Aller au contenu


Compile Des Plus Gros Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 elniño83

elniño83

Posté 02 avril 2009 - 18:56

salut tout l' monde !!

je voudrais savoir ce que vous pensez du travail de nos amis anglo-saxons :

Lesquels ont créé un mod (encore en version béta malgrés moultes améliorations) qui permet de regrouper les plus gros mods existants à ce jour:
j'ai nommé:  Francesco + WarCry + Oscuro + Martigen (aka FranOOOMMM) = un seul méga mods.

voila le lien internet pour ce qui aiment l'anglais :  http://www.bethsoft....howtopic=970836

et donc j'aurais aimé avoir votre avis sur la question et si certains ont déja tenter d'installer ce "petit" monstre.

el niño83

FCOM: Convergence shatters previous barriers in the Oblivion mod community by letting you play four of the largest Oblivion “overhaul” mods at the same time — Oscuro’s Oblivion Overhaul, Martigen’s Monster Mod, Oblivion WarCry, and Francesco’s Leveled Creatures-Items. It also seeks to show how new item and/or creature expansion mods can be added directly to this environment, and thus includes direct support for Bob’s Armory, Loth’s Blunt Weapons, Cobl, Tamrielic Ingredients, Knights of the Nine, and many other popular mods.
FCOM provides complete unification of MMM and OOO. It brings all of the numerous new creatures, NPCs, and items added by those mods into a consistent and balanced structure. It also integrates Francesco’s vast collection of items and named NPC bosses, as well as items and creatures from WarCry.
To make all these great mods work together, FCOM provides a common infrastructure for a series of patches, rebalancers, and relevelers that work with the Bashed Patch feature of Wrye Bash. FCOM also provides many other compatibility patches for a wide range of other popular mods.

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 03 avril 2009 - 07:00

Salut,
ayant essayé pendant des centaines d'heures les mods précités,je te suggère de le faire avant de te lancer dans l'utilisation de cette compilation.
MMM et Francesco utilisent en commun les mêmes créatures  et items dont certains se retrouvent aussi dans 000.
Il en est de même pour Warcry et Francesco .
L'abondance d'items comblera le collectionneur , l'abondance de créatures met fin à toutes ballades , cela devient du H&S.
Mais le plus important est le choix de jeu que tu désires ,si tu as lu les forums de chaque mod , 000,Francesco et Warcry offrent chacun une vision du jeu qui leur est propre et de manière personnelle je ne vois pas l'intérêt de mélanger les genres , le travail effectué est énorme,certe , mais le cumul apporte t'il vraiment un plus ? En outre il faut une machine de course dans certaine zone.
Après 400 heures de test , j'en suis revenu à 000,avec des modifications allant dans le sens immersif.
Je précise bien que ce n'est qu'un avis tout personnel.
:laughing1:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)