Aller au contenu


Quêtes Pour Les Guildes Secondaires Et Difficulté Labyrinthes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 avril 2009 - 17:17

Bonjour!

3 petites questions...


Déjà y-a-t-il des quêtes pour les guildes secondaires, du genre les ordres de chevalerie, les grandes maisons et le culte des 8 divines? Je parle un peu à tout le monde et personne ne m'en propose....

Pour le culte des 8 divines afin de devenir un guérisseur laïque, un officiant ou un quêteur je suis censé parler à 3 personnes dans la forteresse de Donnë, mais aucun des 3 ne me le propose, il y a bien les topics (sauf pour un) mais ils me redisent le texte habituel, qui me dit entre autres de leur parler  :D  

Et enfin pour les labyrinthes aléatoires, c'est normal que les monstres soient aussi forts?  :shocked: J'ai l'impression de me battre avec un boss de fin de jeu à chaque fois, je suis obligé de consommer une trentaine de potions pour seulement avoir une chance d'en battre un  :shocked:
Je sais qu'on peut régler la difficulté avec Gilbertus, mais j'ai tout laissé par défaut puisque justement ca semblait me convenir, en-dehors des labyrinthes ca reste plus dur que dans le Morrowind de base mais ca reste raisonnable...


Et aussi à chaque chargement de partie j'ai ces 2 erreurs qui s'affichent:

Citation

Script Error: EXPRESSION in _MSD_KinaCHANGE
Right eval

Il y a un moyen de régler ca?



EDIT: Bon encore un problème, j'ai un retour windows à chaque sortie de labyrinthe  :cry: :cry: :cry: (perdu plus de 3heures pour rien)
Je crois que je vais les désactiver complétement............

Modifié par romaindremora, 23 avril 2009 - 22:14.


#2 Eric

Eric

Posté 24 avril 2009 - 18:01

Bonsoir.

A ma connaissance , il n'y a pas de quêtes dans les guildes secondaires
( Quêtes dans voleurs , mages , guerriers , marchands pour pirates )

Pour les laby , oui c'est normal que les monstres soient si forts , mais on est
pas obligés de se battre  , passe en douce...
Désactiver les labys n'est pas une bonne idée , il y a des récompenses à la sortie ,
mais il faut les faire !
Chez moi certains labys plantent systématiquement , dans ce cas là je désactive celui qui pose
vraiment problème et je les remets aprés avec Gilbertus pour le suivant...

Quand aux erreurs au chargement , attend d'autres réponses , je ne comprend
rien au coté technique !

Bon jeux !

Modifié par Eric, 24 avril 2009 - 18:03.


#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 avril 2009 - 20:22

Merci pour la réponse, je n'en espérai plus  :mrgreen:

Pas de quêtes pour les Telvanni donc, tant mieux je vais pouvoir massacrer sans état d'âme l'archimage pour le compte de la guilde des mages  :grin:
Pour les labys pour l'instant j'en ai fais 3 les 3 ont plantés...je vais reessayer mais en setspeed 2000 alors parce que ca commence à faire long.
J'espère que les labyrinthes obligatoires qu'il y aura par la suite ne planteront pas  :?

Sinon pour les erreurs finalement c'est réglé, ça venait de Nova Magica en fait et j'ai réglé le problème à coup d'additem et de stopscript ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)