Aller au contenu


Chest Of Wonders


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 mianou

mianou

Posté 05 mars 2009 - 14:25

Bonjour

Je voudrais juste signaler, pour les curieux qui auraient pris ce mod et ne l'auraient pas encore tester :

ATTENTION ! il y  dans ce coffre des objets de quêtes !

Vérifier le poids des objets, s'il est nul, ne les prenez pas ce sont des objets de quêtes
Concernant l'arme nommée Briscroc, elle y est en deux exemplaires (quand elle y est, lors de mon dernier test elle n'y était pas) : que ce soit celle qui ne pèse rien ou l'autre, les deux sont en objets de quêtes

mais le plus important :

* Brassards de l'élu : par pitié, si vous le prenez (ce qui est un peu bête) ne l'équipez surtout pas, vous ne pourrez pas l'ôter !

* tous les "bâton de mage de ..." sont à ne surtout pas prendre si vous comptez avancer dans la guilde des mages et que vous n'avez pas encore fini la quête vous permettant d'obtenir votre bâton de mage, car le fait de prendre un de ces bâtons valide la quête, mais un bug fait que vous ne pourrez plus avancer si vous n'aviez pas fait ces quêtes avant.

* idem pour l'amulette du nécromancien, elle valide une quête, à ne pas prendre donc, ça ôte le plaisir de faire ces quêtes

Ayant eu à refaire une de mes parties à cause de ces problèmes, je préférais prévenir les autres joueurs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)