Aller au contenu


Quels Sont Les Mods Indispensables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rotenburo

Rotenburo

Posté 06 avril 2009 - 01:13

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site et également nouveau possesseur de Morrowind GOTY acheter vendredi, j'ai déjà joué à Morrowind à l'époque où il était sorti avec une version cracké (je sais c'est pas bien) mais j'avais pas pu allez très loin car mon pc ne pouvait pas le faire tourner correctement.
Donc comme dis avant je l'ai acheté vendredi (c'est mieux les version non pirate)car je sais qu'un mod Stargate est sur le point de sortir.

C'est pourquoi, je voulais savoir quels sont les modules indispensables à installer (j'ai dejà installer le PNOG), pour le rendre plus joli (je sais que j'aurai pas la beauté d'un jeu de maintenant), le rendre plus captivant car maintenant un vrai jeu de role ça n'existe plus on doit suivre une ligne droite et basta et d'autres modules.

Je fais confiance a votre experience sur ce jeu, par contre j'ai cru lire qu'il fallait les installer dans un certains ordre pour ne pas que ça bug comment savoir l'ordre d'installation?

Pourriez vous me faire une liste de ces mods?

Merci d'avance pour votre aide.


PS: j'espère avoir poster au bonne endroit, sinon veuillez m'en excusez.

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 avril 2009 - 09:16

Perdu, je te déplace au bon endroit. Tu y verras que ta question a déjà été posée de nombreuses fois...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 06 avril 2009 - 10:43

Voir le messageRotenburo, le 06.04.2009 à 02:12, dit :

Je fais confiance a votre experience sur ce jeu, par contre j'ai cru lire qu'il fallait les installer dans un certains ordre pour ne pas que ça bug comment savoir l'ordre d'installation?

C'est un art délicat. Avec un peu d'expérience on arrive à définir un ordre mais c'est souvent remis en cause...
Ce qu'il faut savoir est que les mods se superposent les uns les autres. Si un mod modifie tel PNJ (pour booster ses carac. par exemple) et qu'un autre passe derrière pour autre chose (le rhabiller toujours par exemple) le second annulera les modifications du premier. Il faut donc définir tes priorités (ici le boost de carac ou les nouvelles fringues) en sachant que tu ne pourras pas avoir les deux en même temps (à moins d'apprendre les bases du moding et de te faire ton propre mod compilant les deux...

Testool est l'outil qui permet d'établir cet ordre de chargement (en jouant sur les dates de fichiers)

Pas de liste d'incontournables, chacun a ses propres priorités à mon avis  :shocked: Tu peux quand même regarder ce message et le reste des avis dans la même enfilade.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Rotenburo

Rotenburo

Posté 06 avril 2009 - 13:16

Mince me suis planté :shocked:

Je vous remercie pour vos reponses si rapide. Je vais regarder ton lien maintenant sitot poster ma reponse.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)