Aller au contenu


Mod Alizee_baffour_v1_1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 06 avril 2009 - 15:05

J’ai des soucis avec plusieurs modules comme un avec des coupes de cheveux mais le plus embeatant reste celui ci quand je le coche Alizee_Baffour_v1_1 le jeu plante au démarrage quelqu’un a une idée?



J’ai installé le jeu sous Vista intégrale et sous Vista prof, il plante sous les deux systèmes avec ce Module !

#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 06 avril 2009 - 15:12

Bonjour,

A priori, ce mod n'est pas disponible sur wiwiland. Il n'a donc pas été vérifié par un testeur, et ne bénéficie pas de la "garantie" wiwilandaise.

Si tu veux avoir une chance que quelqu'un puisse t'aider ici, il faudrait au minimum que tu indique d'où viens ce mod et que tu mettes un lien. Renseigne aussi ton profil en indiquant la lsite des mods actifs, et ta version du jeu.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 06 avril 2009 - 15:27

Voila le site est Fallout 3 Nexus (le lien devrait ouvrir la page du MOD

Je vais voir pour faire ce que tu m'as dit pour le profil :shocked:

#4 Morghoth

Morghoth

Posté 06 avril 2009 - 21:46

Nexus Forum dit :

If you are having problems with crashing make sure your load order is  correct (characters after the CC mod) and that you have the hair mod.
+

Nexus Forum dit :

After MUCH testing, I learned that the hair pack addon does not work with the eyes addon.


A vue de nez il faut que tu te passe de Eyes Addon,par contre Hair pack est indispensable.
De meme il faut placer le mod Alizee en dessous du mod Sharing and Caring Compagnons.
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#5 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 11 avril 2009 - 20:56

Voila j'ai ajouté un module qui manquait pour que celui-ci passe mais j'en ai enlevé aucun et cela passe très bien :green:

Pour l'ordre des modules ben je les ai noté dans l'ordre qu'ils sont dans le répertoire DATA (je crois).

Je ne savais pas que l'ordre était important par contre je suis sure qu'a un moment les PNJs du jeu avaient des coupes de cheveux différents qui incluaient celles qui sont dans le Hair pack, alors que la les coupes varient entre 3 modèles ce qui pèse pas lourd :paladin:

Enfin c'est déjà important mais je suis tout de même preneur a une solution si vous en avez merci de vos réponses et celles à venir

#6 Morghoth

Morghoth

Posté 12 avril 2009 - 00:18

Je ne sais pas du tout je n'utilise aucun de ces mods.
Si tu parle un peu anglais quand tu as un probleme avec un mod su Nexus pense à jeter un coup d'oeil dans la partie "comments" du mod.
Les gens y postent leurs problemes donc tu peux peu etre y trouver une solution.
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)