Aller au contenu


Armure De Tel Aruhn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 avril 2009 - 05:58

Armure de Tel Aruhn
Par Ancestral Ghost

Télécharger


Ce module ajoute l’armure enchantée de Tel Aruhn.

Bien que l'histoire de cette armure soit en grande partie oubliée, son origine reste connue : cette armure aurait en effet été créée lors de la guerre du premier conseil pour un officier chimer. La guerre se serait cependant terminée avant que cette armure n'ai pu être utilisée et elle passa de chimers en dunmers puis de dunmers en dunmers jusqu'à ce que le dernier propriétaire succombe à une attaque de bandits aux alentours de la cité impériale ou elle se trouve désormais. Le nom d'origine de l'armure reste  inconnu, mais elle fut par la suite nommée armure de Tel Aruhn car elle resta longtemps en possessions des Telvannis qui seraient en partie responsables de ses enchantements.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Satias

Satias

Posté 04 avril 2009 - 09:59

Beau mod j'aime bien les texture , d'ailleur j'ai retéléchargé les armures d'ossement,vivement morroblivion...

Modifié par Satias, 04 avril 2009 - 10:57.

Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 avril 2009 - 16:12

Magnifique, elle est parfaitement adopté pour mon Xivilai !  ;)

#4 ELya

ELya

Posté 04 avril 2009 - 16:21

Pas fan des armure en générale mais elle me fait délirer va savoir pourquoi!

Kaos--> UN Xivi ça se balade a poil! ;)
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 avril 2009 - 16:39

Citation

Kaos--> UN Xivi ça se balade a poil!
En général chez moi peu importe la race pour se balader à poil, malgré l'absence de réaction des PNJs d'oblivion par rapport à ceux de Morrowind  ;)

#6 Satias

Satias

Posté 11 avril 2009 - 09:01

Euh...bande d'obli nudiste....^^"
Perso, la seul chose qui me dérange un temps soit peu c'est l'obtention...trop facil pour un si bel objet...pourquoi pas une quête!
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 avril 2009 - 09:03

Parce que ça demande du temps que je n'ai pas. A la base cette armure ne devait même pas sortir d'ailleurs car elle n'est pas finie par rapport à mon objectif initial (Pas de version féminine et il n'y a que la cuirasse. Elle trainait sur mon DD depuis plus d'un an avant que je me décide à me dire que je pouvais quand même la sortir comme ça puisque de toute façon je ne la finirais pas plus).
La cuirasse masculine telle que présentée ici est elle par contre bien terminée pas de soucis.

#8 Satias

Satias

Posté 11 avril 2009 - 09:06

a ouai ok...mais, je pense que on aurait pu attendre quelque temps avant de pouvoir avoir cette armure si il le fallait . :?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)