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Qtp3 [tescs Et Oblivion]
Débuté par
jackouille83
, 23 avril 2009 - 10:04
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 avril 2009 - 10:04
Bonjour, j'ai téléchargé le Qarl Texture Pack 3 (Celui a 2Go) Et les textures sont magnifiques dans le TESCS, elles ressortent comme si c'était de la vrai pierre avec les joins enfoncé, mais quand je passe au jeux, les textures sont les memes que les TESCS mais ne ressortent pas, et la texture des murets (Generalement avec du lichen dessus) n'est pas la meme dans le jeu.
Voila
Cordialement
Jack
Voila
Cordialement
Jack
#2
Posté 23 avril 2009 - 10:14
Ton Archive Invalidation est elle bonne ?
#4
Posté 23 avril 2009 - 10:28
L'archive Invalidation sert à dire à Oblivion de prendre les fichiers du mods que tu installes plutôt que les siens.
Il doit manquer les textures & normals maps dans ton fichier ArchiveInvalidation.txt. Supprime moi donc ce vieux fichier et installe ceciet tu sera normalement tranquille par la suite avec ces histoire d'archive Invalidation.
Il doit manquer les textures & normals maps dans ton fichier ArchiveInvalidation.txt. Supprime moi donc ce vieux fichier et installe ceciet tu sera normalement tranquille par la suite avec ces histoire d'archive Invalidation.
#5
Posté 23 avril 2009 - 10:33
Un simple coup de "reset BSA timestamp" dans OBMM enlève définitivement le problème également...
You look like you need a monkey!
Attention : perfectionniste paresseux.
Attention : perfectionniste paresseux.
#6
Posté 23 avril 2009 - 10:51
Mais en fait j'ai beaucoup de mod installé, et quand je met un autre Archive invalidation ca me supprime l'ancien.
EDIT: J'ai DL Archive invalidation invalidated!, Je l'ai installé et j'ai fait "Delete Archive invalisation.txt",c'est bon?
EDIT2: Parfait ^^ Ca marche super. Merci
EDIT: J'ai DL Archive invalidation invalidated!, Je l'ai installé et j'ai fait "Delete Archive invalisation.txt",c'est bon?
EDIT2: Parfait ^^ Ca marche super. Merci
Modifié par jackouille83, 23 avril 2009 - 11:00.
#7
Posté 23 avril 2009 - 11:03
Oui, normalement c'est OK.
Pour faire "reset BSA timestamp", il faut avoir OBMM. Et prendre OBMM juste pour ça, c'est superflu vu qu'il demande aussi .Net 2 contrairement à ArchiveInvalidation Invalided ! qui ne demande rien de particulier et remplit parfaitement sa tache.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
Pour faire "reset BSA timestamp", il faut avoir OBMM. Et prendre OBMM juste pour ça, c'est superflu vu qu'il demande aussi .Net 2 contrairement à ArchiveInvalidation Invalided ! qui ne demande rien de particulier et remplit parfaitement sa tache.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
#8
Posté 23 avril 2009 - 13:32
Ancestral Ghost, le 23.04.2009 à 12:02, dit :
Pour faire "reset BSA timestamp", il faut avoir OBMM. Et prendre OBMM juste pour ça, c'est superflu vu qu'il demande aussi .Net 2 contrairement à ArchiveInvalidation Invalided ! qui ne demande rien de particulier et remplit parfaitement sa tache.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
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#9
Posté 23 avril 2009 - 14:41
Moi j'ai Wrye Bash et Mash car j'avais déjà besoin de Python pour Blender . Et puis je trouve Wrye bash mieux que OBMM, mais ça c'est une autre question de goût et d'habitudes.
#10
Posté 23 avril 2009 - 14:41
Kafou, le 23.04.2009 à 14:31, dit :
Ancestral Ghost, le 23.04.2009 à 12:02, dit :
Pour faire "reset BSA timestamp", il faut avoir OBMM. Et prendre OBMM juste pour ça, c'est superflu vu qu'il demande aussi .Net 2 contrairement à ArchiveInvalidation Invalided ! qui ne demande rien de particulier et remplit parfaitement sa tache.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
Bah si t'es sous Blender pour la 3D c'est deja installé
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