Aller au contenu


- - - - -

Mini Short...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ona

Ona

Posté 30 avril 2009 - 20:39

Il fallait que je fasse ce sujet pour le bien de tous, désolé aux modos et autres coloriés si cela est vu d'un mauvais œil, mais il s'agit d'une expérience qu'il fallait que je partage à tout prix pour prouver que le politiquement correct n'est pas encore entièrement présent sur les jeux de Bethesda, la preuve en est Mini Short, ou Shorty dans le jeu et comme un screenshot parle mieux que mille mots en voici un de toute beauté je trouve !

http://img218.imageshack.us/img218/2386/screenshot11h.png





J'ai rencontré Shorty dans le commissariat, et j'ai vu qu'on pouvait l'équiper, je commence par lui donner un fusil, des munitions, des stimpacks...

Puis je me dit que ce serais chouette qu'il déchire son slip en lui donnant ma tenue de shérif, ce que je fait, et là l'idée lumineuse apparait, et si je lui donné du Jet et des clopes pour rigoler ? Quel stupeur, quand j'ai vu qu'il pouvait fumer... :( (Mini slip est un ado...)

Résultat Bethesda se permets encore quelques écarts, quel plaisir de voir de telles choses ! :)

Modifié par Onauasoki, 30 avril 2009 - 20:45.



#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 avril 2009 - 21:31

Un ado qui fume... On reste encore des crackhouses quand même...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 30 avril 2009 - 22:00

parce qu'il y avait un "politiquement correct" sur Fallout 3 :) ?

n'empêche, on aura tout vu... mais je pense que beth n'a pas voulu s'embêter a faire des exceptions ( genre ados ne fument pas, etc... )

mais bon... on peut pas dire que c'est totalement fictif, de nos jours, un ado qui fume :( ...

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 01 mai 2009 - 08:01

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je croit que donner des clopes aux gamins de little lamplight les fait aussi fumer.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 Ona

Ona

Posté 01 mai 2009 - 14:10

Ouaip n'empêche que je m'étais remis à Fallout et ça prouve bien qu'on peut toujours déconner pour rien... le dialogue des SM en haut était lui aussi bien poilant, je me rappelle pas pour Little Lamplight, j'irais faire un tour de nouveau par là bas...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)