Aller au contenu


[résolu]Parties Perdues !?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 l.épervier

l.épervier

Posté 18 mai 2009 - 18:04

Bonjours à tous :)

Le problème et simple mais fort fâcheux.
Il y a quelque temps (environ 3 semaines), j'ai réinstaller fallout3, pour virer les mods qui me gênaient.
Mais voilà, les parti dont j'avais finit la quête principal et dans les quelle j'avais continué à avancer grâce au mod permettant cette prouesse, ne sont plus accessible. Je revois  à la place, la fin de la cinématique de fin (juste le cadre avec le perso et son père) puis, je retourne au menu principal.
J'ai bien entendu réinstallé, avec le jeu, le mod permettant de jouer après la quête principal. Voyant que ça ne marchait pas, j'en ai même essayé plusieurs. Mais rien y fait, pas moyen de retrouver mes partis.
je viens donc à vous pour vous demander à l'aide.
Car je dois le dire je m'étais attaché à mes petits perso : Allan, Max et Sognia :blue:
Mieux vaut être trop petit, que trop stupide.

#2 l.épervier

l.épervier

Posté 22 mai 2009 - 13:09

personne ne peut m'aider ? :'(
Mieux vaut être trop petit, que trop stupide.

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 mai 2009 - 08:02

Est-ce que ce ne serait pas un problème d'archive invalidation ?

Regarde dans le fichier Fallout.ini (Mes Documents/My Games/Fallout3/...), dans la section [Archives] presque en bas de la liste : bInvalidateOlderFiles= doit être à 1 pour prendre en compte les versions les plus récentes des fichiers.

Mais c'est peut-être aussi du à ton ordre de chargement des mods.

Vérifie aussi si ton mod qui permet de leveller au dessus du Niveau 20 fonctionne correctement, si tu as une sauvegarde juste avant le niveau 20.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 l.épervier

l.épervier

Posté 23 mai 2009 - 10:52

Salut merci de me répondre :)

Citation

Est-ce que ce ne serait pas un problème d'archive invalidation ?
le "bInvalidateOlderFiles" est bien =1

Citation

Vérifie aussi si ton mod qui permet de leveller au dessus du Niveau 20 fonctionne correctement, si tu as une sauvegarde juste avant le niveau 20.
pour ce qui est du level 20, je ne pense pas que se soit cela. Car, les parties que je n'avait pas fini ou que j'ai recommencé, marche elle très bien, c'est juste les partie finis. De plus, les perso de ces parti ne sont pas tous level 20 (juste Max en faites :s )

Citation

Mais c'est peut-être aussi du à ton ordre de chargement des mods.
Comment ça ?
Il faut que je les charge dans un ordre précis. Oo
Mieux vaut être trop petit, que trop stupide.

#5 l.épervier

l.épervier

Posté 30 mai 2009 - 11:14

tout le monde sèche sur mon problème j'ai l'impression :sorcerer:
Mieux vaut être trop petit, que trop stupide.

#6 l.épervier

l.épervier

Posté 01 juin 2009 - 13:19

J'ai résolue le problème en installant Broken Steel :)

merci quand même ;)
Mieux vaut être trop petit, que trop stupide.

#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 juin 2009 - 11:48

Désolé de ne pas avoir pu trouver avant ! :)

Je me demande si ce ne serait pas du à un des derniers patchs du jeu, qui toucherait aux niveaux par rapport à Broken Steel.

Vu que Broken Steel change la fin, ça se comprend aussi que ça puisse remarcher !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)