Aller au contenu


Vvardenfell En Ballade ? Cela Vous Dit ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 C_PIPO

C_PIPO

Posté 17 mai 2009 - 09:15

Voila un mod énorme et ambitieux,nécessitant environ 3.5Go sur le disque dur ,une bonne connexion pour le téléchargement,mais cela peut valoir le coup.
Hélas pas testé ,pour des raisons techniques (carte mère ou carte graphique grillée ou les deux ?)
http://www.tesnexus....le.php?id=16976
Bonne ballade
:mrgreen:

#2 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 17 mai 2009 - 19:57

Cool enfin une occasion de sortir de cyrodille =D (en espérant que se ne soit pas rempli de bug ...)

Sauf que mon ordi ne veut pas des texture 2 il dit qu'il ne peut pas lire le fichier ou un truc dans le genre :mrgreen:
"Peace sells, but who's buying ?"

#3 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 24 mai 2009 - 13:50

Bonjour,

Téléchargement terminé.

Merci beaucoup pour ce signalement.
J'aimerais tester ce mod, aussi je demande conseil.

J'ai une bonne cinquantaine de mods installés, j'aimerais savoir si je dois décocher quelques mods jouables et si dans ce cas cela peut avoir une incidence curieuse par la suite si je les reprends.


Merci par avance que la mère de la nuit :) vous protège.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#4 C_PIPO

C_PIPO

Posté 24 mai 2009 - 18:11

Il y a peu de mods(un ou deux) qui peuvent se chevaucher cependant il en existe qui installent des villages tout autour de la frontière,si tu as un de ces mods alors oui il faut le décocher et de toute façon faire une save avant bien sur.
si tu as OOO ,il y a des campements mais je n'ai pas de soucis avec.
Donnes nous tes impressions de temps en temps (avec screens shot).
Lis bien le readme tout est bien expliqué.Je ne peu pas t'aider plus , j'ai un gros problème de hardware avec l'ordinateur sur lequel il est installé (CG et CM)
:)

#5 ELya

ELya

Posté 24 mai 2009 - 18:11

Bonsoir à toi!

Hum une cinquantaine de mods c'est peu (je tourne avec près du triple) Mais charge bien ce mod en premiers.


Sur ce bon test.
Et j'espère bientôt lire tes critique sur ce mod.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#6 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 24 mai 2009 - 18:27

Mon ordi ne veut pas taylaychargay la texture parti 2 il me dit qu'il peut pas la lire :)
"Peace sells, but who's buying ?"

#7 Narubioh

Narubioh

Posté 24 mai 2009 - 18:59

Bah je teste et je vous dit ce que j'en pense  ,c'est en cours de download

#8 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 25 mai 2009 - 12:39

Bonjour,

A l'usage..

Gros problèmes de textures, mais aucun plantage, un bon niveau et une bonne connaissance de l'anglais s'imposent..
les textes défilent trop vite et si vous voulez faire répéter, les pnj vous envoient balader :)
certains équipements magiques et sorts ne fonctionnent pas. Prévoir des bagues et colliers pour respirer sous l'eau et marcher sur l'eau, ainsi que des anneaux de lumières.

J'interroge l'homme à barbe blanche à Anvil.. la téléportation s'est bien passée je me retrouve dans un bassin d'eau dans lequel nagent des pnj.. Il y a une carriole avec des chevaux dans l'eau, attention.. ne cherchez pas à monter les chevaux.

les interrogations sont très longues, la liste déroulante n'en finit pas.
les réponses sont mélangées français/anglais (ce qui n'est pas en somme anormal).

j'ai tenté des copies-écran pour l'instant sans succès alors que pour Oblivion normal cela fonctionne très bien.

Je me suis faite refaire des quelques dizaines de milliers d'ors par un pnj avant de comprendre qu'il fallait le supprimer  de rage de suis entrée dans la caserne et j'ai dégommé tout le contenu du dortoir, avec l'épée la plus forte jamais trouvée (126 il me semble) donnée par le mod  "nords with beard drawes.. qui par ailleurs entre en collision avec "fournitures impériales" à droite en entrant dans la CI les tentes des personnes de petite taille bien mignonnes, sont à cheval sur les barrière le mobilier est en l'air et inaccessible mais que j'ai laissé pour l'épée.. en évitant de regarder en arrivant.

Pour l'instant après 3 heures de "je teste" J'ai donc ramené de très belles armures et armes puissantes avec le mod du "sac sans fond" (vraiment indispensable) j'en ai bien profité, je suis aller revendre une partie du bazar au gentil Agaloth qui a un fond de commerce de 50000 (mod "la pierre volée" j'en ai retiré dans les 60000 ors !) et j'ai équipé certains de mes pnj (et des mannequins) ..

..J'ai eu du mal à trouver l'elfe au fond du bassin pour revenir à Cyrodill mais le voyage retour est gratuit..

Pour commencer on peut dire que vous êtes dans ... l'eau ..jusqu'au cou :(

Je vais y retourner ce soir et retenterai des copies écran.
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#9 ELya

ELya

Posté 25 mai 2009 - 12:45

 Divah_nordique, le 25.05.2009 à 13:38, dit :

Bonjour,

A l'usage..

Gros problèmes de textures, mais aucun plantage, un bon niveau et une bonne connaissance de l'anglais s'imposent..
les textes défilent trop vite et si vous voulez faire répéter, les pnj vous envoient balader :)
certains équipements magiques et sorts ne fonctionnent pas. Prévoir des bagues et colliers pour respirer sous l'eau et marcher sur l'eau, ainsi que des anneaux de lumières.

J'interroge l'homme à barbe blanche à Anvil.. la téléportation s'est bien passée je me retrouve dans un bassin d'eau dans lequel nagent des pnj.. Il y a une carriole avec des chevaux dans l'eau, attention.. ne cherchez pas à monter les chevaux.

Tu a bien charger le mod en premier ?
Enfin je pense le Dl quand il y aura les villes.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#10 Divah_nordique

Divah_nordique

Posté 27 mai 2009 - 11:45

coucou,

avec "ArchiveInvalidation" ce mod s'est placé en seconde position juste après Oblivion".

J'espère qu'il y aura des testeurs de ce mod qui me semble vraiment intéressant.

Pour ma part, je n'ai pas retrouvé barbe blanche pour retourner dans la quête qui s'inscrit comme terminée dans mon inventaire.

Les bugs de texture sont trop énormes portes, arbres etc en lévitation, j'ai passé toute la quête ou presque dans et sous l'eau, je n'ai pas remarqué ce phénomène sur les quelques 300 images mises par l'auteur dans son dossier, donc.. probablement.. je ne sais pas encore :)

Je désinstalle et reprendrai dans quelques temps, j'ai encore de nombreuses quêtes et tests en cours..
Accro ! rien que ça ! (mais pas au skouma) -
Testeuse de mods ..fébrile.
Merci.
album photos souvenirs Oblivion (heureusement que l'APN fut inventé du temps des chevaliers..)

#11 07 Dwarf

07 Dwarf

Posté 29 mai 2009 - 18:01

Bonjour
est-ce que l'on pourrai avoir quelques screen des bugs et villes svp?
Palapam pala palama papam mapalpaaaaaa danse Zoidberg, danse!

Image IPB

#12 Turin

Turin

Posté 01 juin 2009 - 10:06

bonjour a tous,
le mod marche très bien les montres les plaines...
mais les ville apparaisse pas ainsi que les grottes ruines et autre.
quand jarrive du bateau au debut en face de moi pas de ville juste des arbres et la riviére...
si quelqu'un peu m aider j'ai réinstaller le mod 2 foie sa ne marche tjs pas .
merçi

#13 07 Dwarf

07 Dwarf

Posté 28 juin 2009 - 20:59

En effet faut vraiment avoir des connaissance de l'anglais vu comme le texte défile... :paladin:
Et je n'ai pas de sol!!! juste de l'eau et le mod provoque des crash sans qu'on est le temps de changer d'endroit :sorcerer: ...Difficile pour moi d'apporter un quelconque commantaire dessus...

Dommage je me réjouissais vraiment d'utiliser ce mod ...
Palapam pala palama papam mapalpaaaaaa danse Zoidberg, danse!

Image IPB

#14 Zion

Zion

Posté 08 août 2009 - 06:18

Tiens d'ailleurs, qu'en est-il du projet Morrowind 3E433?



Je vais télécharger ce gros mod et voir de quoi il en retourne ça a l'air super =)
AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#15 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 août 2009 - 06:28

J'ai déjà regardé ce mod il y a un moment. Je ne connais pas la qualité de leurs quêtes et dialogue, mais, graphiquement... ce n'est pas Morrowind du tout. En m'y baladant je n'ai jamais ressenti l'impression d'être en Morrowind.

 Zion, le 08.08.2009 à 07:17, dit :

Tiens d'ailleurs, qu'en est-il du projet Morrowind 3E433?
Il avance, voir le topic dessus ou Dorjè a récemment fait un point. Mais bon, cela avance moins vite que ce mod si car dans le Cas de Morrowind 3E433, on cherche absolument à avoir une apparence très très proche de Morrowind.

#16 Gorn

Gorn

Posté 13 août 2009 - 20:43

C'est juste une réplique de l'univers de Morrowind avec toutes ses extensions mais sans aucun contenu. Bref c'est 3,5 Go de bouffés sur votre disque dur pour rien, et plusieurs années de travail pour rien.

Vous prendrez peut-être du plaisir à gambader dans les plaines de Morrowind pendant quelques petites heures, mais finalement vous vous rendrez compte que cette grosse île n'apporte presque rien de nouveau.

Je tiens quand même à féliciter les moddeurs pour cet incroyable travail de plusieurs années, sans doute, mais recréer Morrowind avec le moteur graphique d'Oblivion et ses éléments, ce n'est pas une très bonne idée, même Silgrad Tower a du mal à convaincre, même s'il est plus attrayant.

Mais je leur tire mon chapeau quand même.
[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)