Aller au contenu


[i] Dacia, Jeune Aventurière


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 16 avril 2009 - 06:02

Un titre bien modeste, cinq looonngues phrases, une histoire captivante :green:

C'est ma première histoire, alors faites preuve de clémence SVP ^^... Donnez vos commentaires, il me fera plaisir d'en prendre compte ;) !

Bonne lecture :D ,

Orange

Modifié par Orange, 16 avril 2009 - 13:33.

Immuablement FPIA

#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 avril 2009 - 07:23

 Orange, le 16.04.2009 à 07:01, dit :

C'est ma première histoire et mon premier RP
Pas tout à fait. :green:

Cette section du forum étant réservée aux fanfictions, c'est ta première histoire, mais pas ton premier rp. Pour une définition du rp wiwilandais et une explication de son fonctionnement, je te suggère la lecture de ce topic. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 16 avril 2009 - 13:34

Tu as raison. Quand j'ai rédigé mon message, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai marqué RP à contre-coeur un peu. Désolé ;) , problème réglé :green: .
Immuablement FPIA

#4 Ygonaar

Ygonaar

Posté 16 avril 2009 - 17:39

A priori, ton écriture me semble intéressante mais un conseil, scinde tes gros pavés en des phrases plus petites. La lecture sera bien plus aisée et cela évitera ce qui m'apparait parfois comme des phrases non-finies.
Un autre détail, minime, "piètre selle qu'enfourchait son vieil et faible mais fidel destrier, un petit cheval au crain blanchâtre", il craint, ce canasson au crins froussards :jester: . Sinon, un destrier est un cheval de forte carrure dressé à la guerre, mais les synonymes désignant les haridelles ne manque pas. En revanche, je ne sais pas si un terme existe pour désigner un cheval dressé à enfourcher une selle... :ph34r:
Amitiés.

Modifié par Ygonaar, 16 avril 2009 - 17:40.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 17 avril 2009 - 00:11

Citation

A priori, ton écriture me semble intéressante mais un conseil, scinde tes gros pavés en des phrases plus petites. La lecture sera bien plus aisée et cela évitera ce qui m'apparait parfois comme des phrases non-finies.

Ok. Pour la suite, je vais faire plus attention :) .

Citation

Un autre détail, minime, "piètre selle qu'enfourchait son vieil et faible mais fidel destrier, un petit cheval au crain blanchâtre", il craint, ce canasson au crins froussards :ph34r: . Sinon, un destrier est un cheval de forte carrure dressé à la guerre, mais les synonymes désignant les haridelles ne manque pas. En revanche, je ne sais pas si un terme existe pour désigner un cheval dressé à enfourcher une selle... :)

Bon, j'en ai peut-être mis un peu trop, je vais revoir ce boût... Sinon, on ne dit pas ''enfourcher une selle''? Il me semblait aussi que cette expression ne marchait pas...

Merci pour ce commentaire :)

Edit: bon, j'ai changé quelques détails... d'ailleurs, voici le nouveau cheval de Dacia :jester: (merci wiwikipédia :) )

http://img7.imageshack.us/img7/2595/800pxmangalargamarchado.th.jpg

Modifié par Orange, 17 avril 2009 - 00:57.

Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)