bonjour,
est il possible d'exporter des animations .kf depuis 3ds max 2009 ?
si oui existe t il un tuto ?
ca fait plusieurs semaines que je pinaillle...
j'ai bien trouver pour 3DS 7 et 8....( que je ne peut faire tourner sur ma machine -cause VISTA- , je precise....) mais rien pour 2009...
merci.
1
Animation Et 3dsmax 2009
Débuté par
noob1974
, 17 mai 2009 - 18:42
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 17 mai 2009 - 18:42
#2
Posté 17 mai 2009 - 19:27
je ne connait pas vraiment 3DSMax, mais n'as-tu pas un fonction qui permette d'exporter l'animation seule ? si oui, l'export de .kf devrait se faire.
mais n'étant pas totalement sûr, je préfère attendre que quelqu'un possédant 3DSMax passe par ici
mais n'étant pas totalement sûr, je préfère attendre que quelqu'un possédant 3DSMax passe par ici
#3
Posté 19 mai 2009 - 17:35
merci de ta réponse
désolé je n'ai pas été clair...
En fait, l'export en lui meme fonctionne...( à premiere vue ), mais une fois dans NIFSKOPE, je teste en attachant le KF au skeleton.nif, et rien...( à part le curseur de l'animation, il n'y a rien qui bouge )
par contre en exportant l'animation DANS le .nif, çà marche...
il y a un truc que j ai pas du faire ou bien...
note : j'ai meme refait basiquement le tuto de SAIEDEN
http://saidenstorm.g...animationexport
on prenant l option de ne pas utiliser le plug CIV4 ( qui ne fonctionne pas avec 2009) mais meme resultat...
j'ai exporté le Skeleton.nif dans le format Oblivion, et Là, dans NIFSCOPE quand j'attache mon idle.kf au skeleton.nif cela fonctionne. évidemment le GECK ne veut pas en entendre parler....
désolé je n'ai pas été clair...
En fait, l'export en lui meme fonctionne...( à premiere vue ), mais une fois dans NIFSKOPE, je teste en attachant le KF au skeleton.nif, et rien...( à part le curseur de l'animation, il n'y a rien qui bouge )
par contre en exportant l'animation DANS le .nif, çà marche...
il y a un truc que j ai pas du faire ou bien...
note : j'ai meme refait basiquement le tuto de SAIEDEN
http://saidenstorm.g...animationexport
on prenant l option de ne pas utiliser le plug CIV4 ( qui ne fonctionne pas avec 2009) mais meme resultat...
j'ai exporté le Skeleton.nif dans le format Oblivion, et Là, dans NIFSCOPE quand j'attache mon idle.kf au skeleton.nif cela fonctionne. évidemment le GECK ne veut pas en entendre parler....
Modifié par noob1974, 19 mai 2009 - 17:34.
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