Aller au contenu


Sang Noir, L'épee Vampirique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 beeratwork

beeratwork

Posté 19 mai 2009 - 15:47

Sang Noir est disponible ici :
http://www.tesnexus....le.php?id=19264

Lire le readme, la description (même la FAQ si vous y tenez) pour plus d'informations.

En résumé, Sang Noir est au début un simple katana dont l'enchantement est inconnu. Ensuite, au fur et à mesure que le joueur évolue, Sang Noir change de forme pour devenir un dai-katana daedrique.

Il y a deux quêtes : une "statique", qui reprend les stade d'évolution de Sang Noir, et une "active", qui fait parler le joueur avec un personnage pour lui soutirer des informations.

Ce personnage aime disparaître, mais il est possible de le faire réapparaître.

A partir d'un certain niveau :
- vous pourrez configurer l'effet "flamme" d'un grand pouvoir
- vous pourrez prendre Sang Noir à une ou deux main selon votre choix
- vous pourrez absorber la vie d'un groupe d'ennemi
- vous pourrez cristalliser de l'énergie spirituelle de vos ennemis

A partir du niveau 3 (de l'arme), vous subirez une absorption de magie qui pourrait très vite...je n'en dis pas plus.

Avec 2300 téléchargement à ce jour depuis aout 2008, ce mod est un des plus téléchargés en matière d'arme "spéciale". Qui repoussera la limite ?

La version finale à entrièrement été revue et révisée, il n'y a quasiment plus de bug (à part 2 bugs graphiques et 1 qui peut apparaître, mais heureusement, il faut se retrouver dans des conditions précises. Enfin, c'est expliqué en détail dans la FAQ, et il faut y aller pour les subir

#2 tenzaku

tenzaku

Posté 20 mai 2009 - 04:32

Quoiqu'il est fortement déconseillé de monter sur un cheval après un fast travel alors que l'épée peux évoluer (la meilleure façon de provoquer le bug)
Tenz' pour les intimes.

#3 beeratwork

beeratwork

Posté 20 mai 2009 - 06:28

A cheval, je croyais que c'était résolu, ou du moin, en partie ???
La correction ne fonctionne pas ? Je croyais, parceque lorsque je l'ai testée, l'épée venait juste d'évoluer lorsque j'étais à cheval, et je n'ai eu l'épée du stade suivant que lorsque j'étais descendu à terre, ce qui m'a supprimé la forme précendente. Donc l'évolution s'était faite correctement...

#4 tenzaku

tenzaku

Posté 20 mai 2009 - 07:37

Sa me l'a refait il y à peu après un fast travel (justement pour faire venir mon cheval), je suis monté sur le cheval, l'épée a changé puis la message box s'est ouverte, mais malgré tout sa ne l'a fait qu'une fois et après d'autres essai identiques sa me l'a pas refait donc sa reste extremement rare (mais depuis je me méfie des fast travels, chevaux et message box à la suite...)
Tenz' pour les intimes.

#5 beeratwork

beeratwork

Posté 20 mai 2009 - 12:04

Ouf ! J'ai eu peur, car je m'étais arraché les cheveux...

Mais pour ceux qui veulent plus d'explication sur "Pourquoi ce bug existe toujours ?" :
- Parceque Oblivion ne fournit pas assez de fonctions pour les moddeurs
- Lorsque le joueur est à cheval, Oblivion verrouille l'utilisation des objets... C'est nul, ça empèche le combat à cheval en plus...
- Lorsque le joueur est en train de descendre de cheval, Oblivion dit "le joueur n'est pas à cheval" mais pas "le joueur descend de cheval"
- Le problème aurait pu être radicalemnt supprimé si je faisais évoluer l'épée lorsque le joueur n'en est pas équipé, mais ça aurait été...sans goût...sans...jouabilité....nul quoi. Parceque une épée est faite pour s'en servir, pas pour rester dans l'inventaire en attendant qu'il se passe quelque chose.

:mrgreen:
Heureusement, comme Tenzaku l'a rappelé, ce problème reste rare. Deplus, D'Jackice ne l'a pas rencontré parcequ'il passe la pluspart de son temps à se battre...

Je suppose que ceux qui utilisent un mod pour rendre possible le combat à cheval ne devraient pas rencontrer de problème et la mutation de l'épée se produira lorsqu'ils mettront pied à terre.

#6 tenzaku

tenzaku

Posté 20 mai 2009 - 13:00

Pour ce que j'en est expérimenté le bug ne se passe que si vraiment on surcharge le jeu à l'instant de l'évolution (le fast travel, puis le blocage de l'arme a cheval et finalement la quête qui se met à jour)

De plus il est très simple d'y mettre un terme, rien que droper l'épée et la laisser sur place suffit (avec les respawn et refresh de cells sa passe tout seul)

Puis de toutes façon il est rare de monter à cheval après un combat (je dit bien rare, pas impossible :mrgreen: )

Bref rien qui ne soit gênant.
Tenz' pour les intimes.

#7 beeratwork

beeratwork

Posté 20 mai 2009 - 15:20

:mrgreen: farfaitment donc c'est pas une raison pour ne pas y jouer !

#8 tenzaku

tenzaku

Posté 21 mai 2009 - 07:04

Au contraire (euh peut-être pas à ce point) le mod est particulièrement abouti et reste équilibré sans en faire trop ni pas assez... (disait celui qui y joue depuis la 3/4 eme version sortit...)
Tenz' pour les intimes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)