Aller au contenu


Sanctuaire Du Dragon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#26 eventstorm

eventstorm

Posté 13 mars 2009 - 11:37

 coupsdefil, le 13.03.2009 à 11:01, dit :

Bonjour tout le monde :] Je te remercie eventstorm  et je suis un peut confus de t'avoir amené a moder pour résoudre mon problème de porte enfin mon ex-problème de porte puisque tout fonctionne parfaitement !  sleeping.gif . Vraiment cool ! Je ne connais rien en modage (ça se dit ?)
mais est ce que ce soucis n'aurais pas pu provenir d'une meshe  ou d'une texture manquante dans mon jeu? Bon je dis ça comme ça mais vu que tout y était sauf la porte . Accepte encore mes remerciements . Je m'en vais de ce pas explorer et m'installer dans le sanctuaire du Dragon ... Coool :]
Je ne sais pas si ce lien va fonctionner :http://img7.imageshack.us/content.php?page=done&l=img7/5028/sanctuaire.jpg&via=mupload
mais si c'est le cas cela donne un aperçu assez parlant (visuellement parlant ?) .

pour te répondre ci tu me dit que maintenant la porte tu la voie cela ne peu venir d'un meshe  ou d'une texture manquante car le dossier que je t'est fait parvenir n'en contiens pas se qui rend la chose encore plus bizarre lol
ma fois les joie de l'informatique quand a devoir me faire bosser hihihi sa ma pris deux fois moins de temps a faire ce que j ai faite que de rechercher pourquoi
ps pour ton lien sa marche j ai vue la porte enfin la non porte

#27 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 15 avril 2009 - 16:03

Salut moi j' ai un probléme des le debut du mod je joue sur un ordi dernier cri , il y avait 5 ans , et un jeu neuf (d'occasion) ... bon jarrive a seyda'nyn (ca s' ecris comme ca non???) hum bon j'arrive devant la porte moi imbécile que suis jouvre la porte et là , par une magie encore imcomprie de nos scientifique (mage et sorcier) de nos jours je suis téléporter 5 métre plus loin , j' ai donc defier les lois de la phisique mais escuser moi je mégare donc je regarde l' afiche sur la porte (qui flotte en lévitation)  je peine a lire a cause de mon niveau de lecture qui est e rang CP alors que j' ai 15 ans alors une ampoule surgis de nul-par pour flotter au dessus de ma tête et je me dis le phare je grimpe en haut du phare et grace a un sort ultra high-tech acheter au marchant du coin car il faisait des rabais , je vois la clé sur la carte et je ne la trouve pas alors qu elle doit etre pres du feu je reregarde et je brule mes vétements (quel con !!!) donc mon probléme est ce que l' ampoule ne s' etait pa egarer ( est ce que j' ai faux ??) ou est ce un bug ??? Si vous pouver me dire ou se trouve exactement la clé sa m' aiderais merci d 'avance
se texte a été penser et refléchi d'ou peut-etre l' ampoule enfin bon je ne vais pas commencer un debat sur la science a Bientot :)

j'oublier: jai deux mod qui modifie seyda'nyn

-Un mod qui fais aparaitre Zan  a seyda'nyn en haut du phare avec en cofre prés du feu et divers objet prés du feu
-Extension de seyda'nyn
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#28 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 avril 2009 - 18:12

Spoiler

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#29 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 15 avril 2009 - 21:17

:)  :?  :mrgreen:  :mrgreen: Merci beaucoup :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

hum je l'ai trouvé youpadi youpada .... (heureusement le ridicule ne tue sinon je serais mort) et jai tout fini youpadi yo... :cross: vraiment c' est un trés beau mod bravo et a+ je déménage :yahoo:
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#30 eventstorm

eventstorm

Posté 15 avril 2009 - 21:39

de rien et a bientôt

et pense a te ra-habiller sa fait désordre

#31 Leclerc47

Leclerc47

Posté 20 avril 2009 - 20:25

Bonsoir,

D'abord félicitation pour ce mod, bien fichu au niveau des décors et dans la gestion des espaces de stockages. Il est en 2ème position de mes maisons préférer derrière le château de solstheim.

Cependant il y'a un point qui me fait tiquer: Le choix des mannequins.
Pourquoi avoir pris ceux en bois alors qu'en se basant sur "Mannequin en folie" tu avais des mannequins plus agréable à regardé (à mon avis, le goût étant subjectif) mais surtout le choix entre mannequin homme ou femme?

En effet avec les mannequins en bois seul la versions homme d'une armure est affiché.
En se basant sur "Mannequin en folie" en alternant entre  mannequin homme et mannequin femme on pouvais avoir les deux versions d'une même armure l'un à côté de l'autre.

N'y vois aucun dédain sur ton choix c'est juste que j'aimerais savoir.

Autre chose: A bien y regarder certains endroit comme le laboratoire d'alchimie semblent conçu pour accueillir un PNJ, est-ce qu'une futur version en implémenterait?

#32 eventstorm

eventstorm

Posté 20 avril 2009 - 23:48

 Leclerc47, le 20.04.2009 à 21:24, dit :

Bonsoir,

D'abord félicitation pour ce mod, bien fichu au niveau des décors et dans la gestion des espaces de stockages. Il est en 2ème position de mes maisons préférer derrière le château de solstheim.

Cependant il y'a un point qui me fait tiquer: Le choix des mannequins.
Pourquoi avoir pris ceux en bois alors qu'en se basant sur "Mannequin en folie" tu avais des mannequins plus agréable à regardé (à mon avis, le goût étant subjectif) mais surtout le choix entre mannequin homme ou femme?

En effet avec les mannequins en bois seul la versions homme d'une armure est affiché.
En se basant sur "Mannequin en folie" en alternant entre  mannequin homme et mannequin femme on pouvais avoir les deux versions d'une même armure l'un à côté de l'autre.

N'y vois aucun dédain sur ton choix c'est juste que j'aimerais savoir.

Autre chose: A bien y regarder certains endroit comme le laboratoire d'alchimie semblent conçu pour accueillir un PNJ, est-ce qu'une futur version en implémenterait?
pour le mannequin j'avoue avoir été un peu légé mais je ne voulais pas non plus incorporer des mod's entier

et pour la deux question
en fait se mode n'est qu'une parti d'un autre plus vaste mais ne sachant pas trop ce que voulais les modo d'ici j ai préférer lancer un plus petit pour voir ci mon travail passais maintenant que je connais leur attente je peu me lancer a la finition de l'autre  car je compte y incorporer des png et un compagnon (des que j'en aurai trouver un lol)
tu peu voir les avancements ici

avencement du mod

Modifié par eventstorm, 20 avril 2009 - 23:52.


#33 Leclerc47

Leclerc47

Posté 21 avril 2009 - 09:31

Salut

Je n'y connais pas grand chose en coordonnées de cartes mais tu dit dans ton site que ton mod principal se situerait à l'ouest de Seyda nihin, cependant je doit te signaler que le mod blye la citadelle du chaos que j'utilise entrera en conflit avec ton mod car étant quasiment au même endroit.
Peut-être qu'en déplaçant l'île plus à l'ouest encore.....

#34 eventstorm

eventstorm

Posté 21 avril 2009 - 11:27

 Leclerc47, le 21.04.2009 à 10:30, dit :

Salut

Je n'y connais pas grand chose en coordonnées de cartes mais tu dit dans ton site que ton mod principal se situerait à l'ouest de Seyda nihin, cependant je doit te signaler que le mod blye la citadelle du chaos que j'utilise entrera en conflit avec ton mod car étant quasiment au même endroit.
Peut-être qu'en déplaçant l'île plus à l'ouest encore.....

le lieux n'est pas encor défini

#35 Accros

Accros

Posté 27 avril 2009 - 18:01

:) Bonjoir, J'ai téléchargé le mods il y a environ trois jour de cela et même si je passe tout mon temp a essayé de trouvé la clef je ny arrive pas.
J'ai été voir, a l'aide de construction set, ou pouvait bien être caché cette clés, mais je n'arive tjrs pas a la trouvé!

J'ai vraiment regardé partout dans tout les recoins, le phare, la taverne, le batiment près de l'eau, dans tout les coffre et tonneau, sur les coin de mur, derrièere les tapisserie, entre les marche!

S.V.P. pouvez-vous me donné un indice

Merci ::P:

Modifié par Accros, 27 avril 2009 - 18:15.


#36 eventstorm

eventstorm

Posté 27 avril 2009 - 20:01

 Accros, le 27.04.2009 à 19:00, dit :

:) Bonjoir, J'ai téléchargé le mods il y a environ trois jour de cela et même si je passe tout mon temp a essayé de trouvé la clef je ny arrive pas.
J'ai été voir, a l'aide de construction set, ou pouvait bien être caché cette clés, mais je n'arive tjrs pas a la trouvé!

J'ai vraiment regardé partout dans tout les recoins, le phare, la taverne, le batiment près de l'eau, dans tout les coffre et tonneau, sur les coin de mur, derrièere les tapisserie, entre les marche!

S.V.P. pouvez-vous me donné un indice

Merci : :P :
c'est fait en Pm
en fait c'est plutot logique comme intrigue apres l'histoire de la clef .
Tous le reste ce deroulent a l'interieur pour trouver la bague et autre

#37 Jacob1010

Jacob1010

Posté 26 mai 2009 - 07:37

Et bien moi qui ne suis pas un super fan des mods de bâtiments, j'ai été conquis par le sanctuaire du dragon. :)
Je l'ai trouvé assez sobre, beau et fonctionnel. J'apprécie tout particulièrement le labo d'alchimie, les tableaux avec des vues des différentes villes et la carte géante de l'île .
Dans le labo j'aime beaucoup la déco et la mise à disposition d'un set d'alchimie (qui constitue à mes yeux un joli bonus). De plus le four est opérationnel pour cuire les aliments pour Nécessités de Morrowind, donc le labo me sert aussi de cuisine. :)

Par contre, dans le fil de discussion il est question d'un tombeau ainsi que de téléporteurs vers les guildes de mages, et ça je n'ai pas trouvé. aurais-je mal cherché?

En tout cas bravo et merci :good:

#38 eventstorm

eventstorm

Posté 26 mai 2009 - 18:15

 Jacob1010, le 26.05.2009 à 08:36, dit :

Et bien moi qui ne suis pas un super fan des mods de bâtiments, j'ai été conquis par le sanctuaire du dragon. :)
Je l'ai trouvé assez sobre, beau et fonctionnel. J'apprécie tout particulièrement le labo d'alchimie, les tableaux avec des vues des différentes villes et la carte géante de l'île .
Dans le labo j'aime beaucoup la déco et la mise à disposition d'un set d'alchimie (qui constitue à mes yeux un joli bonus). De plus le four est opérationnel pour cuire les aliments pour Nécessités de Morrowind, donc le labo me sert aussi de cuisine. :)

Par contre, dans le fil de discussion il est question d'un tombeau ainsi que de téléporteurs vers les guildes de mages, et ça je n'ai pas trouvé. aurais-je mal cherché?

En tout cas bravo et merci :)
déjà merci que d'éloge :good:

tu a trouver la bague ci tu en est la
mais a mon avis tu a pas tous trouver il te reste des pièces a découvrir (il faut absolument faire le tour des pièces et ce n'est pas une images faut le faire) je reste a ta disposition ci tu a des problèmes
eventstorm
a tu trouver les appartement privé ?

#39 Jacob1010

Jacob1010

Posté 26 mai 2009 - 19:00

La bague du voleur? oui :good:
S'agit-il de la chambre qui est à droite en entrant?
Sinon j'ai la salle de stockage, le labo, le petit et le grand hall.
Les téléporteurs entre ces lieux (plus l'entrée caverne, là où il ya le 1er livre).

S'il y a autre chose, je finirais bien par le trouver, je suis du genre tenace.

Encore merci :)

#40 eventstorm

eventstorm

Posté 26 mai 2009 - 19:50

 Jacob1010, le 26.05.2009 à 19:59, dit :

La bague du voleur? oui :good:
S'agit-il de la chambre qui est à droite en entrant?
Sinon j'ai la salle de stockage, le labo, le petit et le grand hall.
Les téléporteurs entre ces lieux (plus l'entrée caverne, là où il ya le 1er livre).

S'il y a autre chose, je finirais bien par le trouver, je suis du genre tenace.

Encore merci :)

a non il te manque des pièces tu doit faire le tour du grand hall et surtout par le 1 etage
a l'opposer de l'entre tu devrai recevoir un message de parlant le oeuil de vivec
une autre énigme te donnant accès a des appartements prives qui eux même te permettroont d'avoir accès a une série d'autre pièces dont la grotte c'est après tous sa que le teleporteur serra activer

#41 Jacob1010

Jacob1010

Posté 27 mai 2009 - 13:35

Entre temps, ça y est j'ai trouvé les appartements privés. L'œil de Vivec bon sang mais c'est bien sûr !
Déja je trouvais le lieu magnifique, mais alors là les mots me manquent.

Ne te fais pas de bile, je finirai par trouver tout les secrets du sanctuaire.

Le téléporteur que j'ai déjà activé s'appelle je crois téléporteur 1 et me donne accès à ce que je t'indique dans mon post précédent. Je ne pense pas qu'il y ait de souci pour l'ordre où sont activés les choses?

Merci et bonne chance pour la suite. sleeping.gif

#42 eventstorm

eventstorm

Posté 27 mai 2009 - 13:41

non il y a trois zone en fait tu vera ci tu a trouver les apartement privé tu va pouvoir activer la zone deux (en fait cela active des teleporteur en plus dans les nouvelle zone et des destination en plus sur les teleporteur existant)
je te conseil de faire une pose pourquoi pas t'assoire un moment lol

Modifié par eventstorm, 27 mai 2009 - 13:42.


#43 Jacob1010

Jacob1010

Posté 28 mai 2009 - 07:42

ça y est j'ai tout trouvé :mrgreen:
Et je confirme que ce sanctuaire me plaît beaucoup :)

#44 azmurael

azmurael

Posté 31 mai 2009 - 12:13

Ce mod est vraiment magnifique mais rien a faire je ne trouve pas ce satané voleur alors que j'ai fouillé la grotte de fond en comble...
Si quelqu'un un pouvait m'aider ce ne serait pas de refus... ;)
Pouvoir et puissance,
Peur illimitée,
Là est notre essence,
Notre unique vérité!!

#45 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 31 mai 2009 - 14:00

 azmurael, le 31.05.2009 à 13:12, dit :

Ce mod est vraiment magnifique mais rien a faire je ne trouve pas ce satané voleur alors que j'ai fouillé la grotte de fond en comble...
Si quelqu'un un pouvait m'aider ce ne serait pas de refus... ;)
Spoiler

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#46 azmurael

azmurael

Posté 01 juin 2009 - 10:51

Spoiler

Modifié par azmurael, 01 juin 2009 - 12:49.

Pouvoir et puissance,
Peur illimitée,
Là est notre essence,
Notre unique vérité!!

#47 Fur

Fur

Posté 10 août 2009 - 20:32

quand tu dis que c'est a l'intérieur
c'est de quel batiment que tu parles ???

#48 eventstorm

eventstorm

Posté 11 août 2009 - 12:49

 Fur, le 10.08.2009 à 21:31, dit :

quand tu dis que c'est a l'intérieur
c'est de quel batiment que tu parles ???

bonjours désoler pour les autre réponses msn ma encore trahi
tous d'abord merci pour les compliment
en ce qui concerne le mod une fois la clés trouvée et a l'intérieur du donjon toutes les mini quête on leur réponse a l'intérieur il n'est pas nécessaire de ressortir
le voleur ce trouve forcement dans la grotte puisque vous ne pouvez pas aller plus loin

#49 Fur

Fur

Posté 12 août 2009 - 14:50

ok et est-ce que c'est normal que quand j'active ce mod dans TES il me dit que j'ai des erreurs pour tout plein de fichiers (je sais pas peut-etre que c'est de mon jeu )
et pourtant le mod fonctionne
au fait le voleur est difficile d'acces ou c'est plutot un endroit ou on peut l'apercevoir ???
merci des réponse  :huhu:

#50 eventstorm

eventstorm

Posté 12 août 2009 - 14:58

 Fur, le 12.08.2009 à 15:49, dit :

ok et est-ce que c'est normal que quand j'active ce mod dans TES il me dit que j'ai des erreurs pour tout plein de fichiers (je sais pas peut-etre que c'est de mon jeu )
et pourtant le mod fonctionne
au fait le voleur est difficile d'acces ou c'est plutot un endroit ou on peut l'apercevoir ???
merci des réponse  :huhu:

je pense que pour les erreur se son des erreurs de dialogues il y a conflit entre bloonmon et Tribunal il me semble mais sa je fait rien sur mon mod en fin je pense
pour le voleur il ce trouve dans la grotte ( il ce repose on va dire)
ps la grotte du mod vers l'entrée de la première salle.
avant de rentre retourne toi et observe la grotte ci tu craque je te donnerai la soluce par pm lol




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)