Aller au contenu


Knights Of The Nine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 bluwood

bluwood

Posté 20 février 2009 - 01:17

Bonsoir à tous

1/ Y a t'il une quète pour la maison de Grand Dedain au sud de Leyawin ?

j'y est trouvé
-Un prisonnier (qui ne veux pas me parler) même quand je lui tape dessus
-Un mort vivant qui est partit quand je lui est dit d'aller tuer??
-un bassin à venin que j'ai rempli mais quand je clic dessus ça me dit (en Anglais)Abjuré votre nature honorable et vous serez récompensé) "si j'ai bien traduit"
et le 2 et le 3ieme sac de pierres precieuse.

2/ et pour la maison du mago au nord de Bruma ?

Apres l'avoir trouvé, j'ai enclenché la quete du planetarium . Y a t'il un lien  :green: en plus dans le planetarium les textes on défilés si vite que je n'ai rien compris sur l'histoire de la lune

voila voilou, à bientôt de lire vos gentilles réponses.

Bluwood

#2 Turgon

Turgon

Posté 20 février 2009 - 01:58

Bonjour Bluwood,

Beaucoup l'ont dit : les DLC manquent VRAIMENT de profondeur. Il n'y a donc aucune quête de liée aux demeures (en dehors de celle de l'achat bien sûr).

Pour le Creux de Grand Dédain:
Tu sais déjà, si tu as lu le journal de l'ancien propriétaire de cette charmante résidence était un vampire...
La maison comporte donc quelques commodités particulières pour cette catégorie de personnages.
- Le prisonnier qui dort tout le temps n'est là que pour servir de bétail et aller se nourrir.
- Le mort vivant est aussi un vampire, je n'ai pas vraiment saisi son rôle...
- Il est peut être lié au bassin, dont je ne connais pas le fonctionnement non plus (faut il faire partie de la confrérie noire, être un Vampire, avoir envoyé l'Obscur Serviteur tuer quelqu'un?)
Pour les soucis de traduction et autres bugs je te recommande le PNO des DCL (tu trouvera l'archive à télécharger en bas de cette page).
- Les sacs de pierre précieuses représentent le butin accumulé par ton prédécesseur dans le coin. (Ou plus prosaïquement quelques petites récompenses pour celui qui à acheter le mod)


Pour la Flèche de Rocheglacée:
La quête du Planétarium n'est pas liée à l'achat de la Tour, ça doit être une coïncidence. Pour les problèmes de doublages, je te recommande toujours le PNO, mais pour résumer en activant la console du Planétaire tu recevra un nouveau pouvoir (il y en a deux, tu recois l'un ou l'autre selon les phases de lune, et si tu veux changer il faut repasser au bon moment). L'intérêt principal du mod est la beauté de la pièce...

J'espère que ça t'éclaire un peu. :green:
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 Aldeneb

Aldeneb

Posté 20 février 2009 - 08:57

Salutations à tous !

L'obscur Serviteur sert à monter le niveau d'infamie à chaque fois qu'il réussit à tuer. De plus, il rapporte son butin dans un coffre de sa chambre.

Pour ce qui est de la piscine, ce qu'il faut savoir, c'est que ce sont les (me souviens plus nom) concrétions que l'on peut retirer des rochers à côté de ce bassin: on les bouffe et on est guéri du vampirisme immédiatement. Plus besoin de faire la quête du remède du vampirisme.

La petite vasque à côté de la statue sert a recevoir une sorte de bénédiction de la part du dieu, mais il faut avoir un certain niveau d'infamie, sinon on nous demande de pencher vers le "coté obscur".

Modifié par Aldeneb, 20 février 2009 - 09:01.

"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte

#4 bluwood

bluwood

Posté 20 février 2009 - 12:10

Rebonjour

merci à vous deux pour vos réponses ultra rapide, c'était un peu ce que je pensais mais 2 confirmations valent mieux qu'une supposition  :mrgreen:

Bluwood




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)