Aller au contenu


[bsa Commander] - Il Est Passé Où Mon Bsa ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 mars 2009 - 12:33

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec BSA commander, en effet je crée régulièrement des bsa avec ce dernier pour tester des mods que j'ai télécharger sur tesnexus, ce format permettant une désinstallation rapide et propre dans le cas où le mod ne me plaît pas au final.
Dernièrement j''ai installé deux trois mods assez lourd d'affilé dont voici la liste :
- AncienTowers
- Sage Skyrim Armor
- Hiyoko Store

Pour les deux premiers pas de soucis, mon bsa apparait mais quand je crée le bsa pour le dernier, si je vait à l'emplacement de sortie du fichier, pendant la création on voit un fichier tmp qui est présent [le futur bsa], mais une fois le compressage des fichiers terminés, le fichier tmp au lieu de devenir un beau bsa disparaît !
J'ai bien fait attention à ne pas appuyer sur cancel dans BSA commander ! Je ouvert et fermé plusieurs fois le programme au cas où, et tenter une dizaine de fois de créer un bsa avec un emplacement de sortie différent ainsi qu'un nom différents.
Merci d'avance pour vos réponses !

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 mars 2009 - 14:17

Bonjour kaos_sita

Comme je pratique de la même manière que toi, à savoir création d’un bsa avant d’installer un mod, je viens de vérifier et effectivement il y a un problème, si tu regardes bien à partir du 775 éme article environ la compression zappe et se termine immédiatement, il doit y avoir à priori un problème dans l’un des meshes ou textures.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 mars 2009 - 14:27

Oui j'avais vu cela donc en fait impossible de faire le bsa sans trouver le fichier responsable, et je suppose qu'il vaut essayer à la mimine de le trouver ! D'un autre côté ta réponse me rassure me démontrant que je ne doit pas avoir d'erreur de manip !

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 mars 2009 - 14:58

Tu en as déjà trois dans le fichier Meshes\Armor\Hiyokoya\FFXII

Fran_head_B.nif
Fran_head_P.nif
Fran_head_W.nif


Chez moi il y a un petit carré à la place du h de head.

Mais il en reste d’autres apparemment.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 mars 2009 - 16:08

C'est étrange je n'ai pas trouvé de carré sur ces fichiers et j'ai activé Compress (je l'ai mis sur défault) et le bsa à fonctionner.
Sinon avant le truc s'arrêtait dans les 960.

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 mars 2009 - 18:21

Alors ça devait venir de chez moi comme je viens de faire une réinstallation complète des octets se sont peut être égarés.
Effectivement, les 3 miens corrigés je m’arrête aux alentours de 940, et une fois coché compress par défaut ça fonctionne….. pourquoi ?  :D
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)