Aller au contenu


Recherche Db Ou Liste Pour Traduire Items Ang->fr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Morghoth

Morghoth

Posté 14 mars 2009 - 18:53

Bonjour
Je me met a la traduction de mods recuperés sur Nexus

Sauriez-vous si il existe une sorte de "base de donnée" de traduction des items englais francais,ou au pire simplement une liste des items en francais?
Pour les dialogues et phrases en general j'ai un niveau d'anglais assé bon,mais par contre avec la tete dans le GECK j'aurais du mal a me replacer dans le contexte du jeu fr pour traduire le nom des items
Du coup une liste des noms des items de base en fr aurait eté pratique
Si une telle liste n'existe pas vous auriez peut etre une idée pour recuperer facilement les noms francais des items a partir du jeu de base
Si je me suis trompé de sous forum merci de me deplacer
Merci d'avance
Morghoth
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 mars 2009 - 19:22

Et bien le programme Tecra permet de traduire et là version suivante possède une basse de données française : Lien. Par contre les doivent quand même être sauvegardé dans le TESCS.
PS : Le logiciel est portable donc tu peut l'utiliser avec une clef usb !

#3 Morghoth

Morghoth

Posté 14 mars 2009 - 21:55

Merci mais le programme ne gere pas Fallout :)
Je viens d'essayer,aucun probleme pour charger oblivion.esm mais il refuse fallout3.esm
D'autres idées? :D
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 mars 2009 - 22:06

Dsl j'ai cru que tu demandais pour Oblivion [Pas lu la section en haut, un peu de couleur serait un plus - je ne fait que suggérer] par contre pour fallout rien à l'horizon pour le moment (peut qu'une version de tecra pour fallout verra le jour ?).
J'ai pas encore beaucoup utilisé le GECK mais je suppose que comme dans le TESCS il  est possible d'exporter certaines donnés vers des fichiers txt comme les setstages, les id des persos, etc...

#5 Morghoth

Morghoth

Posté 16 mars 2009 - 15:47

C'est vrai qu'apres avoir lu le tuto de Tecra ca donne envie d'avoir le meme pour Fallout,une trad automatisée du plus lourd a traduire ce serait pas du luxe
Sinon faute de mieux je fais ca a l'ancienne,un GECK avec l'esm Fallout et un autre avec le le plug a traduire,ca permet de coller ux traductions d'items vo->vf
Merci quand meme pour ton aide
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)