Aller au contenu


[bug] Problèmes De Consoles Et Crash En Cours De Jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 xanark

xanark

Posté 25 février 2009 - 14:45

Voilà j'ai un problème avec Fallout : je n'arrive pas à afficher la console pourtant j'ai regardé dans le ".ini", elle est bien activée, j'ai même tenté de changer la résolution, j'ai la dernière version mais rien n'y fait, impossible de l'afficher... Et souvent pendant que je joue, paf le jeu crash, genre quand je passe une porte où que je rentre dans n'importe quel lieu, écran noir avec le message "Fallout à cessé de fonctionner, Windows bla bla bla..."
Donc voilà il m'es presque impossible de jouer, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance :)

#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 25 février 2009 - 16:11

Bonjour,

Ces problèmes relèvent plus de l'aide technique que de l'aide dui jeu, donc on téléporte.  :)
Pour que quelqu'un puisse t'aider, il faut sans doute que tu en dise plus sur ta config, ton OS, tes mods installés, etc. De préférence en mettant à jour les champs dans ton profil.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 xanark

xanark

Posté 25 février 2009 - 21:14

Bon je n'ai pas put tout mettre dans mon profil donc je l'écrit ici. J'ai Vista, et oui malheureusement :laughing1:, Intel Core 2 Duo CPU T5540 1,66GHz, 3,0Gb de RAM, NVIDIA GeForce 9300M GS

#4 CrazyMan

CrazyMan

Posté 25 février 2009 - 22:43

une NVIDIA GeForce 9300M GS, rien que ça ...
Et pour Vista, pourquoi "malheureusement" .? .
Y en a marre des personnes qui crient aux loups quand ils ne savent pas comment fonctionne un OS .
Revenons a tes problemes .
J'ai Vista, et Fallout 3 aussi et il fonctionne tres bien, mais avec une vrai carte graphique (280 gtx) et pas avec une puce pour portable, car oui tu as un portable .
Et c'est normal qu'il plante avec la puce graphique que tu as, ce n'est pas un pc pour jouer, c'est un pc bureautique ou alors pour des jeux assez anciens .
Dans ce cas il te faut jouer a Fallout 3 sur console ou sur un vrai pc.
Je ne te dis pas que tu as un pc de merde lalalalala et et que tu as les moyens ou pas  il faut juste ne pas essayer de faire une course avec une voiture pas chere .
Tu as ce pc, n'essaie pas de jouer a Fallout 3 avec .
Voila ce que j'en dis, je n'ai pas science inffuse et ce n'est que mon avis, mais j'ai le meme genre de pc portable (mon amie) et je joue avec le miens .
(je sais pourquoi). :laughing1:

Modifié par CrazyMan, 25 février 2009 - 22:44.


#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 février 2009 - 22:49

La carte n'étant pas faite pour le jeu à la qualité graphique à laquelle tu joues, si tu souhaites vraiment jouer sur ton portable, le mieux est de baisser la qualité graphique, les plantages sont sûrement dû au fait que la carte est dépassée parce que lui demande le jeu.
Tu peux aussi jeter un coup d'œil . :laughing1:

#6 xanark

xanark

Posté 26 février 2009 - 17:53

Ouais mais vu ma tour comment elle rame (5 ans la pauvre) à coté celui là c'est une bête ^^ et j'ai pas les moyens de trouver mieux donc voilà... je vais donc abandonner et me remettre à oblivion :)

#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 février 2009 - 20:21

Ma copine a un portable à peine plus vaillant (Dual Core 2180, 2go de ram et Nvidia 9400MGS), et c'est dessus que j'ai essayé Fallout 3 la première fois. Ca marche tout juste tous paramètres presque au mini, mais ça tourne quand même.

Essaie de lancer Fallout 3 avec tout au mini, voir si c'est à peu près jouable. Bon d'accord, c'est laid, et ça ramera à certains moments (combats à plusieurs).

Si ça veut toujours pas, effectivement, il n'y a pas trop de salut tant que tu n'auras pas une nouvelle bécane...

Par contre, tu parles de ta tour de 5 ans... Suivant ce qu'il y a dedans, une mise à jour de carte graphique pourrait suffire à passer le cap fatidique. A l'époque, c'étaient des Athlon 64 qui suffisent pour le jeu, la DDR est pas chère, par contre il faut vérifier si le port graphique est AGP (le mieux est une ATI 3850 ou 3650 dans ce format). Si c'est PCI-Express, une 4670 ou une 4830 donneront un bon coup de fouet (verifie que l'alim fasse plus de 400W tout de même...)

Modifié par sucresalesucre, 28 février 2009 - 20:27.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)