Aller au contenu


Moddeur De Kalendar Liser Moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 14 mars 2009 - 14:20

Salut a tous c'est Roi Nérévar.Comme vous le savez ,cela fait bientot un mois que j'écris un livre sur morrowind racomptant l'histoire d'un heros a traver le chemin des différentes quetes principales ,secondaires et tertiares... Or ,il ya peu je découvrais Kalendar . Voulant rendre hommage a ce mod exeptionnel je demande a tous les moddeur de kalendar si g leur accord pour introduire dans l'histoire "primaire" du jeu le mod Kalendar .Par avance a tous pour vos réponse.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#2 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 14 mars 2009 - 16:19

Bonjour Roi Nérévar,

pour cela, en premier lieu, il faudrait envoyer un mail ou un MP à Gilbertus.

je reprends tout de même le readme :

Gilbertus dit :

        Etant totalement désintéressé, vous pouvez vous inspirer ou  utiliser les ressources de ce MOD, sans aucune limitation que ce soit (même pas  la peine de citer mon nom )


c'est quand même bien de demander, mais je pense que tu as le droit de réutiliser l'histoire dans ton livre sans demander à Gilbertus.




#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 mars 2009 - 18:41

Bonjour

Mon avis est que cette phrase est très claire, tu peux utiliser tout ce qui t’intéresse dans  kalendaar.

Il donne une autorisation sans préalable, peut être aussi pour éviter justement d’être envahit de demande d’autorisation d’utilisation .
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 15 mars 2009 - 17:14

Bon ben sa devrait le faire merci a tous.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)