Aller au contenu


Probleme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Firecrystal

Firecrystal

Posté 10 mai 2009 - 15:00

Bonjourd j'ai mis le mod de vampirisme de Drokk mais il ne fonctionne pas le jeu le detect tous mais des que j'ai la maladie j'ai beau attendre 3 jour et meme plus il se passe rien j'ai ete aussi au testinghall pour essayer la pierre tombale qui donne le vampirisme complet et j'ai beau me nourrire mais je reste avec le vampirisme a 100% j'avais quelle que conflie au debut avec d'autre mod mais meme enlever sa n'arrange pas les choses si quelle q'un pourrais m'aider sa serais gentil merci ^^

#2 tenzaku

tenzaku

Posté 13 mai 2009 - 20:38

Citation

Bonjour, j'ai mis le mod de vampirisme de Drokk mais il ne fonctionne pas.
Le jeu le détecte et tout mais dés que j'ai la maladie j'ai beau attendre 3 jour et même plus il ne se passe rien.

J'ai aussi été au testinghall pour essayer la pierre tombale qui donne le vampirisme complet et j'ai beau me nourrir je reste avec le vampirisme à 100%

J'avais quelle que conflits au début avec d'autre mod mais même enlevés sa n'arrange pas les choses,
si quelqu'un pouvais m'aider sa serais gentil, merci. ^^

Le mod influe sur le déroulement du vampirisme et pas sa provocation normalement...
essai de le décocher puis devenir vampire et enfin le recocher pour tester le mod,
-si tu ne devient pas vampire alors le problème vient pas de Drokk,
-si cela corrige ton problème tant mieux,
mais il y a de fortes chances qu'une fois vampire tu ai le vampirisme normal d'Oblivion et pas de Drokk...

Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement, esperons qu'une autres personne passera. (mais essai tout de même ce que j'ai dit.)

PS: j'ai pris la liberté de corriger ton post, ne le prend pas mal mais cela semble plus clair ainsi.
Tenz' pour les intimes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)