Aller au contenu


Impossible De Défier Le Prince Gris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 irezumi

irezumi

Posté 07 avril 2009 - 06:43

Bonjour,
j'ai fini la quête du Prince Gris, je suis Champion de l'arène, je n'ai plus que lui à combattre... Bon...
Je vais le défier, il me dit d'aller régler les détails avec Ysabel, qui me demande alors de choisir un surnom. S'en suis alors une fenêtre sans options de dialogues, avec juste une croix pour clore le dialogue? De plus elle m'appelle déjà Lady Luck... comme si j'avais déjà choisi un surnom...
Elle me dit aussi que le Prince Gris est en route pour l'arène, et le Prince me dit d'aller voir Ysabelle, etc, etc... et bien entendu la porte de l'arène reste close...

#2 tenzaku

tenzaku

Posté 07 avril 2009 - 07:43

Tu a une sauvegarde qui date d'avant de parlé du défi? tu a fait la quête de crowhaven? tu a d'abord parlé au prince gris ou a ysabel?

essai de rechargé une sauvegarde sinon, eh bien c'est qu'il y a un problème de mod (si tu a des mods qui touche a l'arène, car au moins il devrait être parti pour l'arène)
Tenz' pour les intimes.

#3 irezumi

irezumi

Posté 07 avril 2009 - 11:57

Ben Crowhaven c'est fait.
Et je crois que Ysabel m'a attribué un surnom y'a déjà un bon moment quand j'essayai de lui parler, déjà avant d'être champion.
Sinon je crois pas avoir de mod qui influe directement sur l'arène.
Et j'avais déjà réessayé avec une sauvegarde qui datait d'avant le dernier combat pour être champion...


edit : avec une très vieille sauvegarde, j'ai vérifié que Ysabel me donnait dejà le surnom de lady luck...

Modifié par irezumi, 07 avril 2009 - 12:14.


#4 tenzaku

tenzaku

Posté 07 avril 2009 - 12:53

Ton problème date déjà de ce moment là alors, le fait qu'elle te donne un surnom avant d'être champion est.... carrément anormal... (ce qui limite fortement les conseils que je pourrais te donné)
Tenz' pour les intimes.

#5 irezumi

irezumi

Posté 07 avril 2009 - 16:09

Du coup j'ai plus accès à l'arène pour faire d'autres combats tant que je n'ai pas tué le Prince Gris???

#6 tenzaku

tenzaku

Posté 07 avril 2009 - 16:11

exactement.... bah tu sais quoi? recommence une partie rapidement (quitte a envoyé un coup de TGM et courir) et refait l'arène, si sa refait pareil alors ton jeu a un problème, sinon sa vient de ta partie
Tenz' pour les intimes.

#7 irezumi

irezumi

Posté 08 avril 2009 - 17:07

120 heures de jeu... bof bof...
Et a coup de console, y'a moyen de débloquer la situation?

#8 ELya

ELya

Posté 08 avril 2009 - 20:31

Vu la nature du bug non, et puis 120 Heures de jeu ton perso est encore jeune.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#9 jackouille83

jackouille83

Posté 09 avril 2009 - 20:38

Voir le messageirezumi, le 08.04.2009 à 18:06, dit :

120 heures de jeu... bof bof...
Et a coup de console, y'a moyen de débloquer la situation?

Bah ca doit etre possible, Mais si tu désactive tout tes mods, ça donne quoi??

#10 irezumi

irezumi

Posté 10 avril 2009 - 08:00

Ben après tests, ça dit que le coupable c'est Emnet épisode 2....

#11 Infomase

Infomase

Posté 01 mai 2009 - 11:14

Voir le messageirezumi, le 08.04.2009 à 18:06, dit :

120 heures de jeu... bof bof...
Et a coup de console, y'a moyen de débloquer la situation?


Oui, seulement si le prince gris est déjà dans son coin de l'arène. A ce moment-là, tu ouvre la console avec rien de sélectionné en haut, et tu tapes "tcl" ou "togglecollision". Tu passe à travers la porte de l'arène de ton coté tu traverse l'arene et tu t'arretes a coté du prince gris. Tu le tues, et tu reviens de ton côté avec le code tcl.
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#12 Melwen

Melwen

Posté 10 avril 2010 - 15:27

Salut !

J'ai exactement le même problème, merci Irezumi d'avoir testé pour trouver quel mod était le coupable <3

Je vais tester le truc d'Infomase (merci aussi au passage) et si ça ne marche pas, je tenterai de le faire avec le mode Emnet 2 désactivé.

Edit :

Le Prince gris n'allait pas de l'autre côté, j'ai désactivé Emnet 2, ça a marché et je l'ai réactivé. Donc niquel, le seul hic : le Prince gris s'est défendu alors que j'avais fait la quête sur ses origines (elle était bien toujours marquée comme terminée, j'ai vérifié) mais sinon problème réglé !

Modifié par Melwen, 10 avril 2010 - 15:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)