matrice, la Bibliothéque de Tamriel, Contes et légendes... ont-ils pour but la création de mods, ou de divertir et de rassembler ? Tout ce qui n'est pas mod est-il flood ?

Les propos d'une majorité d'admins traduisent du dégoût ou de l'incompréhension envers certaines sections de wwl. En effet, si une personne fournit un travail bénévole, pourquoi ferait-elle un travail qui lui déplait ?

Le but d'un forum devrait concïder avec celui de ses admins, car il s'agit de leurs efforts. Peut-être que l'aspect communauté autour des TES devrait être hébergé par des forums autres que wwl...

Je pense qu'une telle action aboutirait à donner à Wiwiland une date de péremption. Mais je n'ai rien d'un devin. :hum:

Modifié par Trias, 26 mai 2009 - 00:11.


#34 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 25 mai 2009 - 23:14

On ne peut pas tout simplement atomiser les admins? :hum: Ils prennent déjà beaucoup de place il me semble...

:good:

Sinon, j'ai choisi de faire sauter la cervelle d'Obiwan Kenobi et Chuck Norris. Deux urluberlus qui se montrent le visage dans le plus de films possibles et qui, pourvus d'un égoïsme presque aussi grand que celui des admins (SIC), prennent toute la place sur les forums. C'est une honte!

Atomisons internet, vite fait, bien fait.

Modifié par Orange, 25 mai 2009 - 23:15.

Immuablement FPIA

#35 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 mai 2009 - 00:12

Merci Orange, pour une fois ton intervention était tout à fait pertinente.

Si seulement les trop nombreux rabat-joies de ce sujet pouvaient en prendre de la graine... :good:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#36 Trias

Trias

Posté 26 mai 2009 - 00:19

C'est amusant. :hum:

Pas plus tard qu'hier, j'ai fait une blague sur le profil d'Aubustou. Elle n'a pas été comprise. A la réflexion, elle n'était peut-être pas drôle...  :good:

J'ai fini de jouer les rabats joie, divertissez vous bien.

Modifié par Trias, 26 mai 2009 - 00:20.


#37 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 mai 2009 - 00:33

Finrail, je m'excuse d'avance pour ce post sérieux :


Voir le messageTrias, le 26.05.2009 à 00:05, dit :

Les propos d'une majorité d'admins traduisent du dégoût ou de l'incompréhension envers certaines sections de wwl.
Tu parle du RP, tu peux le citer,
et ici Trias, que ce soit le dégout ou l'incompréhension de la majorité des admins, je te jure que tu te trompe... la majorité d'entre nous (les admins) ont ou pratique encore le rp.

Et si on laisse courir des trucs comme la signature d'Ygonaar, c'est parce qu'elle est amusante car décalée par rapport a ce que je/nous ressentons.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#38 Trias

Trias

Posté 26 mai 2009 - 00:51

Un p'tit aperçu de ma tête en lisant le topic :

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:ISbJqLPlMxppcM:http://www.coloriage-enfants.com/images/bob-eponge-panique-sous-la-mer.gif[/img]


Bon, je gage que mon humour s'est avéré un peu dépassé aujourd'hui. Mes excuses pour le mélodrame, mais ma condition de rpiste m'y prédispose. Afin de me racheter, je propose ma candidature pour une nouvelle catégorie aux Wiwis d'Or 2009.

Spoiler

Après ce brillant épisode, qui restera dans les annales de la plus belle chute dans le panneau, je m'éclipse. :good:

Modifié par Trias, 26 mai 2009 - 01:23.


#39 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 26 mai 2009 - 01:50

Dites, il n'était pas prévu que ce soit un TALC, ici ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#40 gwada7

gwada7

Posté 26 mai 2009 - 02:24

Bazarder ces deux sections nous laissera avec seulement Morrowind comme section sur le site?

Vu la baisse d'activité ( je suppose ) de la section Morrowind :

Je sais que Morrowind est éternel, mais au fur et à mesure, le nombre de joueurs intéressés par ce jeu, et par son modding va forcément baisser à tel point que ce forum subira une baisse d'activité et à terme ne sera plus d'actualité.
N'ayant pas fait partie de la première génération de Wiwiland, étant arrivé à peu près en même temps qu'Oblivion, je n'ai pas vraiment pu juger de la perte de qualité du forum. Mais cette solution radicale sera, à mon avis, tirer une balle dans le pied du forum.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord pour faire disparaître la section dédiée à Fallout 3.
Je pense que le forum devrait plus être orientée sur les Elder Scrolls que sur une généralisation aux jeux de Bethesda.
Car sinon ça serait le début d'une chaîne, c'est à dire qu'ensuite si Bethesda sort un autre jeu, avec le même système de modding, il faudrait lui ouvrir une section, puis encore pour un autre et ainsi de suite jusqu'à ne plus s'en sortir.

Or, se tenir à l'univers Elder Scrolls limitera ce dérapage à un, voir deux jeux de plus.
Par la suite, si un autre TES sort, si oblivion subit une perte d'activité importante (ce qui ne m'étonnerai pas), on pourra faire disparaitre sa section...

Après si par rapport aux admins, les sections oblivion et Fallout 3 représente un fardeau, ben là vaut mieux les faire disparaître, ou purger les sujets datant d'une période trop ancienne, enfin je ne sais pas comment ça marche, mais c'est peut-être une solution...

Donc voila j'ai voté pour la disparition de la section Fallout 3

Parcontre pour la section RP, aucune idée, je n'y vais jamais...

Modifié par gwada7, 26 mai 2009 - 02:29.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#41 achmaran

achmaran

Posté 26 mai 2009 - 02:27

Voir le messageOrange, le 26.05.2009 à 00:13, dit :

On ne peut pas tout simplement atomiser les admins? :good:
Atomisons internet, vite fait, bien fait.


Votez Orange !

PS : Tu laisse Chuck tranquille, sinon je te balance à Wolfkilleur... Oui, oui !

Sinon, morrowind et rien d'autre ! Mon ordi supporte pas, moi non plus.

Modifié par achmaran, 26 mai 2009 - 02:34.

achmaran has quit <Client quit>

#42 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 26 mai 2009 - 02:38

La baisse de qualité des membres n'est rien d'autre qu'illusion, en voici la preuve:

Alors que Wiwiland émergeait, tel un bébé qui vient de naître, il était encore peu fréquenté donc peu influencé, et, ne sachant point où aller, il devait se créer un idéal. C'est donc dans cet esprit que Wiwiland s'est formé, et que les premier membres ont été ceux qui ont eu le plus d'influence, et c'est cette même influence qui a engendré l'idéal des membres wiwilandais. Ceci a donc donné l'illusion que tout était parfait avant car les premiers membres, considérés comme les idéaux du forums, étaient les seuls le fréquentant.

Il en va de même pour l'idée que le forum est de moins bonne qualité depuis l'arrivé de la section Oblivion, puis Fallout 3. Ce temps idéal, durant lequel s'est formé le forum, coïncidait, et c'était le but, avec la sortie de Morrowind. Ce jeu, lequel reliait tous les membres et donc lequel créait une illusion de fraternité, a donc été considéré comme l'idéal de jeu. L'arrivée d'Oblivion et des personnes l'adorant a donc boulversé l'idéal du membre et du jeu parfait, créant un déséquilibre. Car il faut toujours se rappeler que le meilleur moment d'une vie est au tout début, quand nous ne vivons que dans l'idéal et dans un passé vierge puisqu'encore jeune.

Simple réflexion...


Sinon, ne trouvez-vous pas ridicule le fait de créer un sondage quand nous savons très bien que notre merveilleux et sublime AES va faire ce qui lui plait le plus, et que, de l'opinion publique, il fera son Ponce Pilate, c'est-à-dire qu'il s'en lavera les mains (avec n'importe quel bon savon à main, je ne suis payé par aucune compagnie pour faire du sponsor).

Et finalement, pourquoi avoir créé ces sections si vous le regretés aujourd'hui? Subissez le mal qu'ont engendré vos erreurs, pauvres pêcheurs! Repentez-vous en faisant vivre ce que vous voudriez voir mourrir, car rappelez-vous que cela est en partie responsable de votre popularité. Acceptez le destin, pauvres fous, et réjouissez-vous d'une aussi grande communautée toujours en vie grâce à vos efforts, pas nécessairement mits sur des choses que vous aimez, mais qui vous font vivre. Finalement, laissez tomber votre égoïsme, laissez tomber votre râlage, votre sport préféré à vous mes amis Français, et ouvrez-vous au monde, en vous disant qu'en faisant quelques concéssions, celui-ci vous redonnera mille fois ce que vous lui avez donné!

-Roger, un autre musquadet s'il-vous-plait...


Citation

Merci Orange, pour une fois ton intervention était tout à fait pertinente.

Si seulement les trop nombreux rabat-joies de ce sujet pouvaient en prendre de la graine... :)


Je savais que cette fois, c'était la bonne :good:


Edit: J'aimerais préciser que si cela peut paraitre offençant envers AES, vous avez mal compris. Si AES a tant de pouvoir, c'est qu'il en est digne.

*Colle son macaron ''J' :hum: Sentenza'' sur sa blouse...* (Pour éviter de se faire griller :) )

Citation

Orange webmaster !

Hein?? On m'a demandé?

Citation

Citation

Oblivionneuses, oblivionneurs ! A vos armures ! A vos armes ! A vos épées !

Cyrodiil est en danger !

Bonjour Oblivionneurs...

A vos armures, d'accord, mais n'attrapez pas froid, tout de même...

Elle dit vrai: regardez ce qui est arrivé aux hommes de Napoléon ou encore aux Nazis, tous tués par le froid, ou par l'odeur insupportable des manteaux de fourrure soviétiques...

Encore heureux que les nazis soient morts...

Re-Edit: Quoi? Moi? Partir une polémique sur le fait d'être anti-Nazis? Bin voyons! C'est une évidence: tout le monde sait que les nazis, c'est qu'une bande de nazis!

Modifié par Orange, 26 mai 2009 - 03:23.

Immuablement FPIA

#43 gwada7

gwada7

Posté 26 mai 2009 - 03:14

*

Citation

Colle son macaron ''J'  Sentenza'' sur sa blouse...* (Pour éviter de se faire griller  )
J'espère que le Macaron est assez grand, sinon oui tu seras grillé.


Enfin je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a peut-être pas de baisse de qualité des membres, mais qu'ils ont peut-être dévié de la vision de départ du forum, c'est à dire un forum "fraternel" sensé rassemblé quelques membres fans cherchant un refuge pour mettre en commun leurs mods, idées, aventures liées à ce jeu...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#44 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 26 mai 2009 - 03:32

TALC. Il faut que je vous l'écrive en plus gros ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#45 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 mai 2009 - 06:24

En tous les cas ce sondage délirant aura au moins mesuré une chose quand à la qualité des membres : l'humour perdu   :good:

Et pour les plus perplexes, je leur conseille vivement d'ouvrir leur dico à la page canular  :hum:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#46 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 26 mai 2009 - 06:28

Parce qu'on peut appeler ça de l'humour? :good:
Immuablement FPIA

#47 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 26 mai 2009 - 07:33

ça manque de choix dans ce sondage, il est complètement biaisé

Où est le choix-spécial admin ? : On atomise TOUT le forum, on ferme la boutique et on part en retraite dans les iles paradisiaques :good:



Mais, avant, je voudrais qu'on m'accorde un petit plaisir personnel : maintenant que je me suis cassée la cervelle à choisir un nouveau modérateur exclusivement destiné à faire vivre la section Rp, je vais pouvoir enfin atomiser cette antre à flood... cohérent nan ? :hum:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#48 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 26 mai 2009 - 07:57

La seul section qui doit rester ici, c'est la section Guild Wars.

Pourquoi ?

Voilà :

Image IPB
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#49 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 26 mai 2009 - 08:17

J'ai trouvé quelque chose pour vous morrowindien :
Image IPB
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#50 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 mai 2009 - 11:14

ahem j'avais sauté deux trois trucs.

* la qualité des membres, "l'élitisme de wiwiland". C'est pas possible de parler de trucs pareils. Bon ok, c'est évoquer tout haut ce que
certains pensent tout bas. Si c'est pour rester entre "élites" ou "spécialistes" alors fermez tout...faut arrêter là... si ca reflète vraiment l'opinion profonde de certains c'est eux qu'il faut atomiser.

* Le niveau des membres..... Le coupable est sans contestation possible Oblivion, qui a ramené une génération de joueurs plus jeunes donc potentiellement plus boulets sur le forum.... Mais bon, en quoi une fermeture de section arrangerait le problème?
En relisant les posts on remarque que les boulets seront toujours là, et les bons membres aussi.

*"Oblivion c'est mal". Hmm, un admin juge qu'un jeu est mal alors on va atomiser sa section? (ou des admins, peu importe).
Voilà qui me fait un peu peur....Mais c'est quoi cette idée (je me trompe sans doute mais bon)?

En plus cette opinion est loin d'être partagée par tout le monde.. On ferme une section pour délit de faciès?
Si le thème du forum à la base c'est l'univers des TES alors Oblivion doit avoir sa section, au même titre qu'Arena, Daggerfall, et Morrowind et ce même si cela déplait à certains.

(Pour être honnête, je pense que la qualité d'un jeu ne se résume pas à ses graphismes léchés en 3d moi aussi)

*J'ai parlé de fallout... C'est sans doutes un bon jeu, je ne sais pas. Mais personnellement j'ai toujours trouvé un petit peu désordre
de le mettre avec les autres jeux. Donc quand il à fallu choisir une section "défouloir" à virer pour soulager des admins , j'ai tout naturellement pensé à celle-là. Après, je n'ai rien contre le jeu hein.

* La section RP... Oui celle là ca doit être un cauchemar à administrer. Mais c'est un tel plaisir de la parcourir des fois..

"L'avenir de Wiwiland". Le site deviendra ce que les membres en feront, tout simplement.

Wiwiland, tu l'aimes ou le quitte. (non  pas taper, c'est de l'humour  :) ) :good:

Modifié par MagikMike, 26 mai 2009 - 11:17.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)