Aller au contenu


Vampirisme De Drokk


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 nirion91

nirion91

Posté 24 mai 2009 - 19:39

hmm a mon avis ton personnage avait soif c'ets pour sa que tu es passé en vision nocturne sans avoir la détection de vie :)

Modifié par nirion91, 24 mai 2009 - 19:39.


#27 Jerem

Jerem

Posté 26 mai 2009 - 15:32

Eh bien, j'ai essayé de me rassasier mais ça ne marchait pas... J'ai donc rechargé une sauvegarde avant l'utilisation de L'oeil du chasseur.

Merci quand même ! :good:
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#28 Chrysobulle

Chrysobulle

Posté 01 juin 2009 - 19:46

Bonsoir, j'ai un petit soucis car j'ai l'impression que le mod est chez moi en partie fonctionnel seulement.
Je m'explique: j'ai les bonus liés au premier âge du vampire, mais mon vampire ne "vieillit" pas,  ça doit faire un peu plus de trente jours que je suis vampire, et j'ai pas vu l'ombre d'un pouvoir supplémentaire. :)
Dans le même temps j'ai mordu, selon le jeu 16 fois, mais en vrai plus (le Prophète a morflé ;) ), alors je me suis demandé si le fait d'évoluer en âge dépendait du nombre de morsures, mais j'avais pas eu cette impression en lisant les instructions.
Vous avez une idée du problème ?

#29 tenzaku

tenzaku

Posté 01 juin 2009 - 20:06

Jerem: à un certain niveau de faim (quand le personnage a une tête de vampire) il y a une "vision nocturne constante" ça doit être ça.

Chrysobulle: l'age est bel et bien lier aux nombres de morsures.
Tenz' pour les intimes.

#30 Chrysobulle

Chrysobulle

Posté 01 juin 2009 - 20:35

Voir le messagetenzaku, le 01.06.2009 à 21:05, dit :

Jerem: à un certain niveau de faim (quand le personnage a une tête de vampire) il y a une "vision nocturne constante" ça doit être ça.

Chrysobulle: l'age est bel et bien lier aux nombres de morsures.

Et est ce qu'on peut mordre plus d'une fois par jour ? Parce qu'on ne peut se nourrir que quand on est en soif de sang j'ai l'impression. En tout cas merci pour l'info, vais aller créer une épidémie d'anémie ;)

[edit]en fait c'est parce que je n'avais pas dormi depuis longtemps. Là je viens d'obtenir le pouvoir suggestion vampirique mais je ne sais pas à quoi il sert.

[edit2] J'avais une autre question: c'est normal que même en soif de sang 5, les gens ne semblent pas plus effrayés que ça par moi ? Les gardes ne me poursuivent jamais, les gens acceptent toujours de me parler, alors je me demandais si c'était normal ou pas.

Modifié par Chrysobulle, 01 juin 2009 - 21:11.


#31 tenzaku

tenzaku

Posté 01 juin 2009 - 21:58

Citation

[edit2] J'avais une autre question: c'est normal que même en soif de sang 5, les gens ne semblent pas plus effrayés que ça par moi ? Les gardes ne me poursuivent jamais, les gens acceptent toujours de me parler, alors je me demandais si c'était normal ou pas.
Oui aucun problème pour ça.

Citation

Et est ce qu'on peut mordre plus d'une fois par jour ? Parce qu'on ne peut se nourrir que quand on est en soif de sang j'ai l'impression.
Oui, le "masque des ténèbres" rend tes canines "rétractés" donc sans canines...

Citation

[edit]en fait c'est parce que je n'avais pas dormi depuis longtemps. Là je viens d'obtenir le pouvoir suggestion vampirique mais je ne sais pas à quoi il sert.
Il "invite" un PNJ à prendre un repos bien mérité dans le lit le plus proche et piquer un petit roupillon la gorge à l'air :sorcerer:
Tenz' pour les intimes.

#32 Chrysobulle

Chrysobulle

Posté 01 juin 2009 - 23:34

Merci pour les réponses, mais chez moi la suggestion vampirique ne semble pas avoir d'effet. Le PNJ se met à bouger certes, mais la plupart du temps il rencontre un autre PNJ, et se met à blablater et puis finalement ne fait pas grand chose et ne va pas se coucher.
Bon enfin c'est pas très grave, avec nourriture j'ai même plus besoin d'attendre que les gens dorment. ^^

#33 tenzaku

tenzaku

Posté 02 juin 2009 - 00:13

Pour la suggestion les PNJ doivent être "faible d'esprit" (donc éviter les gardes, comtes et perso essentiel) et il doit y avoir un lit à proximité (évidemment)
Tenz' pour les intimes.

#34 Le Divin Croisé

Le Divin Croisé

Posté 02 juin 2009 - 11:41


Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et désolé si mon premier post est dans cette section, je n'ai pas trouvé celui dédié à la présentation.

Voilà, j'ai parcouru les topics liés au vampirisme, au problème de cure et tout, cependant je n'ai pas trouvé dans ces topics mon problème qui est celui-ci:

J'ai fait la quête du remède contre le vampirisme et j'ai bu la potion. J'ai pu être guéri cependant quand je me suis couché pour augmenter mon niveau, le lendemain j'ai eu le message qui m'affichait toutes les caractéristiques du vampire, lié à ce mod (vampirisme ajouté à liste de sort; soif de sang 1 ajouté à liste de sort; ......). :sorcerer: normalement en buvant la potion on est définitivement guéri?

Ma question est est-ce que le remède serait en contradiction avec ce mod? car quand j'ai bu la potion, un message sur ce mod m'a indiqué que c'était fini (drokk's vampirism version 1. et quelques terminé). Après la monté de mon niveau, les caractéristiques sont apparus, donc j'ai enlevé le fichier esp lié puis j'ai recommencé. Mon personnage garde quand même le visage du vampire mais n'est plus affecté par les caractéristiques.! Quand je vais voir la dame pour le remède, il faut que recherche à nouveau tous les ingrédients, et ce même si je remet le mod!

Alors comment je peux faire pour contrer ce problème? J'aimerais ne plus avoir ce visage et être définitivement guéri, qu'il y est le mod ou pas. Y aurait-il un bug? Je me vois mal recommencé tout le jeu rien que pour ça.


#35 Dracol

Dracol

Posté 21 juin 2009 - 13:52

Le mod est sympa, mais j'ai un petit soucis.
Après avoir désinstalle le jeu comme dit dans le lisez moi je me retrouve toujours constamment avec la vision nocturne, c'est assez embêtant, je pense que cela vient du fait que j'ai tenté de desinstallé le mod en ayant la soif de sang niveau II.
Même après reinstallation du mod j'ai le même problème, quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance sleeping.gif

#36 Seoman

Seoman

Posté 13 août 2009 - 10:01

Bon j'ai fais le tour du topic, mais je n'ai rien trouvé pour résoudre un beug :

Dès que le mod vampirisme de drokk est activé, que je sors hors d'un batiments
ou que je fais un voyage rapide  où il fais jour en arrivant, et bien le jeu se plante,
quitte,  et reviens sous windows avec un message d'erreur.

Or dès que décoche ce mod, et que je fais la même chose que ci-dessus,
le jeu ne plante pas.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Modifié par Seoman, 16 août 2009 - 18:22.


#37 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 août 2009 - 22:34

Voir le messageSeoman, le 16.08.2009 à 19:07, dit :

Petit up de la question. :mrgreen:
Merci de ne pas upper les posts.

Un peu de patience...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#38 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 20 août 2009 - 20:36

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce mod que j'utitlise depuis un petit bou de temps.
Ensuite j'ai constaté deux chose : Tout d'abord ce mod est incompatible avec Cm_partners, Vampirisme de Drokk ne fonctionne tout simplement pas et lorsqu'on se transforme en vampire on devient le vampire de base d'Oblivion, comme si le mod n'était pas activé.                                                                                                             Ensuite toujour un problème d'oeuil, mais différent. Pas d'oeuil rose mais les yeux totalement décalés se qui fait que le perso vampire louche affreusement, sachant que mon perso est de la race Cute Elf. Voila si quelqu'un a une explication et le moyen de remetre ces yeux en face de leurs trous ça me serais fort utile :jester:

Amicalement,

Merwyn

Modifié par Merwyn le Mage, 20 août 2009 - 20:37.


#39 Seoman

Seoman

Posté 30 août 2009 - 10:26

Bon ben en fait le problème semble provenir d'un mod ajoutant une épée : épée 2680(une grande, très grande épée avec des flammes bleues :eek: ).
Donc après l'avoir enlevé ça marche (pour l'instant :cry: ).

#40 Amaury

Amaury

Posté 19 octobre 2009 - 18:47

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec ce mode :
Lorsque j'arrive a la quete de Vincent pour chopper le vampirisme, donc je dors, j'attends trois jours, je redors et paf, toujours pas vampire^^'.
Je ne désespère pas, je recharge une save, arrivé au même endroit je désinstalle le mod (avec la commande dans la console, et je décoche le mod après) puis j'arrive a ce passage, je dors et j'attends les trois jours, a mon réveil je suis un vampire.
Je décide donc de réessayer le mod, et là cette fois ci j'ai un message qui apparait (un truc genre j'ai la peau froide je sais plus'^^) mais RIEN d'autre : mon personnage a toujours l'hémophilie porphyrique et je ne suis pas un vampire.
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre d'où vient le problème ?^^ Merci.

#41 tenzaku

tenzaku

Posté 22 novembre 2009 - 14:41

*Réapparition*
:angel2:

Bonjour à tous et à toutes !!!!
Je vous ai manqué hein?

Bref reprenons au commencement:

Citation

J'ai fait la quête du remède contre le vampirisme et j'ai bu la potion. J'ai pu être guéri cependant quand je me suis couché pour augmenter mon niveau, le lendemain j'ai eu le message qui m'affichait toutes les caractéristiques du vampire, lié à ce mod (vampirisme ajouté à liste de sort; soif de sang 1 ajouté à liste de sort; ......). :green: normalement en buvant la potion on est définitivement guéri?
Tout à fait, le vampirisme de Kyoshi semble ne pas être en parfaite harmonie avec la cure de vampirisme. Je vais chercher un peu plus amplement dans le problème et je viendrais faire part de mes découvertes.

Citation

Après avoir désinstalle le jeu comme dit dans le lisez moi je me retrouve toujours constamment avec la vision nocturne, c'est assez embêtant, je pense que cela vient du fait que j'ai tenté de desinstallé le mod en ayant la soif de sang niveau II.
Même après reinstallation du mod j'ai le même problème, quelqu'un aurait il une solution?
C'était écrit dans les "bugs" (au moins dans la version de Kyoshi...) et selon lui: Reprendre une partie sauvegardée avant le bug.

Citation

Dès que le mod vampirisme de drokk est activé, que je sors hors d'un batiments
ou que je fais un voyage rapide  où il fais jour en arrivant, et bien le jeu se plante,
quitte,  et reviens sous windows avec un message d'erreur.
Le mod modifie légèrement l'effet des dégâts solaire, donc des bugs concernant la "vie au soleil" en tant que vampire peuvent apparaitre.

Citation

Ensuite toujour un problème d'oeuil, mais différent. Pas d'oeuil rose mais les yeux totalement décalés se qui fait que le perso vampire louche affreusement, sachant que mon perso est de la race Cute Elf. Voila si quelqu'un a une explication et le moyen de remetre ces yeux en face de leurs trous ça me serais fort utile :ph34r:
Passe le mod des cute elf après le vampirisme dans wrye bash ou obmm et normalement ça devrait aller (ou l'inverse si c'est le cas).
Sinon prend un mod qui change les yeux des vampires. Ton problème vient du fait que:
-la texture d'oeil contient un seul oeil et ton jeu en attend deux (comme pour better people)
ou
-la texture d'oeil en contient deux et ton jeu en attend un (comme vanilla)

Citation

Lorsque j'arrive a la quete de Vincent pour chopper le vampirisme, donc je dors, j'attends trois jours, je redors et paf, toujours pas vampire^^'.
Encore un bug courant... Je vais tester ça et te tenir au courant.

EDIT: Voilà du nouveau:
Pour faire la cure contre le vampirisme il faut:
-désinstaller le mod via la quête de désinstallation
-supprimer le mod (ou pas si vous souhaitez redevenir vampire plus tard)
-prendre la potion

Attention ! Il ne faut pas désinstaller si l'effet "vision nocturne" est en cours !
La désinstallation du mod permet de revenir au système de vanilla qui, lui, à une option de suppression du vampirisme.
Après votre cure vous pourrez remettre le mod.

Un autre bug:
Si vous êtes atteint d'hémophilie porphyrique même en soignant la maladie vous avez des chances de devenir vampire.
L'idéal est donc d'éviter d'attraper cette maladie ou de souhaiter devenir vampire.

Modifié par tenzaku, 22 novembre 2009 - 15:55.

Tenz' pour les intimes.

#42 Linos

Linos

Posté 30 juillet 2010 - 23:06

Voir le messagetenzaku, le 22 novembre 2009 - 14:41, dit :

Citation

Lorsque j'arrive a la quete de Vincent pour chopper le vampirisme, donc je dors, j'attends trois jours, je redors et paf, toujours pas vampire^^'.
Encore un bug courant... Je vais tester ça et te tenir au courant.
Bonsoir !
Eh bien je crois que j'ai le même problème. Un message me confirme pendant le jeu que le mod est activé. Cependant, après avoir dormi, je choppe 'L'hémophilie vampirique", mais j'ai beau dormir, rien ne se passe.

Peut-être ai-je mal compris et dois-je attendre 60 jours pour passer au niveau 1?

#43 The_Shadow57

The_Shadow57

Posté 01 août 2011 - 00:19

Bonjour, j'ai un petit problème depuit l’installation du mod
Quand je rentre par effraction dans une maison en mode furtif l'ecrant deviens noir par endroit. auriez vous un solution pour réglez se problème

Merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)