Aller au contenu


Les Bâtons D'armamentarium


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 mai 2009 - 21:55

Les bâtons d'Armamentarium
Par Trollf, traduction de Mag1c Wind0w


Ce mod ajoute 130 nouveaux bâtons magiques dans le jeu. Chaque bâton est unique de par son aspect visuel et esthétique. Vous pourrez notamment trouver des bâtons organiques en bois avec ou sans cristal, des bâtons ayleïdes, des bâtons daedriques ornés de statuettes à leurs pointes, des bâtons en verre, elfiques, en fer, des bâtons ornés de crânes et pour finir, deux célèbres bâtons originaires de The Elder Scrolls III : Morrowind : le bâton en bois et le bâton de Magnus.

Rendez-vous à la boutique "Une chance de sorcier" située à Bravil pour acheter ces bâtons...

Image IPB

Télécharger
Taille : 14.6 Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Tenshi

Tenshi

Posté 11 mai 2009 - 19:10

Bonjour

Est ce normal que le vendeur n'ai pas les bâtons malgré le fais que le module soit activé?

J'ai vérifié s'il était bien chargé avec OMM, c'est confirmé, je retourne voir le vendeur, et pas de baton en vente, en outre il n'accepte pas non plus les batons que l'on voudrais lui vendre (case arme vide avec ce vendeur).

Bug? Autre?

J'ai testé avec le code console: startquest trfarStaffsQuest
Apparement ça marche, j'ai tous les batons, c'est donc bien le vendeur qui bug?

Modifié par Tenshi, 11 mai 2009 - 19:38.


#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 11 mai 2009 - 19:40

je vérifie mais ça devrait être corrigé... Doué comme je suis j'ai mis la mauvaise archive en ligne.

Edit: ok, je suis un boulet. Ça devrait être bon.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 Tenshi

Tenshi

Posté 12 mai 2009 - 20:46

Je te confirme que cette fois ils y sont :)
Merci beaucoup !!

Petite question par contre: sachant les enchants qu'il y a dessus, y a il moyen en jeux de leurs faire faire d'autres effets? (rajouter des effets ou autres)

#5 Fargot Gra-muzgob

Fargot Gra-muzgob

Posté 26 mai 2009 - 07:22

Bonjour,

J'ai le même problème que Tenshi : les bâtons apparaissent bien avec la console, mais Ungarion ne vend ni n'achète aucun bâton.
Pourtant j'ai téléchargé la dernière version de l'archive mais rien n'y fait.
En dernier recours, que devrais-je modifier dans le tescs pour résoudre ce problème ?

#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 mai 2009 - 16:28

Tenshi, je n'avais pas lut ta question ? Tu souhaite ré-enchanté un bâton? Il me semble que ce n'est pas possible...

Fargot Gra-Muzgob, vérifie que tu n'as pas d'autre module modifiant Ungarion, normalement ce devrait être bon.
Enfin, dans le tescs : ouvre l'esp des bâtons en active file, dans les paramètres d'Ungarion, bouton AI, dans la nouvelles fenêtre il suffit de cocher la case weapon dans Buys/Sells, sauvegarde. Normalement la case devrait déjà être cochée... Mais c'est ce qui décide ce qu'il vend ou achète.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 Fargot Gra-muzgob

Fargot Gra-muzgob

Posté 27 mai 2009 - 09:34

Merci beaucoup, Elenwel. :green:

Effectivement j'ai un autre mod qui touche à Ungarion (Tamriel NPC Replacer) et j'ai résolu le problème.

Personnellement j'ai préféré cocher la case weapon dans TNR plutôt que de modifier ma liste de chargement triée par type de mods, mais ça doit marcher aussi en chargeant les bâtons après TNR.

#8 Tenshi

Tenshi

Posté 01 juin 2009 - 16:22

Voir le messageElenwel, le 26.05.2009 à 17:27, dit :

Tenshi, je n'avais pas lut ta question ? Tu souhaite ré-enchanté un bâton? Il me semble que ce n'est pas possible...

C'est dommage dans ce cas, j'espérais me faire une arme plus puissante encore que le bâton emprunté définitivement à une liche, mais aucun de ceux proposés par le mod n'ont d'effet aussi intéressant.

#9 merwyn

merwyn

Posté 21 juillet 2009 - 10:52

Bonjour, moi aussi lorsque je vais voir le monsieur ( dzo j'ai oublié son nom ^^ ) il ne me vend aucun baton... ( je n'ai que les mods custom race fix, akavirois et le sac sans fond d'installées )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)