Aller au contenu


Detecter Le Port D'une Armure Assistée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 avril 2009 - 02:55

Bonjour,

J'aimerais créer un script qui détecte si le joueur porte ou non une armure assistée y comprit si elle provient d'un mod utilisé par le joueur. Dans le Geck les armure assistées ont une case de cochée en plus des autres, il doit bien y avoir une façon de détecter ceci par script.

Merci

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 avril 2009 - 18:36

dans la liste des fonctions, il y aurait quelques candidats possibles : GetIsUsedItemEquipType, GetArmorRating, voire GetClothingValue. J'ai pas le geck sous la main, donc faut voir...

Il y a aussi IsInList , avec lequel on ferait une liste d'objets avant detecter si un ojet fait partie de la liste

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 avril 2009 - 18:52

Merci

GetIsUsedItemEquipType : Pas sur qu'il y ai de différence entre une armure standard et assistée.
GetArmorRating : Regarde la protection globale du PJ, donc si le joueur a une armure standard qui protege bien ou une combinaison qui dépasse une armure assistée, elle sera aussi prise en compte. De même si l'armure assité du PJ est endommagée, elle risque de ne pas être prise en compte.
GetClothingValue : Pas sur qu'il y ai de différence entre une armure standard et assistée.
IsInList : Dans le cas ou le joueur à un mod ajoutant une armure assistée, ça ne pourra pas fonctionner.

Sinon, j'ai trouvé "IsPowerArmor" mais ça demande FOSE qui il me semble n'est pour l'instant pas compatible avec le dernier patch.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)