Aller au contenu


- - - - -

Ranger Son Arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 nartnog

nartnog

Posté 04 avril 2009 - 09:41

Bonjour,

N'ayant trouvé de réponse ni dans le manuel, ni dans le forum, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voulais juste savoir s'il était possible de ranger son arme autrement qu'en s'asseyant sur un fauteuil.

Merci d'avance
Ingénieurs perdez vos complexes, l'arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionels.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2 Nevar

Nevar

Posté 04 avril 2009 - 10:10

Salut , reste appuyer sur la touche rechargé ^^ . (Par défault ,il me semble, R)

#3 reykouki

reykouki

Posté 04 avril 2009 - 11:24

Moi aussi j'ai galérer au début , c'est vrais que c'est pas évident ^^"
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#4 nartnog

nartnog

Posté 04 avril 2009 - 12:19

Merci :huhu: , c'est vrai qu'il faut le savoir
Ingénieurs perdez vos complexes, l'arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionels.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 avril 2009 - 09:58

c'est vrai que j'avais du la  ranger par accident, mais je ne savais pas qu'on pouvait la ranger sans passer par le pipboy.

Dans le genre, c'est moi qui ne sait pas chercher,  ou il n'y a pas de lampe ou de torche portable dans le jeu ? C'est vraiment chiant quand on cherche un objet précis dans des endroits sombres...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 avril 2009 - 10:22

Voir le messagesucresalesucre, le 05.04.2009 à 10:57, dit :

Dans le genre, c'est moi qui ne sait pas chercher,  ou il n'y a pas de lampe ou de torche portable dans le jeu ? C'est vraiment chiant quand on cherche un objet précis dans des endroits sombres...

C'est le pipboy qui fait office de lampe. :mrgreen:
Il suffit de rester appuyé sur la touche pour aller dans le pipboy.

#7 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 05 avril 2009 - 10:26

Bonjour

Il y a juste la lampe du pipboy en restant appuyer sur la touche Tabulation.  :mrgreen:
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#8 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 avril 2009 - 18:03

Oulà ! Je vais redécouvrir Fallout 3 dites donc ! Quelle honte, un vrai bleu !

Reste à faire un mod qui ajoute des focntions avec des raccourcis à 5 touches  :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)