Aller au contenu


Argent Des Marchands Augmenté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 mars 2009 - 09:02

Argent des marchands augmenté
Par Rehevkor
Traduit par Yggdrahsil


Télécharger


Super, j'ai trouvé une super armure daédrique ultime enchantée qui coute 9000 Septims, je vais pouvoir la revendre à la cité impériale et pouvoir aller me payer quelques vacances bien méritées sur les côtes de Stros M'Kai...
... Comment ça le marchand le plus riche ne me la prend que pour 1500 Septims ! Et ne me dite pas que c'est à cause de l'inflation tous ça...

Si comme cet aventurier vous ne pouvez pas vous payer vos vacances, ce mod est pour vous : Désormais l'Or des marchands dépend directement de votre talent marchandage et peut ainsi monter jusqu'à 9500 Septims pour les maîtres du commerce.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 11 mars 2009 - 11:32

Je sais que la monnaie est la pièce d'or, mais ne devrait-ce pas être argent des marchands augmenté ? :mrgreen:


:laughing1:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 mars 2009 - 11:47

C'est ce que j'appelle pinailler  :huhu: . Mais bon allez.

#4 mianou

mianou

Posté 11 mars 2009 - 16:45

je viens d'installer le mod et je rencontre déjà un problème :

j'arrive chez le marchand (peu importe lequel ça le fait avec tous les marchands) et je vois qu'il a 3365 septims, je me dis chouette j'vais pouvoir lui vendre toutes mes potions d'un coup !

sauf que dès la première potion vendue (moins de 20 septims) l'or du marchand descend d'un coup en flèche jusqu'à moins de 300 septims ... trouvant ça bizarre je vais voir un autre marchand, même cinéma, sauf que là, je teste autre chose, je passe côté achat et son argent repasse à 3365 septims, je repasse donc côté vente, je vend une potion et bam, or à 0 ..; je repasse côté vente, remise à 3365 septims, je vend, retour à 0 ... et ainsi de suite ...

autre phénomène incroyable, j'ai racheté une de mes potions (vendue par erreur) et bam, l'argent du marchand dépasse les 65000 !!!!  mais une fois repassé côté vente il ne lui reste que les 3365 septims ...


pour info j'ai le mod Living economy ... peut être que les deux mods entrent en conflit ?

ce qui est sûr c'est que pour le moment, et étant donné que living economy marche du tonnerre, je vis devoir désactiver le mod pour que les marchands aient plus de sous ...

en attendant que quelqu'un trouve une solution

#5 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 11 mars 2009 - 16:49

Voir le messagemianou, le 11.03.2009 à 16:44, dit :

pour info j'ai le mod Living economy ... peut être que les deux mods entrent en conflit ?
C'est plus que probable, puisque les deux mods touchent à la même chose.

Par contre, living economy n'existe pas sur wiwiland donc on va pas pouvoir t'aider là dessus.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#6 mianou

mianou

Posté 11 mars 2009 - 20:18

ba pour moi c'est pas encore bien grave, je n'ai pas encore trouvé d'objets de trop grande valeur ^^

mais bon, c'est tout de même dommage que deux mods qui pourraient vraiment faire la paire soient incompatibles ...

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 11 mars 2009 - 21:07

Ben il est sûrement possible de les fusionner sans trop de difficulté, mais encore faudrait-il que quelqu'un camembérise Living Economy. Si tu vois ce que je veux dire... :huhu:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 mianou

mianou

Posté 12 mars 2009 - 00:35

vaut mieux pas que ce soit moi, l'anglais me hait XD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)