Aller au contenu


Maison Telvanni => Nouvelles Quêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 25 février 2009 - 22:27

Voilà je réédite ce poste afin de dire clairement se qu'il y aura dans mon mod Uvirith_inside.

* Modifications à l'interieur de Tel Uvirith (vendeurs, gardes, salle du trône, salle de téléportation).

* Des nouvelles quêtes : Récupérer Tel Arhun, Régler les problèmes de folie de Therana.
Annexer de nouveaux territoires. Ralier les telvannis indépendants et convertir leurs tours vélothis en tours telvannis. Afaiblir la Guilde des Mages et les autres Maisons.
Trouver de nouveaux artefacts. Pourchasser les Lanternes Jumelles. Prendre le contrôle des ressources de Vvardenfell. ( je pense aussi, si ma motivation m'emméne jusque là, attaquer Ald'ruhn et en faire une ville telvanni avec une magnifique tour sur la carapace du crabe géant :laughing1:

* De nouveaux pnjs : des gardes personnels, des mages de guerres personnels, quelques vendeurs, un conseiller qui donnera les quêtes, un allié politique, un ou des rivaux, des gardes et sorciers renégat.

J'ai pris la liberté de faire un ravalement de façade à Gothren histoire de le mettre plus dans l'esprit des sorciers telvannis. Donc pour en profiter recommencez la Maison Telvanni. :angel2:

Si vous avez besoin de précisions sur certaines quêtes ou sur certains aspects du mod, n'ésitez pas a me demander je ne vous dirais pas tout mais vous aurez quelques éléments de réponse.

Voilà la liste n'est pas définitive, si vous avez de nouvelles idées n'ésitez pas.
Si quelqu'un veut apporter sa pierre à l'édifive ( voir même un pan de mur entier) son aide sera le bien vennu surtout côté scripting.

Modifié par Merwyn le Mage, 27 février 2009 - 12:32.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#2 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 25 février 2009 - 22:38

Bonsoir,

Excellente idée.
Parce que c'est vrai que c'est bien joli d'être Archimage dans sa tour mais on fait quoi après .....

Je ne peux que te donner mon soutien et j'espère que sa aboutira. :laughing1:
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#3 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 25 février 2009 - 22:41

@Dallara : merci pour le soutien c'est déjà bien de voir que sa peut profiter a d'autre !
Merci.
  
Merwyn
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 25 février 2009 - 23:11

hum... je suppose qu'un Archimage Telvanni doit commencer par apprendre a faire pousser des plantes rapidement, et accessoirement, faire "pousser" sa tour ( ou aider dans la "croissance" ( construction si vous préférez ) des Bâtiments-Plantes Telvannis ) :laughing1:

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 février 2009 - 23:25

Voir le messageSnaïpe, le 25.02.2009 à 23:10, dit :

hum... je suppose qu'un Archimage Telvanni doit commencer par apprendre a faire pousser des plantes rapidement, et accessoirement, faire "pousser" sa tour ( ou aider dans la "croissance" ( construction si vous préférez ) des Bâtiments-Plantes Telvannis ) :laughing1:

Penserais-tu à ce mod  :angel2: ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 25 février 2009 - 23:34

Citation

Penserais-tu à ce mod  :) ?

non, mais maintenant que tu m'y fait penser :)

sinon pour revenir au sujet, l'Archimage pourrait apprendre à faire pousser des plantes pour ses interêts ( on se souviendra de l'expedition de construction a Tel Vos, qui a très mal tourné a cause des dites plantes telvannis :) ) et les utiliser pour se soigner, attaquer, se proteger, se fournir des ingredients pour potions, etc..

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 février 2009 - 00:04

Voir le messageSnaïpe, le 25.02.2009 à 23:33, dit :

( on se souviendra de l'expedition de construction a Tel Vos, qui a très mal tourné a cause des dites plantes telvannis :) )

Ah ça, c'est effectivement une très belle piste à explorer que ces indices laissés par Bethesda...

Dans le thème (ronger les os abandonnés par Bethesda), on peut se demander ce que va devenir Tel Branora un fois Thérana morte (plusieurs quêtes peuvent aboutir à sa mort, elle a même un contrat de la Morag Tong sur la tête...)

Il y a aussi le problème de l'esclavage (la future politique Telvanni reste dans le flou du côté d'Oblivion) : notre archimage peut être amené à trancher entre traditionalistes et modernistes...

Il faut toutefois se souvenir que l'Archimage de Vvardenfell ne représente que la partie insulaire de la Maison (voir du côté de Tamriel Rebuilt pour la partie continentale de la Maison, surveiller aussi ce qui se passe du côté du projet Morrowind 3E433...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 26 février 2009 - 10:00

Il faut aussi voir que la maison Telvanni a ceci de spécial qu'il ny a pas vraiment de cohésion dans cette maison, ce sont des individualistes... les quêtes doivent en tenir compte.

Et puis... une position d'Archimage... ca attise les convoitises !! Combien de Telvannis souhaiteraient devenir Calife à la place du Calife ?? (ou plutôt Archimage à la place de l'Archimage)  ^^
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#9 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 26 février 2009 - 11:55

Bonjour Merwyn, j'adore ton idée ! Il se prend pour qui ce Mallan, allez en route ... :)

[Sinon, tu peux créer sur une autre île vierge (attention bien sûr à Tamriel Rebuilt) une nouvelle citée histoire d'étendre ton pouvoir et d'utiliser la nouvelle capacité (pousse des champignons Telvannis -> pousse de champignons maisons), là bien sûr s'ouvre un grand éventail d'idées...] Si vraiment tu as le temps ...

Tous mes encouragement pour la suite ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#10 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 26 février 2009 - 18:56

Bonjour et merci pour ces réponses,

@Snaïpe : pourais-tu développer ton idées de plantes je ne saisi pas trés bien. Et quand tu parle de "faire pousser sa tour" tu parles d'agrandir Tel Uvirith ? J'ai déja modifier l'interieur je ne comte pas m'arreter en si bon chemin. Je tient par contre a rester compatible avec Uvirithvault et Greenuvirith.
Quand à moi je pense effectivement à aider à la construction de nouvelles tours et pourquoi pas si j'ai du temps à la conquête de villes d'influence redorans ou hlaalus comme Suran ou Molag Mar, s'enfonser d'avantage dans le territoire de Molag Amur, et pourquoi pas s'en prendre dirrectement a Ald'Rhun, personnelement je verais bien la nouvelle demeure de notre archimage pousser sur la carapasse du crabe géant.
Bref je prone une politique bien plus expensive et agressive que sous le reigne de Gothren.

Quand à la rivalité entre les différents seigneurs elle est évidente et sera exploitée je pense a quelques contrats d'assassinat où il faudra remonté la piste de l'assassin jusqu'au cimmenditaire qu'il faudra supprimer et remplacer par un Telvanni plus digne de confiance.

Je ne pense pas créer un nouveau territoire par contre. Je débute dans la création de mod et sa me prendrait beaucoup trop de temps. Et je ne parle pas des conflits divers.

@abg : Etant trés orienté roleplay je ne joue pas un telvanni en plus d'un assassin de la Morag Tong, je ne savais donc pas qu'il y avait un contrat d'exécution sur Thérana.
Cepandant maintenant que tu le dis je vais exploiter ce filon. Par exemple pourquoi ne pas accentuer sa folie. Je m'explique : pourquoi pas une expérience magique de trop qui aurait mal tournée et metrait en péril la sécurité des citoyens de Tel Branora. Je pense par exemple a de la nécromancie : Therana dans sa folie et dans sa peur de ne pas mourir est devennu une liche, mais une liche complètement cinglé. Il faut remédier à sa donc notre archimage est envoyé régler le problème, sauf que tout les hâbitants sont devenus des mort-vivants. Quand-pensez vous ?
Pour l'esclavagisme les Telvannis ont toujours été des fervants exclavagiste, je pense qu'il faut rester dans cet optique, et pourquoi pas créer une serie de quêtes visant à détruire Les Lantenes Jumelles ?!

Une autre idée qui me vient en vrac, l'expension de Sadrith Mora et la création d'une "route telvanni" visant a relier Tel Uvirith et la capitale Telvanni car c'est le bastion de l'Archimage et il est assez loin du territoire telvanni. Je pense mettre en place dans chaque tour telvanni une salle de transfer vers toutes les autres tours.

Dites moi se que vous pensez de tout ça ?

Amicalement, Merwyn.

Je tiens quand-même a rappeler que je suis moddeur débutant et que c'est mon premier mod. Je ne manque pas d'imagination mais plutôt de temps et je dois veiller a ne pas me laisser déborder :)


D'ailleur pendant que j'y pense si quelqu'un veut me donner un coup de main, surtout coté scripting, c'est pas de refus :)

Modifié par Merwyn le Mage, 26 février 2009 - 12:30.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#11 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 26 février 2009 - 19:02

Bonjour

Tout d'abord, tu a tout mes encouragement !

Une petite idée:

une plutôt simple a réaliser, la tour telvani que l'on obtient a la fin en temps que place forte est bien joli est entourée de quelque maison mais......même avec d'autre "mod" présent sur wiwiland aucun ne rajoute des gens dans la tour, divayth fyr et ses nombreuse femmes euplent la tour, les mages de guerre et autre servant....
Nous Archimage nous retrouvons avec des amonicules dwemers qui èrent et bouche le passage ! De plus essayer des faire du commerce avec un amonnicule ou lui parler des dernières rumeurs :mrgreen:

Bonne chance !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#12 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 26 février 2009 - 20:13

J'ai déja réglé le problème en modifiant le niveau inferieur de la tour. J'ai rajouter de nouveaux gardes propre à Tel Uvirith ainsi que des mages de guerres spécialement crées pour l'occasion. Il est d'ailleur conseillé de jouer avec Dracandros's voice pour se faire accompagner de tout se beau monde. Ensuite j'ai fait une salle du trône où "quelques" gardes sont posté ainsi que les fameux mages de guerres. On y trouve aussi un Conseiller personnel qui donnera les nouvelles quêtes. Cette salle du trône ne sera accessible qu'aprés la dernière phase de construction (celle des animoncules dwemer) achevée. Je pense même rajouter une phase une fois qu'on est archimage, car dans le jeu de base la dernière est accessible quand on est maître.
Il y a en plus deux vendeurs dans la tour.
Voilà j'espère avoir répondue a tes angoisse :mrgreen:

Modifié par Merwyn le Mage, 26 février 2009 - 20:14.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#13 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 26 février 2009 - 20:45

Citation

pourais-tu développer ton idées de plantes je ne saisi pas très bien. Et quand tu parle de "faire pousser sa tour" tu parles d'agrandir Tel Uvirith ?

Il faudrait ajouter des compétences et sorts :mrgreen:

je m'explique : L'archimage Telvanni pourrait faire pousser des plantes ( en accéléré; donc en quelques secondes ) pour palier a ses besoins : par exemple, Il fait pousser une plante carnivore pour attaquer le rat/le braillard des falaises qui le harcèle, ou fait pousser une plante-conteneur pour stocker ses objets, a moins qu'il ne manque d'une feuille de Plume-Io pour une potion : aucun problème ! Il pourra faire pousser une plante pour en avoir !
Pour ce qui est de "faire pousser sa tour", l'architecture telvanni est batie avec des plantes, tu me suis ? L'Archimage pourrait choisir un endroit "convenable" et faire pousser une plante qui à terme fera une magnifique tour telvanni ;)

voila pour les précisions.

#14 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 26 février 2009 - 22:16

Snaïpe,
Pour la croissance de tours telvanni, de nouvelles tours j'entends, c'est au programme, par exemple je prévois d'agrémenter toutes les tours vélothis ( Odirniran, Sulipund, Shisti ...) des telvannis indépendants avec des tours organiques, il s'aggira donc de convaincre les indépendants de rentrer dans les rangs et sa fera de nouveuax bastions telvannis construits dans les rêgles. Si ma motivation me porte jusque là pourquoi pas aller jusqu'à ataquer Ald'ruhn, je vois bien une tour telvanni sur la carapaces du crabe géant :mrgreen:

Pour les nouvelles capacités c'est une trés bonne idées malheureusement c'est au delà de mes compétences et de trés loin par ailleur si tu à les compétences nécessaire je ferai une quête tout spécialement pour toi  ;) . Cela dit n'ésite pas a me faire part de tes idées car elles sont trés bonnes !
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#15 Cotin

Cotin

Posté 26 février 2009 - 22:35

Salut, un mod qui m'intéresse beaucoup, et dont je suivrai l'évolution avec intérêt :mrgreen:

Que pourrait faire un archimage Telvanni ?

- Acheter des esclaves, en négocier un bon prix, rattraper des esclaves en fuite.
- Rechercher de puissants objets magiques, ou s'emparer de ceux du voisin.
- Détrôner les autres seigneurs pour régner seul.... ah non, c'est Aryon, ça.
- Pourchasser de vils cambrioleurs qui ont eu l'audace de pénétrer dans sa Tour, afin de les châtier dûment.
- Mener ses recherches dans les ruines Dwemer/Daedriques les plus dangereuses qui soient.
- Collectionner quelque chose d'incongru (Thérana a bien ses œufs).
- ...
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#16 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 26 février 2009 - 22:50

Citation

pourquoi pas aller jusqu'à attaquer Ald'ruhn, je vois bien une tour telvanni sur la carapaces du crabe géant :mrgreen:
sympa ton idée. Les Telvannis pourraient "parasiter" les bâtiments des autres maisons ;)

Modifié par Snaïpe, 26 février 2009 - 22:51.


#17 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 27 février 2009 - 11:56

@Cotin : Pour les esclaves je prévoit de m'ataquer dirrectement aux Lanternes Jumelles parseque y'en a mare de toujour devoir rataraper les esclaves en fuites.

Ensuite pour ton idées de détronner les autres telvannis, c'est une bonne idée mais sa va à l'encontre de ce que je veux car pour moi l'Archimage à besoin d'un minimum de cohesions entre les différents seigneurs mages . . . quite a devoir en tuer un pour le remplacer par un autre en qui on peut avoir plus confiance.
Quand aux cambrioleurs ils y a déjà une quête de se genre dans UvirithVault

Je vais respécifier dans mon premiers poste se que va être précisément le mod §

N'ésite pas a donner d'autres idées elles sont toujour les bienvennues !

Amicalement, Merwyn

Modifié par Merwyn le Mage, 27 février 2009 - 12:36.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#18 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 01 mars 2009 - 07:23

:shocked: .... :huhu: .. En voilà, un beau projet!! :shocked:
(Ca me rappelle quelque chose, mais je ne vous dirai pas quoi, sinon qu'un tel développement de la maison Telvani représenterait l'ouverture d'une parfaite dialectique de quêtes potentielles pour les mages estampillés GDM de Nova V2 :shocked: )

J'adore tout le délire sur les plantes et sur la magie architecturo-végétale (c'est surtout ça, qui me rappelle quelque chose).

Le sort de druide AD&D typique "enracinement", oui... pas évident de faire ça joliment avec les statics du tesc , mais ça peut se gamberger, sûrement. Il y a aussi des pros de 3DSmax ou autres, pas très loin. Gros problème de détection des cibles, aussi, pour placer un static...

Citation

Pour les esclaves je prévoit de m'ataquer dirrectement aux Lanternes Jumelles parseque y'en a mare de toujour devoir rataraper les esclaves en fuites
... ce qui suppose, je pense, de donner d'abord un peu de consistance à ces fameuses Lanternes Jumelles, qui en l'état n'existent que dans quelques topics (et potentiellement dans le tesc, mais Beth n'a pas eu le temps de finir l'implémentation avant la date de sortie. Il y a un mod qui le fait, non?... je crois bien, oui).
Ce serait excellent.

Bonne route! :shocked:

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#19 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 03 mars 2009 - 14:29

Pour ce qui est des lanternes jumelles, laisse le choix : soit on les détruits... soit on cherche une autre solution...

- des esclaves ont toujours envie de se barrer (avec ou sans les lanternes), des robots dwemers pourraient être plus dociles et fiables.
- des esclaves, c'est faible... ca tient à peine debout, pourquoi s'encombrer de ces travailleurs médiocres quand on pourrait se pencher sur d'autres travailleurs moins "chochotte" ?? Les pestiférés pourraient être une piste... ou pourquoi pas des vampires ? ou même des daedras ??
- Et si l'archimage devenait partisan de l'anti-esclavagisme ?? Et comment réagirait les autres Telvannis avec un supérieur aussi incongru ? Nul doute que certain préféreraient se débarrasser de lui...
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)