Aller au contenu


Operation Anchorage: Crash Au Lancement De La Simulation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Woshee

Woshee

Posté 08 avril 2009 - 10:13

Bonjour bonjour,

J'ai acheté depuis belle lurette O:A, sans y jouer, ayant laissé un peu de coté fallout 3. Avec la sortie de The Pitt, j'ai eu envie de m'y remettre.
Install de jeu clean, patchage, ajout des DLC, deux petits mods innocents...

Tout va bien jusqu'a ce que j'arrive dans la base des dissidents du premier DLC. Plus précisément jusqu'au pod de simulation.
J'enfile la combi, je m'assoie, jolies lumières, puis écran de chargement. Et là au milieu, il plante, retour a windows...

J'ai essayé a peu près toutes les astuces possibles et imaginables (désactivation de G4WL, des succès, désactivation de certaines options....) mes errances sont déjà présentes dans un sujet des forums off: http://www.bethsoft....h...&p=14079515

Je désespère, j'ai les boules d'avoir mis mon pognon là dedans, même si on dit qu'il est mauvais, ben j'ai envie de me faire ma propre opinion...

Donc si jamais vous avez des idées que les rosbiff du forum off n'ont pas eues, surtout n'hésitez pas.

Merci

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 avril 2009 - 10:29

As tu essayé de re-télécharger le mod, au cas ou ta version soit foireuse ?
As tu essayé avec seulement Anchorage de coché ?
Ton jeu a t'il le dernier patch ?

#3 Woshee

Woshee

Posté 08 avril 2009 - 10:46

Voir le messageAncestral Ghost, le 08.04.2009 à 11:28, dit :

As tu essayé de re-télécharger le mod, au cas ou ta version soit foireuse ?
As tu essayé avec seulement Anchorage de coché ?
Ton jeu a t'il le dernier patch ?

Oui, oui, et oui. Dans tous les cas, aucune amélioration notable.

Au fait j'oubliais, même si je pense pas que ça change grand chose: vista 32 bits, geforce 9800 drivers à jour.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 avril 2009 - 20:29

Essaye de voir avec un nouveau perso histoire de voir si ce n'est pas ta save qui plante. Utilise le mod démarrage rapide dispo ici si tu veux faire ce test vite fait.

Si ça marche avec ton nouveau perso, essaye de désactiver Anchorage, sauver ta partie et de réactiver Anchorage.

Sinon, essaye peut être avec le PNO, peut être qu'il corrige ce qui te fait planter mais je ne me rapelle pas d'un tel bug pour anchorage.

#5 Woshee

Woshee

Posté 09 avril 2009 - 13:00

je sais pas pourquoi, mais ça marche.
J'ai désactivé anchorage, sauvegardé, réactivé anchorage, chargé ma partie sauvegardée, fait le chemin de l'abri jusqu'a la simulation... et tout a fonctionné.

Merci beaucoup.

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 avril 2009 - 13:08

Il devait y avoir un problème dans ta sauvegarde. Mais bon, c'est résolu apparemment.

#7 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 06 mai 2009 - 17:32

Bonjour vous auriez un lien pour trouver ces extensions ?

merci :banderilles:

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 mai 2009 - 19:13

Voir le messageAl1_c_moi, le 06.05.2009 à 18:31, dit :

Bonjour vous auriez un lien pour trouver ces extensions ?

Sur Games for Windows Live, accessible depuis l'interface du jeu.

#9 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 07 mai 2009 - 16:23

Voir le messageShadow she-wolf, le 06.05.2009 à 20:12, dit :

Voir le messageAl1_c_moi, le 06.05.2009 à 18:31, dit :

Bonjour vous auriez un lien pour trouver ces extensions ?

Sur Games for Windows Live, accessible depuis l'interface du jeu.


ok merci :laughing1:

Je suis allé voir donc sur ce site j’ai trouvé comment faire mais comme c’est en anglais je n’y comprends rien peut-être pouvez vous répondre à mes quelques questions ?

L’extension Opération Anchorage est-elle en français ?

Jouable sur PC (car le site ne parle que d’une XBOX 360) ?

Est-ce que le jeu consiste plus a du bourinages ou y’a de l’infiltration ou de la stratégie de groupe genre on envoie des soldats a droite a gauche et un sniper sur la colline qui attend les ordres pour tirer ?

#10 arancarr

arancarr

Posté 07 mai 2009 - 17:34

Operation Anchorage est en français et est sur Xbox 360 et PC pas sur PS3 .
Aprés c'est exclusivement du bourinage.
A tes risque est peril 10E ça fait chére pour ce que c'est^^.

#11 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 08 mai 2009 - 19:38

J’ai téléchargé deux extensions et aucune des deux n’est sur mon PC dans le répertoire qu’ils indiquent d’ailleurs il n’existe même pas ce répertoire.



Maintenant j’essaie de contacter leurs services pour savoir ce qui se passe puisque le site me dit que j’ai téléchargé mais je ne trouve pas les extensions par contre les deux vidéos que j’ai téléchargé en plus elles sont sur le PC dans le répertoire (un autre) qu’ils m’indiquent



Mais pour les contacter, il est plus simple de chercher une aguille dans une meule de foin qu'elle bande de voleurs ! :mrgreen:

En relisant le lisez-moi du PNO j’ai trouvé le vrai chemin pour trouver mes téléchargements merci à vous tous, qui participés à l’amélioration de ce jeu :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)