Aller au contenu


Kalendaar Et Dracandros Voice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Deathnøt

Deathnøt

Posté 15 mars 2009 - 13:43

Bonjour a tout les wiwilandais! :) J'aimerai bien savoir quels sonts les bugs provoqués lorsque kalendaar et dracandros voice sonts activés en meme temp ^^ . Car les deux mods sonts géniaux et ca serai sympa de les installer les deux a la fois :) . Merci de vos reponses :D

#2 Faramir

Faramir

Posté 16 mars 2009 - 21:45

Salut,

J'ai longtemps joué avec les deux, et je ne me souviens pas de bug particuliers. En fait il me semble que Dracandros n'influe pas sur les guildes de Kalendaar.
Par contre il fait double emploi pour certaines fonctions de Sarah, si je me souviens bien. Mais rien de dramatique.

Bon jeu.

#3 Deathnøt

Deathnøt

Posté 16 mars 2009 - 22:02

Voir le messageFaramir, le 16.03.2009 à 21:44, dit :

Salut,

J'ai longtemps joué avec les deux, et je ne me souviens pas de bug particuliers. En fait il me semble que Dracandros n'influe pas sur les guildes de Kalendaar.
Par contre il fait double emploi pour certaines fonctions de Sarah, si je me souviens bien. Mais rien de dramatique.

Bon jeu.


Merci de ta reponse ;) j'espere en effet que il n'y a rien de dramatique :/ mis a par que j'ai du mal a comprendre la phrase d'explication de l'incompatibilitée de drancandros voice avec Kalendaar : "Pour aborder certains sujets, les pnjs doivent impérativement se situer dans leurs cell de départ ! " c'est du dramatique ca? Oo

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 mars 2009 - 22:53

Voir le messageDeathnøt, le 16.03.2009 à 22:01, dit :

Merci de ta reponse :green: j'espere en effet que il n'y a rien de dramatique :/ mis a par que j'ai du mal a comprendre la phrase d'explication de l'incompatibilitée de drancandros voice avec Kalendaar : "Pour aborder certains sujets, les pnjs doivent impérativement se situer dans leurs cell de départ ! " c'est du dramatique ca? Oo

Dracandros te permet de commander les PNJs et de les emmener en balade à ta suite... La phrase ci-dessus signifie que certains dialogues ont été créés en s'attendant à ce qu'ils restent sur place (répliques choisies en fonction du lieu et non liées à un PNJ donné). Le problème sera d'ailleurs le même avec n'importe quel mod permettant de déplacer les PNJs (Le add-on "follow" de Romance par ex.) voire avec le jeu de base si tu t'amuses avec un sortilège de commandement d'humanoïde...
C'est une faille de conception des dialogues qu'on voit parfois dans les mods et même dans le jeu de base (peut-être justifiée... sans doute corrigeable... faut voir...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Deathnøt

Deathnøt

Posté 17 mars 2009 - 19:01

Voir le messageabg, le 16.03.2009 à 22:52, dit :

Voir le messageDeathnøt, le 16.03.2009 à 22:01, dit :

Merci de ta reponse sleeping.gif j'espere en effet que il n'y a rien de dramatique :/ mis a par que j'ai du mal a comprendre la phrase d'explication de l'incompatibilitée de drancandros voice avec Kalendaar : "Pour aborder certains sujets, les pnjs doivent impérativement se situer dans leurs cell de départ ! " c'est du dramatique ca? Oo

Dracandros te permet de commander les PNJs et de les emmener en balade à ta suite... La phrase ci-dessus signifie que certains dialogues ont été créés en s'attendant à ce qu'ils restent sur place (répliques choisies en fonction du lieu et non liées à un PNJ donné). Le problème sera d'ailleurs le même avec n'importe quel mod permettant de déplacer les PNJs (Le add-on "follow" de Romance par ex.) voire avec le jeu de base si tu t'amuses avec un sortilège de commandement d'humanoïde...
C'est une faille de conception des dialogues qu'on voit parfois dans les mods et même dans le jeu de base (peut-être justifiée... sans doute corrigeable... faut voir...)


Merci vous me facilité la tache xD . Si j'ai bien compi donc, je peut tranquillement déplacer les pnjs sur morrowind ( donc utiliser dracandros voice) , et une fois sur kalendaar, j'evite de deplacer les pnj, donc j'oubli le mod Drancandros ^^ a ce stade la il devrai y avoir aucun souci et ca ne me géne en rien :woot. Merci de vos explications!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)