Aller au contenu


Que Choisir?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Oneill

Oneill

Posté 21 mai 2009 - 09:57

Je sais qu'il y a deja eu des topics sur ce sujet mais étant donné qu'ils sont inactifs depuis plus d'un an (ouin j'arrive trop tard) j'ai preferé en refaire un.

Voila j'hesite actuellement entre les mods exnem et bab je l'ai ai tous les 2 testé et je prefere celui de bab, bien entendu cela reste subjectif.

J'ai donc voulu l'installer et comme plusieurs personnes m'avait dit que bab adaptait la plupart des textures et meshes pour les vêtements qui ont été crée pour exnem je n'ai donc pas hésité mais voila j'ai deja installé 3 mods de vêtements pour exnem et cela rechange les textures de mon perso lorsque j'enfile ces vêtements le rendu est tres moche puisque j'ai des poignets et des chevilles invisibles et le corps de bab disparait.

J'ai fait de petites recherche pas bien poussé sur bab et j'ai constaté que la majeur partie des vetements étaient fait pour le corps d'exnem plutot que celui de bab la aussi je me goure peut être mais si le contraire était vrai j'aimerai avoir quelques liens vers des vêtements specialement crée pour bab mis à part celui ci http://canadianice.ufrealms.net/forum2/ind...?topic=5390.585.


Cela me place donc devant un dilemme, dois je me sacrifier du corps de bab pour avoir un choix tres grands de beaux vêtements d'exnem (par beau vêtement j'entend des tenue qui vont de belles robes élégantes et soignés à de la petite lingerie coquette) ou dois je jouer avec bab sachant qu'en sortie je ne pourrai pas installer beaucoup de mods associés avec ce corps et donc avoir un choix très limité(ceux qui me parleront du choix tres vaste que l'on retrouve dans le magasin de bab je leur dirai que je trouve qu'a peine 30% des vêtement sont à mon gout).

Vous en pensez quoi?

#2 tenzaku

tenzaku

Posté 21 mai 2009 - 12:31

Libre à toi grossomodo...

Soit tu est du genre changeant et là exnem te conviendrait, soit tu préfère toujours rester sur un seul vêtement et là babe serait mieux, sinon le choix revient quasiment au même puisque le défaut de l'un est contraster par son avantage et idem pour l'autre. (donc simple question de préference)

Voila conclusion:

Aime changer et varier: Exnem

Aime rester sur un seul type: Babe

Sachant que exnem est souvent plus compatible avec certaine autres choses (dont races)
Tenz' pour les intimes.

#3 Oneill

Oneill

Posté 21 mai 2009 - 17:13

Oki ba enfait j'ai téléchargé le Hgec pi j'ai été tellement charmé par les nouveaux vêtement que je vais en rester la merci pour ta reponse a++.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)