Aller au contenu


[Résolu]Nuka Cola Quantum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 25 février 2009 - 22:36

bonsoir,

Je fais la quête de la collectionneuse de Nuka Cola Quantum ; il m'en faut 30 .

A l'usine, j'ai trouvé le nom de 3 lieux paradise falls, super mart, et Old Olney qui est une ville au nord de la carte infestée de grosses bestioles. Dans cette dernière, je ne trouve pas l'épicerie !! A vrai dire, aucun batiment ne semble accessible ....

A l'aide...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Doublevil

Doublevil

Posté 25 février 2009 - 22:51

J'ai cherché pas mal de temps aussi.
Spoiler
Et gaffe aux écorcheurs !  :laughing1:

#3 alkaril

alkaril

Posté 26 février 2009 - 08:06

j'y ai pensé, mais n'ai pas cherché, par flemme....

Bon, j'y retourne ! Merci !!

(aime pas les écorcheurs, ça coute cher en munitions...)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 février 2009 - 09:13

Cherche devant la caserne des pompier de Old Olney, tu y trouvera des indications précieuse. La caserne est le seul batiment qui se distingue un peu par rapport aux autres.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 27 février 2009 - 22:31

Je viens tout juste de faire la quête.
Il y a une lettre à l'endroit indiqué par Poirot. En la lisant, on trouve très facilement les caisses de quantum :banderilles:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 février 2009 - 09:50

Il faut dire aussi que c'est une quête au long cours, on peut très bien réunir les 30 sans trouver un des camions de livraison.

A force de fouiller les recoins du jeu -il y a une bouteille de Quantum dans la plupart des lieux importants ou remarquables-, mais il ne faut pas hésiter à regarder partout, elles sont souvent planquées. On en trouve plus rarement dans des distributeurs nuka cola, des coffres fermés, ou des casiers aussi.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 février 2009 - 10:07

 sucresalesucre, le 28.02.2009 à 09:49, dit :

Il faut dire aussi que c'est une quête au long cours, on peut très bien réunir les 30 sans trouver un des camions de livraison.
Et même en les trouvant, cela ne permet que de récupérer qu'une 15aines de bouteilles, pas plus.
J'ai fais les trois lieux, et en comptant celles que j'ai trouvé ailleurs, je n'en suis qu'à 23 ^^

A ma première partie, je n'avais pas pu faire cette quête car je l'avait découvert très tard, et comme j'avais revendu la plupart des quantum que j'avais trouvé...

Je fais vraiment cette mission par principe en plus, parce que j'ai déjà acheté le plan de la nuka grenade à Wolgang le dingue ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 alkaril

alkaril

Posté 02 mars 2009 - 08:30

enfin finie....ouaip, cette quete, mieux vaut la commencer tôt ; 30 quantum, c'est long à trouver...

Cette ville de Old Olney est vraiment....mortelle. :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)