Voila, dans le cadre de la création de mon mod "Le Dojo de Ra", je peine à créer un sort.
Voici son fonctionnement;
Le PJ lance un sort donné. (->GR_appel_aux_force_du_feu)
Un script global detecte si celui-ci subit les effets de ce sort.
Si oui,(après et en fonction des messagebox pas encore écris ), le sujet se voit subir les effets du second sort souhaité.(->eye of night: sort test)
Le script de "second lancement de sort ce trouve sur une arme equipé lorsque le premier sort est lancé".
Or a chaque fois le jeu crash to desktop lorsque ce second sort est lancé.
Info->>Le sort "GR_appel_aux_force_du_feu" dure 10 secondes.
Voici les script, d'abord le global, puis le local.
Citation
Short CastOnce
Short DoOnce
If ( MenuMode == 1 )
Return
endif
if ( Player -> GetSpellEffects, "GR_appel_aux_force_du_feu" == 1 )
Set CastOnce to 1
endif
if ( CastOnce == 1 )
if ( DoOnce == 0 )
Messagebox "Poyé Polomi!!!"
Player -> AddItem, "GR_katana_de_feu" 1
Player -> Equip, "GR_katana_de_feu" 1
Set DoOnce to 1
endif
endif
if ( DoOnce == 1 )
if ( Player -> GetSpellEffects, "GR_appel_aux_force_du_feu" == 0 )
Player -> RemoveItem "GR_katana_de_feu" 1
Set DoOnce to 0
Set CastOnce to 0
endif
endif
end GR_scr_sort_appel_aux_force_du_feu
Citation
Short DoOnce
float timer
if ( doonce != 1 )
Set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
endif
if ( timer >= 2 )
if ( DoOnce != 1 )
Cast "eye of night" Player
Set DoOnce to 1
endif
endif
end GR_scr_katana_de_feu
Alors, je voudrais savoir d'ou viens le probleme, pourquoi le jeu crash lorsque "eye of night" se lance...
Ou peut être que je pourrai faire comme dans nova magicka, après avoir prononcé la formule le sort souhaité apparait puis disparait apres utilisation->> Comment faire cela??
Bien à vous,
Grilvhor
Modifié par Grilvhor, 11 avril 2009 - 18:33.