Aller au contenu


Un Peu Coucou En Passant


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 eventstorm

eventstorm

Posté 17 mars 2009 - 02:12

coucou vous toutes et tous me revoilà avec une nouvelle série de photos histoire de vous tenir au courant
ces dernier temps je n'est travailler exclusivement que sur l'île pénitentiaire
un plant serai plus évocateur qu'un long descriptif donc voici voila !
Spoiler
j ai modifier les meshs impérial intérieur (la couleur vert j'en pouvais plus de la voire)

intérieur d'une partie de la garnison
Spoiler
j'ai refait l'extérieur de la résidence du gouverneur en utilisant en plus un script sur les lumière
Spoiler
quelque images de l'intérieur
Spoiler
  quelque images de l'exterieur
  
Spoiler
    Centre de détention intérieur
    
Spoiler
      retour au port principal par le docks des porions
      
Spoiler

donc voila  comme je me suis fait taper sur les doigts (a juste titre je précise ) j'ai mis les fotos dans un spoiler
mais pas la dernière lol bonne soirée a tous

http://img106.imageshack.us/img106/9754/screenshot17o.jpg



#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mars 2009 - 02:32

Bonjour eventstorm,

Si ces photos concernent Event-Island, il faut que tu les places dans son sujet. Sinon, on se retrouverait vite avec une multitude de sujets sans savoir à quoi ils correspondent. Cette rubrique concerne les sujets sur les créations et je ne pense pas que "Un Peu Coucou En Passant" soit un module en création.  :green:

Pour les tailles des photos, pourquoi ne mets-tu pas des miniatures ? Il suffit de cliquer dessus pour voir l'image pleine et c'est beaucoup plus agréable au chargement qu'une page qui met du temps à se charger, en passant par une taille qui déborde l'écran. Personnellement, quand un sujet comporte de grandes images, j'y vais le moins souvent possible.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)