Aller au contenu


Bunker Militaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 mai 2009 - 10:11

Bunker Militaire
Par Woodrat
Traduit par Morghoth

- 184ko - Fallout seul requis -

images et archive sur le site:

Télécharger


Au nord de Jury Street Station se trouve un bunker militaire désaffecté.

    Bien qu'un peu sombre, il est en parfait état de conservation, et on  y trouve tout ce qu'il faut pour y vivre : la sale de prière bien  entendu, de quoi dormir, une infirmerie, un atelier, un restaurant/bar,  une sale de détente... Il y aussi une armurerie, soit pleine, soit vide  (deux esp au choix).

    Juke-boxes et machine à Nuka-cola inclus !


Image IPB



      



#2 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 29 mai 2009 - 13:23

J’aime beaucoup et ce qui me plait le plus c’est que cela reste un mod. simple pas de super arme et non plus pas une salle avec toutes les armes et vêtement unique du jeu bravo au(x) concepteur(s)

  

  Par contre un tel lieu sans occupants cela fait bizarre des habitants (pacifiste pour changer des nombreux abris hostiles que l’on trouve) aurait été bien voir quelques quêtes.

Modifié par Al1_c_moi, 30 mai 2009 - 14:09.


#3 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 30 mai 2009 - 11:24

bien réalisé, mais mon dieu que c'est grand!

Je m'y perd et ce n'est pas très pratique...
Un mauvais point également pour la version avec les armureries pleines: il est impossible d'entrer dans celle-ci sans tout faire tomber...
Sinon super bien réalisé (la cuisine donne l'impression d'avoir été quittée hier...)
Marnus
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#4 Morghoth

Morghoth

Posté 02 juin 2009 - 15:04

Juste une précision pour ceux qui le trouve vide : l'auteur donne le droit d'utiliser son mod  et de s'en servir pour y ajouter ce que vous voulez tant que vous le nommez dans les crédits.
A partir de la faites vous plaisir ou partagez la ressource avec des moddeurs qui pourraient vouloir s'en servir comme toile de fond.

Modifié par Morghoth, 02 juin 2009 - 15:05.

Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 19 juin 2009 - 18:12

C'est vraiment une petite caserne enterrée, c'est très bien réalisé et totalement cohérent. Le mec a du faire l'armée, c'est pas possible autrement  :mrgreen: .

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Serof

Serof

Posté 25 juin 2009 - 19:06

C'est moi ou la porte d'entrée est co0lé à rien? Non sérieusement c'est juste un porte place à plusieurs centimètres de la montagne sans même un petit cadre de porte..
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juin 2009 - 19:34

Voir le messageSerof, le 25.06.2009 à 20:05, dit :

C'est moi ou la porte d'entrée est co0lé à rien?

C'est toi. :?

#8 Serof

Serof

Posté 25 juin 2009 - 20:38

Je crois pas...

http://img134.imageshack.us/img134/8431/screenshot2qko.png
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juin 2009 - 21:02

Et bien, j'ai regardé dans le geck, pour les deux esp, il y a un bâtiment.
Et je n'ai pas le souvenir de voir une porte qui vole toute seule lors de mes tests, et j'imagine que d'autres auraient remarqué le fait, car l'esthétique est le plus important pour ce genre de mod, et donc ça ne serait pas passé innaperçu.

D'où le fait que je te réponde "c'est toi", car le mod en lui-même n'a pas ce problème.

Par contre, tu es arrivé comment à cet endroit ? Un coc ? Car les pieds dans le sol, ce n'est pas très naturel.
Car vu de l'intérieur, un modèle est souvent...transparent. :? (et ta capture d'écran laisse supposer que tu es à l'intérieur du modèle justement)

#10 Serof

Serof

Posté 25 juin 2009 - 21:53

C'est possible...

J'ai tout simplement retirer et remis le mod et maintenant je le vois...

Merci quand même
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)