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[mod Complet] Archipel D'angamandon


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27 réponses à ce sujet

#1 jackouille83

jackouille83

Posté 08 avril 2009 - 14:42

Bien le Bonjour jeune gens!

Le Mod Archipel d'Angamandon avance, et a besoin de vous!

Ancien post fait a ce sujet

Citation

ARCHIPEL,
des îles dans la brume.

____________________________________________________________________

Sache Ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Aldméris et ses académies de haute magie et celles où surgirent les fils de Dagon, il y eut un Age de Cauchemar. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des îles étranges s'étendaient de par la Mer Abécéenne.

Tolaïme nimbée de brumes et de ténébreuses malédictions, Firnfalas encerclée de falaises maudites cachant en son sein des spectres millénaires, Kaladôr aux vertes collines où le sang est monnaie, Hirildor source d'une antique magie, Huinetaur aux sombres forêts de terres et d'eaux mêlées, Galenlad dont les marins étaient vêtus d'acier, de soie et d'or….

Mais la plus fière de toutes était Hemintaur dont la magie était sans égale dans la mer occidentale aux souvenirs sombres. Alors vint l'Exilé, au regard sombre, une épée à la main, voleur, guerrier, assassin, avec ses regrets et ses rêves brisés, prêt à piétiner de ses sandales les salles empoussiérées de l'Archipel.

Le MOD
_______________________________________________________________________


Archipel, est un Mod en devenir, qui vous permettra d'arpenter de lointaines îles au large de la Mer Abécéenne, il est l'oeuvre d'une équipe de Moddeurs du Forum WTEAM, et vous proposera de nouvelles aventures épiques qui feront de vous un grand prince ou une infâme raclure suivant les voies que vous choisirez.

L'Archipel de la Chaîne, fut colonisé autrefois par les Hauts Elfes, qui en firent une colonie pénitenciaire. Au fil des siècles, d'autres petites colonies se sont installées avec plus ou moins de bonheur sur les diverses îles. Formant parfois, des communautés soudées, parfois se mélangeant aux autres populations déjà en place. L'Archipel est devenu avec le temps le creuset d'une culture hétéroclite et mixte à nulle autre pareille, vivant selon des traditions et des cultes très divers. Aucune force en présence n'a été à même d'imposer sa volonté depuis que l'Archipel de l'Automne s'est désintéressé de ces petits cailloux perdus. Les Alliances et les conflits d'intérêts se sont fait et défait tant de fois, que seul un fou se fierait à l'apparence d'un individu pour estimer sa valeur. Les brumes de l'Archipel ne cachent pas que les îles.

Le voyageur y est rare et généralement uniquement de passage, ne profitant que d'une brève halte avant de poursuivre son chemin vers le continent de Tamriel, vers l'Archipel de l'Automne ou plus rarement vers Akivir. Le colon qui souhaite s'y établir se retrouve rapidement perdu au sein d'une population étrange vivant selon des coutumes qui lui sont étrangères, aussi préfère-t-il se réfugier rapidement auprès du petit avant-poste impérial. Le mercenaire pour sa part meurt bien trop vite pour avoir le temps de comprendre quoi que ce fut. L'érudit avide de connaissances découvre bien vite que la prudence est ici vitale, et que nul ne doit se fier aux apparences s'il tient à la vie, et que le danger n'est que rarement là où il semble être. Le prêtre pour sa part découvre avec intérêt ou horreur que bien des choses existent encore en ce lieu oublié de tous. Ces îles sont loin d'être clémentes pour l'étranger qui espère s'imposer par la force, et l'on entend durant chaque tempête les hurlements des âmes tourmentées de tous les héros qui ont posés ici le pied en conquérant.

Vous vous demanderez certainement ce qui pourrait bien vous poussez à vous rendre en un tel lieu ... probablement rien en effet. A l'exception peut être d'un vague souvenir datant d'avant votre emprisonnement dans les geôles de la Cité Impériale. Peut être n'êtes vous pas en ce lieu un étranger, mais simplement un Exilé.

Le PROJET
_______________________________________________________________________


Ce Projet est un Mod gigantesque proposant à terme une surface de jeu quasiment aussi grande que Cyrodill, qui vous permettra de découvrir les cultures humaines et elfiques de Tamriel sous un angle différent. Il vous proposera de nombreuses quêtes originales. Ce projet risquant de s'étaler sur de nombreux mois, nous aimerions recruter des Moddeurs honoraires ou permanents souhaitant se joindre à nous au sein de cette aventure.

Nous vous proposons de vous joindre à nous durant le temps qui vous conviendra, selon votre disponibilitée. Il vous sera ainsi possible de nous accompagner au coup par coup, en réalisant un petit élément du Mod lorsque vous êtes disponible. Si vous désirez vous engager à nos côtés de manières plus durables, nous n'y verrons bien entendu pas d'inconvénient.

Nous recherchons de nombreux talents, dans de nombreux domaines.

  • Modeleur 3D : Ces derniers auront la charge de la réalisation des très nombreux modèles 3D qui nous seront nécessaires. L'usage d'un logiciel comme Blender ou 3DSMax est préférable, essentiellement pour des questions d'exportation au format Nif, utilisé par Oblivion. Bien entendu si vous travaillez avec d'autres logiciels nous tenterons de trouver des passerelles, les plus efficaces possibles. Il s'agira de produire des modèles les plus économes possibles quand au nombre de verticales, sans toutefois tomber dans une simplification trop importante. La nature des modèles s'étendra à l'architecture, aux armes, armures, objets divers, etc...
  • Texture et Retex : Ces derniers auront la charge de la réalisation, de la création (ou de la modification) des textures devant être appliqués à des modèles existants créés par Bethesda et/ou pour les modèles originaux du Mod. L'usage d'un logiciel comme The Gimp ou Photoshop est préféréable essentiellement pour des raisons d'utilisation exclusive du format DDS. Bien entendu si vous utilisez d'autres logiciels nous pourrons aisément trouver des passerelles à partir de fichiers fournis au format TGA (avec ou sans Alpha). La nature des textures comprendra l'Architecture, les Vêtements, armures, armes, livres, objets, etc...
  • Paysagiste : Ces derniers auront la charge de la modification et de l'amélioration de l'agencement des cellules extérieures, une fois les régions construites. Une bonne connaissance du Construction Set est souhaitée. Il ne s'agit pas ici de recréer les cellules extérieures, mais d'en améliorer l'apparence en y ajoutant des détails, en agençant les cellules afin d'en améliorer le design.
  • Décorateur d'Intérieur : Ces derniers auront la charge de la modification et de l'amélioration de l'agencement des cellules intérieures. Une bonne connaissance du Construction Set est souhaitée.
  • Visagiste : Ces derniers auront la charge de créer et de personnaliser l'apparence du visage des PNJs. Qu'il s'agisse de l'amélioration des textures du visage, que des modifications sous FaceGen. Une bonne connaissance du Construction Set est souhaitée. La possession de FaceGen Modeler est un plus indéniable.
  • Ecrivain: Afin de créer les nombreux textes qui seront nécessaire à la création d'une ambiance dans Archipel, ainsi que des éléments servants de supports aux quêtes. Une connaissance minimale de l'historique de la série des Elders Scrolls est souhaitable. Une orthographe correcte est par contre indipensable.
  • Dessinateur : Afin de créer des artworks, des symboles, des affiches, des cartes, des illustrations pour les livres, etc...
  • Scénariste : Afin de concevoir les quêtes, les histoires, les dialogues, de décrire les PNJs, etc ...
  • Scripteur : Afin de concevoir le système, les scripts et de créer quêtes et Package d'AI.
  • Musicien : Afin de concevoir une ambiance musicale et sonore adaptée.
  • Acteur : Afin de prêter leur voix aux nombreux Personnages Non Joueurs qui agrémenteront cette aventure. Il n'y a pour l'instant aucun caractère d'urgence dans ce domaine. Mais rien ne vous empêche de proposer vos services.
Pour les autres moddeurs désireux de travailler sur l'Archipel, merci de nous indiquer dans quelle catégorie vous souhaitez apporter votre aide selon vos compétences. Bien entendu, vous pouvez sans problème choisir d'apporter votre aide dans plusieurs de ces tâches, à condition d'avoir le temps et les capacités.


<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B5G3_v5cT6k&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B5G3_v5cT6k&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>

Des images du mods:
Image IPB
Image IPB
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Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB



________________________________________________________________________________
___________



Image IPB


Recrutement: ON

Modifié par jackouille83, 10 mars 2010 - 13:08.
images pas sur la même ligne


#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 08 avril 2009 - 14:57

Mais c'est pour Oblivion, là tu es dans la section Morrowind, allez hop, on déménage sans passer par la case cave car je suis magnanime aujourd'hui  :mrgreen:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 jackouille83

jackouille83

Posté 08 avril 2009 - 15:06

Voir le messageKorfandar, le 08.04.2009 à 15:56, dit :

Mais c'est pour Oblivion, là tu es dans la section Morrowind, allez hop, on déménage sans passer par la case cave car je suis magnanime aujourd'hui  :mrgreen:

Han!
Un grand désolé! ^^'
J'avais pas fait gaf.
Merci :P

#4 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 08 avril 2009 - 18:19

Bonjour,

Qui est le/la fondateur/fondatrice du mod? Et avez-vous un forum?
Immuablement FPIA

#5 jackouille83

jackouille83

Posté 08 avril 2009 - 18:52

Voir le messageOrange, le 08.04.2009 à 19:18, dit :

Bonjour,
Qui est le/la fondateur/fondatrice du mod? Et avez-vous un forum?
Oh my god!
J'ai completement oublié :s.
Le fondateur est Walzou, mais il a abandonné.
C'est Mike89 ici present qui a reprit le flambeau.

L'adresse est http://wteamoblivion....forum2jeux.com

Modifié par jackouille83, 22 août 2009 - 21:46.


#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 avril 2009 - 19:08

Ce mod à l'air prometteur, bon courage.

Voir le messagejackouille83, le 08.04.2009 à 15:41, dit :

Image IPB
Cette image me rappelle Arcanum  :mrgreen:

#7 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 14 avril 2009 - 15:47

Je ne serai que trop vous encourager à participer à ce projet,

A noter que le mod est déja vieux de 2 ans et qu'un superbe travail de création de meshe a été réalisé. Certains "grands noms" de la communauté française d'Oblivion et de wiwiland y ont collaboré, tel Mohawak, et s'est actuellement Mike89 qui gère le dévellopement.

Aussi, je vous invite à donner un coup de main, ne serais-ce qu'en remerciement de tous les précieux conseils que Mike89 donne régulièrement sur ce site pour le TECS II.

Si comme moi vous n'avez pas trop de temps (accordant tout mon temps dispo pour le modding pour Morrowind 3E433), je vous encourage tout de même à donner un petit coup de main, quelques textures, quelques PNJs, 1 ou 2 meshes originales, etc, etc, etc...

S'est avec de nombreux petits caillous que se bâtissent les plus grandes murailles.

Au niveau de l'état actuel du projet : le Landmass est posé, le Landscape généré et bien avancé, un certain nombre de villes sont sorties de terre (comme le montre les screenshots) et un début de travail sur les PNJs a débuté dernièrement. Le travail d'écriture et d'incorporation des quêtes reste à faire, ainsi que d'autre choses tel un bestiaire cohérent, poser les Levels Listes de monstres et d'animaux, faire des armures et vêtements spécifiques...
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#8 Sir Arthorus

Sir Arthorus

Posté 19 avril 2009 - 20:14

Bonjour à tous !

Des nouvelles du front avec cette vidéo :



Vidéo youtube WTeam

Enjoy it ! Et n'oubliez pas d'allumer le son !

Modifié par Sir Arthorus, 19 avril 2009 - 20:40.


#9 -Prechan-

-Prechan-

Posté 21 avril 2009 - 18:30

Je suis passé récemment sur le site de la Wteam, et j'ai vu votre vidéo, l'Archipel avance bien et c'est magnifique, bravo à vous tous qui travaillez encore dessus...même si je suis inactif depuis pas mal de temps...je passe régulièrement voir l'avancé de cet Add-on Non Officiel en espérant qu'il sortira un jour...... =)

Avec ou sans Nain (si tu vois ce que je veux dire....c'est vieux, très vieux ^^)
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#10 Sir Arthorus

Sir Arthorus

Posté 22 avril 2009 - 16:32

Le mod sortira, sans aucun doute. D'autant qu'il a pris un coup de dynamisme avec de nouveaux moddeurs. Content de voir que tu suis encore le projet, qui ne sera pas du nainportequoi (mais qui manque de fessées virtuelles ...  :)  ).

#11 -Prechan-

-Prechan-

Posté 23 avril 2009 - 15:04

Héhé :D
C'est vraiment bète pour les Nains ;D
Bon je vais arrêter de poluer ce topic avec mes nainventions.
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#12 Sir Arthorus

Sir Arthorus

Posté 30 août 2009 - 22:13

Encore une nouvelle vidéo, avec la cité sylvestre entre autre ...



Vidéo youtube WTeam

Enjoy it ! Et n'oubliez pas d'allumer le son !

#13 jackouille83

jackouille83

Posté 31 août 2009 - 00:08

Hello, je reviens sur la vidéo, en vous disant que malgré notre silence, le Mod avance!
Comme vous pouvez le constater.
Ils nous restent quelques villes et villages a finir, et nous avons commencer les dialogues.
A bientôt!

#14 Angvir

Angvir

Posté 31 août 2009 - 17:00

Salut à tous !

Voici un travail impressionnant, avec de beaux résultats en image !

Je vous félicite et vous encourage :mrgreen:

Boujou à tous.

#15 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 31 août 2009 - 17:40

Je suis ce mod de très prêt de puis assez peu de temps, et j'adore !!!
Les vidéos sont magnifiques, le travail semble avoir été énorme.
J'attends avec impatience sa sortie  :mrgreen: !
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#16 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 12 novembre 2009 - 20:47

Voir le messageAngvir, le 31.08.2009 à 16:58, dit :

Salut à tous !

Voici un travail impressionnant, avec de beaux résultats en image !

Je vous félicite et vous encourage :arrow:

Boujou à tous.


Voir le messageevil mayonnaise, le 31.08.2009 à 17:38, dit :

Je suis ce mod de très prêt de puis assez peu de temps, et j'adore !!!
Les vidéos sont magnifiques, le travail semble avoir été énorme.
J'attends avec impatience sa sortie  :laughing1: !

Merci à tous les deux.
Une nouvelle ville se développe dans l'archipel d'Angamandon... Rien dans les images qui suivent n'est définitif, mais cela vous donnera un idée d'ensemble.
Les modèles de bâtiments ne sont pas finalisés, ni du point de vue textures, ni du point de vue détail des formes.
Les modèles basés sur les travaux initiaux de Arm15 sont actuellement en cours de finition par BaronF.

Quelques photos de la ville de Meldinium, métropole d'Angamandon

Image IPB

Le quartier du port, ses bicoques en bois d'un coté, ses maisons de commerce et marchés couverts de l'autre, vus de la terrasse de la capitainerie du port.


Image IPB

Le palais et la tour palatine vus du rempart nord, en bas le quartier de la Plaza.

Image IPB

Quartier de la plaza, palais, temple, et la prison d'Angar domine le tout.

Image IPB

Le quartier de la Plaza vu de la terrasse du Palais


Image IPB

Tour Palatine, Maison d'un archimage, Temple derrière.

Image IPB

La porte et le pont de l'Est.


Image IPB

La porte et le pont du sud, La prison d'Angar au fond !


Image IPB

Vue des rempart et de la rivière depuis la montagne du sud, et la grande coupure du ravin.

Image IPB

Vue générale depuis la montagne du sud.


Image IPB

Le phare et l'entrée du port la nuit.
En arrière plan du phare, à l'horizon, Mathmalatu et Nirenia.


Image IPB

Vue générale depuis la montagne du sud.

Image IPB

Vue depuis la mer (Nord)

Image IPB

Vue aérienne depuis le nord. L'entrée du port...
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#17 C_PIPO

C_PIPO

Posté 13 novembre 2009 - 12:10

Bonjour,
j'étais totalement passé à coté de ce mod en développement,vraiment du beau travail,je vous souhaites un grand plaisir à la réalisation de cet archipel d'Angamandon.
Les vidéos donnent vraiment l'impression d'un monde fabuleux,encore un peu plus de vie dans cet Oblivion.
Bon courage.
:evil:

#18 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 14 novembre 2009 - 21:07

Voir le messageC_PIPO, le 13.11.2009 à 12:08, dit :

Bonjour,
j'étais totalement passé à coté de ce mod en développement,vraiment du beau travail,je vous souhaites un grand plaisir à la réalisation de cet archipel d'Angamandon.
Les vidéos donnent vraiment l'impression d'un monde fabuleux,encore un peu plus de vie dans cet Oblivion.
Bon courage.
;)
Bonjour, merci de ton intérêt.
Cela fait maintenant deux ans de travail. Celà avance doucement mais sûrement !
Il y a maintenant un monde de 9 quads. Pas tout à fait aussi grand que Cyrodiil, mais presque.
Les extérieurs des villes sont finis à 75 % environ, avec de nombreux modèles de bâtiments nouveaux, mais aussi la reprise de bâtiments du jeu d'origine.
Nous avons plusieurs buts de jeu pour le PJ : il aura la plus grande liberté. Se promener, enquêter sur ce qui l'a attiré en Angamandon... son passé avant la prison.
Il pourra se mêler de ce qui le regarde pas, à priori... mais il ne pourra pas rester indifférent dans la plupart des situations. Sinon certains individus pourraient ne pas rester indifférents, eux.
De plus, sauf usage immodéré de Cheat-Codes (  :( dommage ! ), la prudence sera de mise, car nous n'utiliserons que rarement les leveled characters. Donc les adversaires du PJ, ou du clan du PJ seront vraiment TRES TRES forts. L'archipel d'Angamandon a des maîtres puissants. Si on ne les sert pas, c'est qu'on est un ennemi potentiel. La prudence sera donc de mise. Il faudra conclure des alliances, monter en niveau, rechercher des manuscrits, ouvrir des portes, lire des manuscrits, découvrir des artefacts avant de régler les problèmes à la baston !

Sortie bientôt... NON,  faut pas rêver, on n'a pas que çà à faire... dans un ou deux ans !
C'est vrai, la réalisation est un plaisir !
Mais on irait plus vite s'il n'y avait pas des gens qui viennent dans l'équipe soit disant pour aider... et ne font rien après avoir perdu beaucoup de temps à leur expliquer...  :huhu:
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
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#19 Ona

Ona

Posté 14 novembre 2009 - 23:32

Je suis vraiment impressionner par les screens et surtout la taille du mod, c'est vraiment fou de voir qu'il puisse exister de tels univers ! Bonne chance pour la suite en tout cas !  :huhu:

Je passe souvent sur votre forum, bon d'accord je n'ai pas de compte, venant surtout pour chercher réponses à un problème dans l'un de vos nombreux tutos qui sont de qualité, et je regarde souvent s'il n'y a pas des news, de nouvelles vidéos ou autre, bref je suis vraiment content d'en voir une ici, sur Wiwiland, ce sont le genre de nouvelles que l'on aimerait avoir plus souvent et qui vous donnent un bel éblouissement pour les mirettes !  ;)

Concernant le leveled, comment voyez-vous ça ? Moi le système qui me plait le plus, serait de ne pas donner de fourchettes de niveaux aux ennemis commun et d'en laisser une aux boss... je ne sais pas si je suis trop clair mais au final cela permettrait de donner au jeu une difficulté accrue selon une palette de zone à découvrir au fur et à mesure (après cela peut-être gênant pour les joueurs ayant déjà tel ou tel niveau, dans ce cas là pas le choix il vous faudra prévoir plusieurs possibilité, joueur de niveau 1 à 5, 5 à 10 etc...), et de laisser des boss adaptés finement au niveau du joueur...

Sinon j'aime énormément les enquêtes ! Alors s'il y en a déjà quelques-unes bien croustillantes, je sens que je vais être aux anges !  :(

Citation

Mais on irait plus vite s'il n'y avait pas des gens qui viennent dans l'équipe soit disant pour aider... et ne font rien après avoir perdu beaucoup de temps à leur expliquer...

Je compatis un peu, mais bon le plaisir d'aider et d'apprendre à autrui doit tout de même être un certain plaisir... dommage qu'en retour il n'y est rien...

Modifié par Onauasoki, 14 novembre 2009 - 23:33.



#20 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 06 février 2010 - 09:58

Voir le messageOnauasoki, le 14.11.2009 à 23:46, dit :

Je suis vraiment impressionner par les screens et surtout la taille du mod, c'est vraiment fou de voir qu'il puisse exister de tels univers ! Bonne chance pour la suite en tout cas !  :oops:
...
Je compatis un peu, mais bon le plaisir d'aider et d'apprendre à autrui doit tout de même être un certain plaisir... dommage qu'en retour il n'y est rien...

Merci Onauasoki !
Après 3 mois de silence, de nouveaux modeurs sont arrivés dans l'équipe, et de nouveaux espaces aménagés sur Angamandon.

Les travaux d'aménagements d'une grande ville et de ses  alentours continuent. Un petite vidéo de SCG, l'auteur de cet espace :

Vidéo de SCG : mod Angamandon - Sterrballd 02

Et aussi quelques photos d'un petit ville appelé "Rakka" :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB


Et bien d'autres choses ! Mais il faut laisser quelques surprises.

Et à quand la sortie, vous demandez-vous ? Pour hier ?
... soyons optimistes, je dirai d'ici 5 ans !
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#21 -Prechan-

-Prechan-

Posté 07 février 2010 - 12:31

Mike, Mike, Mike, quand arrêtera tu de nous faire baver hein ?  :blush:   :(
C'est tout simplement magnifique, bravo à vous tous :)
Je suis fier d'avoir participé en mon temps (et à ma manière) à ce grand projet qu'est Archipel !  :shock:

Le travail que vous avez accompli est grandiose, je savais que vous y arriveriez, bien qu'il vous reste encore un grand chemin à parcourir, je l'attend avec patience (je sais que j'aurai un PC avec une configuration Optimale pour le faire tourner quand il sortira, vu que ça sera pas pour tout de suite  :huhu: )

Continuez à nous faire réver  :oops:
Prechan
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#22 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 28 octobre 2010 - 15:46

Pas de nouvelles depuis des mois...
Mais cela avance !
Ce n'est pas à l'abandon.
Le site n'est pas mort. Surtout dans la partie cachée.
Actuellement : peaufinage de textures, mise en place des PNJ...

Une petite photo travail de SCG, l'un des deux modeleurs très actifs de l'équipe.
Pour les connaisseurs, il applique le Parallax mapping :

http://img63.imagesh...eenshot285.png/

L'aqueduc est en travaux...

http://img221.images...eenshot287.png/

Un désert très en relief !

http://img148.images...capture1lq.jpg/

Plan de ville...

A suivre !
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#23 Ona

Ona

Posté 28 octobre 2010 - 20:39

Je tiens toujours à vous encourager, le landscape est toujours aussi bien travailler, quel plaisir de voir Oblivion sous ses plus beaux jours ! Concernant le plan de la ville, là aussi cela se voit que vous avez énormément travailler dessus, la disposition des bâtiments est très bien conçue, j'ai même l'impression que c'est plutôt pas mal niveau grandeur.

Bonne chance pour la suite !



#24 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 31 octobre 2010 - 18:20

Chouette, je pensais (comme beaucoup) que le projet était abandonné. Cela fait plaisir de voir qu'un projet français de cette ampleur continue.
Pas mal du tout les nouvelles screens, le côté désertique me fait penser un peu à New Vegas.

#25 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 06 juillet 2011 - 14:35

Voir le messageMike89, le 06 février 2010 - 09:58, dit :


Et bien d'autres choses ! Mais il faut laisser quelques surprises.

Et à quand la sortie, vous demandez-vous ? Pour hier ?
... soyons optimistes, je dirai d'ici 5 ans !
A peine un an depuis les dernières nouvelles, mais, on continue. Avec une petite équipe réduite (4 à 6 personnes selon les moments).
Je disais d'ici cinq ans... mais depuis, il y a eu l'annonce du 11/11/2011... alors on met les bouchées doubles.
Mais ce sera difficile de terminer avant le 11/11...

Alors, un aperçu des nouveautés ? Voilà ! Attention, plein les yeux !  :elf:

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Vous aimeriez bien vous promener virtuellement dans tout çà, pas vrai ?


Et bien d'autres sites ! Merci à l'équipe : Baronf, SCG, Veldrin. Arrdange et Wander aussi.  :yahoo:

Et aux anciens disparus : Walzou, Mohawk...  :cry: (NON, on les a pas mangé... parce qu'il y aurait une rumeur ?
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
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