Salut a vous,
je constate avec plaisir que ce sujet nourri votre curiosité et je vous remerci pour vos suggestions.
Je vais tâcher d'etre plus précis sur mon probleme.
Chaque coup est censé produire un effet different, ce pourquoi j'utilise des armes differentes. De plus je souhaitai verifié le coup porté pour que le combo echou s'il s'agit du mauvais.
Il s'agit nottament de combo en quatre coups dans cette ordre:
asséné
taille
estoc
attaque finale, aerienne et asséné.
Le pj equipe une arme particuliere qui utilise un messagebox "Quel combo utilisé??"
Alors le pj voit cette arme remplacé par celle qui correspond au premier mouvement du combo.
Lorsque le pj attaque, étant donné que l'arme a 1 PV, elle se désequippe, c'est la seul maniere que j'ai trouvé pour verifier que le coup à été porté.
Alors l'arme du deuxieme mouvement s'equipe sur le pj et un timer se lance.
Une seconde environ pour porter l'attaque suivante, sinon le combo a echoué et le pj retrouve son arme d'origine.
S'il est assez rapide alors il se passe la meme chose et le timer est set to 0 mais toujours lancé.
Si les trois coup sont correctement porté, le joueur doit alors sauté rapidement ( timer ) et alors il se voit conferer l'arme du coup d'achevement.
Lorsque il réatéri il retrouve son arme normal, qu'il ai porté le coup ou non.
Je n'ai essayer de mod de combo pour le moment, donc je ne peux comparer ma technique a d'autres.
Que pensez vous de mon système??