Voilà je voudrais réaliser un parchemin un peu particulier qui, quand il est placé sur la fenêtre du PJ dans l'inventaire, lance un script global qui a pour fonction de faire disparaître le dit parchemin et de changer l'inventaire du PJ en ajoutant et en enlevant un item ...
Mes propres recherches m'ont amené à ces deux scripts : que j'ai passé au Débuggeur (Merci Elendell pour ton post sur le débuggeur ... Voilà un outil qui m'avait échappé ! )
Script local sur le parchemin :
begin lil_enchantement_asron_script short doOnce short actionFlag;variable simulant l'activation. if ( actionFlag == 1 ) if ( doOnce == 0 ) StartScript lil_enchantement_asron_script_0 set doOnce to 1 endif set actionFlag to 0 endif if ( PCSkipEquip == 1 );PCSkipEquip est placé à 1 quand on équipe un livre set PCSkipEquip to 0 set actionFlag to 1 return endif if ( MenuMode == 1 );le livre peut être ramassé. return endif if ( OnActivate == 1 ) Activate endif end
Script global :
begin lil_enchantement_asron_script_0 if ( player->GetItemCount, "ring_mentor_unique" == 1 ) MessageBox "PAR LA VOLONTE D'ASRON !" Player->AddItem, "lil_ring_mentor_unique", 1 Player->RemoveItem, "ring_mentor_unique", 1 endif if ( player->GetItemCount, "ring_mentor_unique" == 0 ) MessageBox "PAR LA VOLONTE D'ASRON !" endif Player->RemoveItem, "lil_sc_asron_parchemin", 1 StopScript lil_enchantement_asron_script_0 end
Voilà quand je test In-Game cela ne fonctionne pas. Et Quand j'entre dans la cellule où j'ai posé le parchemin j'ai deux messages d'erreur qui disent :
-> Script Error lil_enchantement_asron_script
-> Right Eval (?????)
Merci d'avance pour votre aide ! Allez je me remets à mes recherches ...
EDIT : -> Script Error EXPRESSION lil_enchantement_asron_script
Modifié par Post-it, 11 avril 2009 - 17:08.