Aller au contenu


Nombre De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 26 février 2009 - 15:02

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un maximum au nombre de mods autorisés pour Oblivion. Car quand je lance le jeu retour direct windows dés le logo de Besth.

J'en retire une dizaine et je n'ai plus ce problème.

J'ai essayé en retirant-ajoutant divers mods pour voir si cela ne proviendrait pas d'un mod problématique, mais non : Retour Windows si trop de mods quelques soient ceux-ci.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 février 2009 - 20:48

Bonsoir,
La limite se trouve à environ 255 esm et esp confondus, pour en utiliser plus tu peut fusionner certains mods avec TES4Gecko !
Ton bug est peut-être du à deux mods incompatibles entre eux ou un mod mal installé ou nécessite autre chose.
- Vérifie que le jeu est patché dans sa dernière version.
- Besoin d'obse.
- Besoin des shivering isles.
etc..

#3 slay mithos

slay mithos

Posté 20 juin 2009 - 00:54

Désolé de remonter un sujet de plusieurs mois, mais j'ai apparemment le même problème:

j'ai activé le maximum qui fonctionne (je n'ai pas compté combien il y en a, mais apparemment plus de 255), et ensuite, peu importe celui que j'essaie dactiver, le jeu plante tout de suite après le lancement.

A voir donc, mais c'est légèrement dificile de choisir quand on a a choisir entre des mods qu'on a sélectionnée^^

#4 Infomase

Infomase

Posté 20 juin 2009 - 10:20

Si tu veux tous les garder, fusionnes-en certains avec TES4Gecko. Fais attention que ce ne soit pas des mods qui se téléscopent ou incompatibles, sinon tu vas avoir une drôle de surprise :mosc:
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#5 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 24 juin 2009 - 16:57

Yes, perso je fais dorénavant des regroupements/fusions autour de thématiques, ainsi j'ai :

ArmesFusion.esp (où je fusionne tous mes "petits" esp d'armes, mods ne rajoutant individuellement qu'une ou deux armes), ArmuresFusion.esp, HabitatFusion.esp, UniqueLandscapeFusion etc etc... (quand 2 mods plantent à fusionner ensemble, je me prend pas la tête et je passe à un autre mod, vu la quantitée...).

Enfin, j'ai fait la même chose avec des mods de gameplay et surtout avec le bestiaire : fusion des MMM (+ les esp optionnels de MMM qui m'intéressent), du mod d'équilibrage et multiplication des créatures de bas level à haut level d'Ancestral Ghost, plus plusieurs "petits" autre mods ne rajoutant qu'une où 2 créature (FatBellyMinautaure, Nymphe etc etc...). Ensuite au final, je réquilibre le tout sous le TECS II, et enfin, fin du fin : je rajoute avec partimonie des armes et armures aléatoirement aux LevelListes des brigants issuent de mes fusions d'armes et armures). Et voilà, j'ai mon équilibrage et installation perso aux petits oignons :mrgreen: !
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#6 MasterAub

MasterAub

Posté 30 juin 2009 - 15:20

Salut Dorje,
As tu fais une fusion pour les mods de races et as tu des contre indiquations utiles car je pense en fusionner quelques mods de race.
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#7 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 01 juillet 2009 - 18:16

Euh.... Si je te dit que je n'utilise aucun mod rajoutant des races tu me crois ? :ortholiberaux:

Par contre, j'ai bien sûr de nombreux mods retouchant les textures et les meshes des races existantes (tous les mods n'ayant pas forcément d'esp d'ailleur. Pour cela, les mods ayant des esp, je préfères garder ceux-ci, les modélisations de corps ou de visages évoluant assez souvent).

Pour les mods rajoutant des races, je ne vois pas quels problèmes il pourrait y avoir, chaque nouvelle race ayant ses propores ressources, ID etc... Elles ne touchent pas aux Levels Listes non plus. donc, je pense pas qu'il y est de problèmes.

Aprés, perso, je vois pas trop l'intérêt de les fusionner : Ne sélectionnes en active que l'esp de la race que tu souhaites interprêter, de même, si tu as plusieurs perso de races différentes ajoutées sur plusieurs sauvegardes : coches à chaque partie simplement l'esp de la race de la sauvegarde que tu veux interprêter. Aprés, ce n'est que mon avis.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)