Aller au contenu


Qtp3 [tescs Et Oblivion]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 jackouille83

jackouille83

Posté 23 avril 2009 - 10:04

Bonjour, j'ai téléchargé le Qarl Texture Pack 3 (Celui a 2Go) Et les textures sont magnifiques dans le TESCS, elles ressortent comme si c'était de la vrai pierre avec les joins enfoncé, mais quand je passe au jeux, les textures sont les memes que les TESCS mais ne ressortent pas, et la texture des murets (Generalement avec du lichen dessus) n'est pas la meme dans le jeu.

Voila
Cordialement
Jack

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 avril 2009 - 10:14

Ton Archive Invalidation est elle bonne ?

#3 jackouille83

jackouille83

Posté 23 avril 2009 - 10:24

 Ancestral Ghost, le 23.04.2009 à 11:13, dit :

Ton Archive Invalidation est elle bonne ?

Bah il n'y a pas les textures du QTP3 dans l'archive invalidation que j'ai, mais ca sert a quoi l'arche invalidation??

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 avril 2009 - 10:28

L'archive Invalidation sert à dire à Oblivion de prendre les fichiers du mods que tu installes plutôt que les siens.
Il doit manquer les textures & normals maps dans ton fichier ArchiveInvalidation.txt. Supprime moi donc ce vieux fichier et installe ceciet tu sera normalement tranquille par la suite avec ces histoire d'archive Invalidation.

#5 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 avril 2009 - 10:33

Un simple coup de "reset BSA timestamp" dans OBMM enlève définitivement le problème également...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#6 jackouille83

jackouille83

Posté 23 avril 2009 - 10:51

Mais en fait j'ai beaucoup de mod installé, et quand je met un autre Archive invalidation ca me supprime l'ancien.

EDIT: J'ai DL Archive invalidation invalidated!, Je l'ai installé et j'ai fait "Delete Archive invalisation.txt",c'est bon?

EDIT2: Parfait ^^ Ca marche super. Merci

Modifié par jackouille83, 23 avril 2009 - 11:00.


#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 avril 2009 - 11:03

Oui, normalement c'est OK.

Pour faire "reset BSA timestamp", il faut avoir OBMM. Et prendre OBMM juste pour ça, c'est superflu vu qu'il demande aussi .Net 2 contrairement à ArchiveInvalidation Invalided ! qui ne demande rien de particulier et remplit parfaitement sa tache.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.

#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 avril 2009 - 13:32

 Ancestral Ghost, le 23.04.2009 à 12:02, dit :

Pour faire "reset BSA timestamp", il faut avoir OBMM. Et prendre OBMM juste pour ça, c'est superflu vu qu'il demande aussi .Net 2 contrairement à ArchiveInvalidation Invalided ! qui ne demande rien de particulier et remplit parfaitement sa tache.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
Perso c'est les Wrye Xash que j'ai jamais essayé parce que j'ai pas envie d'installer toutes les conneries Python :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 avril 2009 - 14:41

Moi j'ai Wrye Bash et Mash car j'avais déjà besoin de Python pour Blender  :) . Et puis je trouve Wrye bash mieux que OBMM, mais ça c'est une autre question de goût et d'habitudes.

#10 jackouille83

jackouille83

Posté 23 avril 2009 - 14:41

 Kafou, le 23.04.2009 à 14:31, dit :

 Ancestral Ghost, le 23.04.2009 à 12:02, dit :

Pour faire "reset BSA timestamp", il faut avoir OBMM. Et prendre OBMM juste pour ça, c'est superflu vu qu'il demande aussi .Net 2 contrairement à ArchiveInvalidation Invalided ! qui ne demande rien de particulier et remplit parfaitement sa tache.
Après c'est une question de choix de chacun, moi je n'ai pas OBMM.
Perso c'est les Wrye Xash que j'ai jamais essayé parce que j'ai pas envie d'installer toutes les conneries Python :)

Bah si t'es sous Blender pour la 3D c'est deja installé :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)