Aller au contenu


Dans La Série 'race Perso'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 30 avril 2009 - 22:31

Pouic à tous.

Voila, je me suis remis à Oblivion il y a peu (trouvé un costume qui me plaisait alors...) et, après avoir bataillé tout l'aprèm avec les logiciels bien fini signé Bethesda, j'ai enfin réussi a réinstaller proprement la bête, SI et KotN (les deux Add-On que je possède).
Je refouille mes giga de mod à la recherche d'une race-ki-roxx, je déterre la race des Cute Elves, je fouine sur le net et en trouve une version traduite. Cool, ça me fera toujours ça de moins à faire. J'installe les autres mods (belle petite mine chez la confrérie des traducteurs, avec Wiwiland, Oblivion sera vite parfait!), je me lance, j'éteins puis je me relance, et caetera une dizaine de fois pour avoir un oblivion propre et sans (trop) de bug.
IG, je me fais vampiriser vite fait (le but étant de faire une voleuse/assassine vampire avec le mode de Drokk), je continue pour avoir, 3 jours plus tard, le dernier message m'annonçant mon passage officiel du côté obscur de la Force (couché Vader). Je me précipite sur ma fiche de perso pour voir mes nouveaux bonus tou-bô-tou-brillant... et je vois que mon perso à réussi à attraper le bug des yeux foirés. La texture n'est pas appliquée comme il faut et les yeux se retrouve donc bizarrement mit.
Le bug n'est pas nouveau, je sais, mais j'ai beau chercher, les topic en parlant semble avoir rejoint leur place à la cave. Donc, je résume:
Installation propre OB+SI+KotN,
PNOO+PNOO SI+PNOO KotN,
Race Custom 'Cute Elves' traduite,
Utilisé chevelure type 'Korean Hair',
Yeux type 'Ren's Eyes' (c'est là que ça bloque à mon avis),
Résultat textures des yeux de vampire mal appliquée sur les yeux du perso.

Une astuce pour réparer ça? Je crois me rappeler qu'une solution avait été trouvée, mais vu que les topics semble avoir prit le soleil (c'était surement des topics vampiriques)...
Signé Slik, habituellement plus du côté Belmont de la claymore, mais pour une fois, on dit bonjour à Dracula de son côté.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 avril 2009 - 22:45

Le mod de drokk à été corrigé logiquement, et le mod des elfes mignonnes [Cutes elfes] viens de subir une joli mise à jour sur nexus justement par rapport aux yeux de vampires, sans compter les nouveaux yeux et cheveux !
Effectivement tu n'a pas besoin du pack de ren car les elfes mignonnes l'intégre plus deux trois autres !

#3 Slik

Slik

Posté 30 avril 2009 - 22:59

Ha, nouvelle version? Je vais aller voir ça alors. Merci pour l'info ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 P'titgenie

P'titgenie

Posté 20 mai 2009 - 12:10

Et par hasard, peut tu mettre le lien pour la version traduite de  Cute elfes?
Ce serai tip top^^.

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 mai 2009 - 22:31

Pour la version traduite des elfes mignonnes c'est par ici: Confrérie des Traducteurs.
Ce n'est pas la dernière version disponible par contre mais le traducteur va s'occuper de traduire la nouvelle version.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)