Aller au contenu


- - - - -

Fallout New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 20 avril 2009 - 16:07

Fallout 3  à peine sorti (et sur lequel je n'ai pas encore posé mes petites mimines), voilà qu'on nous annonce un nouvel épisode:
http://www.clubic.co...-new-vegas.html
http://www.jeuxvideo...preparation.htm
La news d'origine étant sur Kotaku:
http://kotaku.com/52...o...ne=true&s=i

Bonne nouvelle ou pas, Bethesda est juste l'éditeur, et le jeu, prévu pour l'année prochaine, sera développé par Obsidian à qui on doit Kotor2 et NeverWinter Night. Le jeu risque-t-il de ne pas être hyper buggé? Les PNOteurs vont-ils être au chômage ?
En tout cas Todd Howard ne devrait pas avoir grand chose à voir avec ce jeu, ce qui devrait en réjouir certains^^

Ah, et il ne devrait pas être lié à Fallout 3. Difficile de se faire une vraie opinion à partir de ça, mais les développeurs ont déjà fait leurs preuves (enfin Todd Howard aussi, alors...), ce qui est un peu rassurant.

Et la sortie d'un nouveau Fallout aussi rapidement n'est pas franchement étonnante vu les ventes de Fallout 3, quand même plutôt bonnes.

Modifié par Havelock, 20 avril 2009 - 16:22.

Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 avril 2009 - 16:21

Voir le messageHavelock, le 20.04.2009 à 17:06, dit :

enfin Todd Howard aussi, alors...
lol :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 avril 2009 - 17:36

Voir le messageHavelock, le 20.04.2009 à 17:06, dit :

Le jeu risque-t-il de ne pas être hyper buggé? Les PNOteurs vont-ils être au chômage ?

Pour ça, faudra vous trouver d'autres rouges.
Parce que vous ne risquez pas de me voir dessus pour un avenir proche...
Et encore faut-il que le jeu soit moddable...


Sinon, nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises, mais je suis septique quant à un jeu de ce genre développé en moins de deux ans...

#4 Ona

Ona

Posté 20 avril 2009 - 20:13

Je pense que l'on peut s'attendre à quelque chose de bien mieux en comparaison à Fallout 3, il y a juste la notion de temps qui me fait un peu peur...

Car il ne faut pas oublié que le studio Obsidian à été crée en 2003 par cinq développeurs venant de Black Isle Studios, studio qui est à l'origine des deux premiers Fallout, on peut donc dire sans trop de mal que les gars s'y connaissent un tant soit peu là dessus puisqu'ils ont nagé dans le bon RPG, preuve en est Kotor II qui fut excellent...

On peut aussi se dire qu'il ne leur à fallu que deux ans pour faire une suite à Fallout, j'espère seulement qu'il ne prendront pas le risque de faire un nouveau moteur 3D...

Je m'attends vraiment à un excellent RPG, c'est vraiment cool que Bethesda n'ait plus le temps de le dévelloper, surement trop occupé sur le prochain "Elder Scrolls", et c'est tant mieux, en tout cas chapeau pour ne pas avoir donné le nouveau bébé à n'importe qui !

Je ne me fait pas de rêve non plus, Beth ne fait ça que pour l'argent...

Modifié par Onauasoki, 20 avril 2009 - 20:15.



#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 avril 2009 - 08:12

A la base, j'aime pas trop les jeux d'Obsidian, ils ont la fâcheuse tendance à m'endormir -j'ai jamais fini un de leurs jeux lol- mais c'est une question de goût.

Mais d'un autre coté, je suis curieux de voir le résultat.

Comme ça doit sortir chez Bethesda, je me doute que dans le cahier des charges, Obsidian devra garder pas mal de choses de F3 et surtout le moteur et le SDK. Par contre, j'espère qu'ils auront plus de liberté quant aux quêtes, aux dialogues, et au ton du jeu. Quelque chose de plus sombre et adulte serait bien.

Je ne me mouille pas trop en disant ça, mais ça sera sûrement soit bien mieux que ce qu'a fait Beth, soit bien pire ! (Rrrrr zzzz)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Ona

Ona

Posté 21 avril 2009 - 11:00

C'est sur et officiel vu que cela provient des forums d'Obsidian, ils ont effectivement reçu le bébé, mais n'auront pas le droit de le nommer Fallout 4, auront obligation de se servir du moteur 3D et nous en saurons plus surement à l'E3...

Sinon Sacresalesucre, j'ai beaucoup aimé KotorII pour ma part et j'attends déjà depuis un moment avec impatience Alpha Protocol... ils ont aussi gagné du galon grâce à Bioware qui les a racheter...



#7 gray wolf

gray wolf

Posté 22 avril 2009 - 13:29

Bonjour.

Je n'ai que quelques choses à dire:

"J'aime le Nevada.
J'aime le moteur de Fallout 3 ( c'est mon droit non?  :o ).
J'aime le désert.
J'aime la science fiction à la 50's digne des Fallout.
J'aime les améliorations."

Je vais aimer Fallout New Vegas :) .

J'espère notamment le retour des véhicules utilisables. :o
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)