Aller au contenu


Dave Et L'élection


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Vinrryu

Vinrryu

Posté 06 mars 2009 - 13:00

Bonjour ^^

Bon ba en fait, je me promenais dans les wastelands, je rends visite à Dave et sa république (lol)...

Ensuite il y a cette histoire d'élection, et je fais ce qu'il me demande (on verra plus tard ce qu'il y a de plus avantageux à faire ^^), cad que je vais voir tous les adultes pour qu'ils aillent.

Au départ, tout se passe bien, les gens vont voter, sauf que "Bob" dit qu'il y va, puis il reste planter devant l'urne...je relance le dialogue, et l'option "Mieux vaut aller voter..." est toujours disponible.

Donc je voulais savoir si il doit se passer quelque chose de particulier ou si c'est un bug, et si il s'agit effectivement d'un bug, si je pouvais avoir un truc, code commande ou autre pour débloquer la situation, parce que bon je pourrais toujours faire un carnage mais ça ferait un peu tâche dans le profil XD...

Merci d'avance ;)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#2 ryan

ryan

Posté 06 mars 2009 - 13:03

Salut,

Normalement tu peux fausser le vote en enlevant les votes contre une des autres personnes (désolé je ne me souviens pas du nom, c'est le jeune que l'on peut réussir à convaincre de se présenter aux élections). Après je ne sais pas si c'est obligatoirement vu que je l'ai fais.

Amicalement, Hardestat
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 mars 2009 - 13:09

Dans ma partie, tout le monde était allé voter, et il ne s'était rien passé de particulier.
Je pense que l'élection n'a pas de but particulier si ce n'est donner un peu de vie et de couleur locale (comme le mariage de Rivet City)

On peut aussi convaincre la première femme de se présenter ;)
Par contre, je ne sais pas si quelqu'un d'autre que Dave peut remporter les élections.

La politique, d'façon... ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 mars 2009 - 13:59

Citation

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un d'autre que Dave peut remporter les élections.

Ouais ça peut mais je sais plus très bien comment on fait...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Vinrryu

Vinrryu

Posté 06 mars 2009 - 15:36

Bref, effectivement, j'ai convaincu Bob (le jeune) et la première femme de Dave, sauf que le Bob il reste devant l'urne sans rien faire....

Perso dès que j'ai vu l'urne, je me suis tout de suite dit que je pourrais, disons...trafiquer les résultats, mais déjà où se trouve la clé...XD...sur Dave nan...sur ses deux femmes non plus, ni sur Bob...

M'enfin si déjà je pouvais faire en sorte que ce dernier se bouge un peu XD...

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)